CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:41:18

Valkyrie* j´ai vraiment merdé sur l´orthographe de ce mot, je sais pas pourquoi XD

flo_fortarome
flo_fortarome
Niveau 3
18 mars 2007 à 14:55:38

et le meilleur kendama c´est le minouz qui est situé sur le pont de tesseh´ila (gros doute sur l´orthographe), il faut le battre au un,deux,trois, soleil !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:59:08

oui, j´avais oublié l´exception de Genis XD

Et on ne doit pas battre le Minouz, il ne participe pas à la course lorsqu´on fait "1, 2, 3, soleil !" , il se contente de compter :o))

par contre, faut remporter trois parties d´affilées (donc en gros, atteindre le niveau 3 et le gagner)

swps1578
swps1578
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:51:04

Je suis bloqué au sceau du vent contre Sheena, comment je peux faire pour la vaincre?

Poire2
Poire2
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:01:57

Tu tapes dessus :o))

flo_fortarome
flo_fortarome
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:43:28

Régal et Préséa n´ont pas leur arme ultime au colysé, eux aussi, non ? Préséa faut parler a Ralph (le poto de son papounet) et Régal a son maitre aux sources chaudes.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:50:13

oui, aussi, mais tu sais, t´aurai pu faire la liste des exceptions complètes dès le départ :o))

de toute façon ça ne change rien, celui qui est venu demander de l´aide cherchait à avoir les armes maudites ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:25:56

swps1578 :d) Concentre toi soit sur elle, soit sur le machin qui l´accompagne et tappe dessus avec tous tes persos, une fois qu´il meurt, achève l´autre, c´est le meilleur conseil que je peux te donner. Si tu réussis toujours pas, montes toi de niveau :p)

PS : à moi le 50100e poste :-p

le_joker
le_joker
Niveau 7
19 mars 2007 à 07:59:44

en fait,j´ai réussi juste,le truc c´est que je parlais qu´au 1er type a cote du stand,donc ca c´est fait.

J´ai une autre question:j´ai fini le jeu, je recommence mais on ne me propose d´échanger ou d´autres trucs bonus que j´ai lu.je dois faire koi exactement.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
19 mars 2007 à 10:38:27

le_joker :d) Normalement, au cours de ta précédente partie, en battant les divers monstres que tu as pu rencontrer, tu as accumulé un certain nombre de points. Pour pouvoir les échanger, il faut que tu aies fini le jeu (en battant le boss final!) mais il faut également que tu regardes toute la suite (les différentes cinématiques qui retracent ce que deviennent les membres de ton groupe!). En fait, ces cinématiques interviennent après le générique de fin!! Tu as dû éteindre ta console avant! Maintenant tu n´as plus qu´à recommencer pour battre Mithos et attendre patiemment jusque la fin! :-p

le_joker
le_joker
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:24:16

ok ok ben t´as raison j´ai éteint pendant le générique de fin.Abyssion c´est bien l´ennemi le plus fort du jeu? parce que bon ils auraient pu paire quelque chose d´un peu plus costaud.Enfin,j´ai loupé la quete du pourfendeur, il était peut etre super baleze...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
19 mars 2007 à 11:31:16

le_joker :d) Effectivement, Abyssion est de loin le boss le plus fort que je connaisse (et même Mithos ne lui arriva pas à la cheville!). Sinon je n´ai pas pu faire la quête du pourfendeur également! Mais je na sais pas si c´est si difficile que ça! :-)

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:35:00

salut ! j´ai vaincu sheena et elle fait partie de mon équipe mais ou se trouve la prochaine ferme humaine ? je ne la trouve pas...

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
19 mars 2007 à 16:41:14

au nord tu va au nord est elle est juste au nord de luin et a l´est de la tour du mana. Elle est au nord quoi et un peu a l´est aussi :oui:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:38:07

merci beaucoup ! grace a toi j´ai bien avancé... on fait quoi après avoir fini la ferme d´asgard ?( HAHA ! je me suis fait le boss super facile ^^)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:55:17

mangakagirl31 :d) La tour du mana, il me semble.

pokemon01
pokemon01
Niveau 2
21 mars 2007 à 17:50:38

comment on fait pour passer le pic pres d´asgard le passe coute 100 000 000 par personnes

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:18:43

Si tu parles du pic d´hakonésia (pas sûr de l´orthographe!), le garde te demande peut être de payer 100 000 000 par personne, cependant, ce n´est pas de cette manière que tu arriveras à passer: il te faut un laisser-passer! Pour l´obtenir, il faut que tu détruises la ferme de Palmacosta, puis que tu ailles voir Dorr (qui se trouve à Palmacosta) et ensuite... tu verras par toi même!

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:22:36

Slt
Je suis au temple de la terre et je n´arrive pas a ouvrir le coffre contenant l´arme de sheena.
j´ai retrouvé tous les gnomes pourtant.
HELP

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:27:18

As-tu la clé pour ouvrir le coffre ? Nan parce que si t´as juste accès au coffre mais que t´as pas la clé pour l´ouvrir, ça sert à rien :(