CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
12 mars 2007 à 14:27:12

OmEgAzX :d) Bon, a priori, je pense que tu es à Hima, la ville des aventuriers. Là bas il faut que tu ailles à un genre de tombe! Tu auras une scenette où une femme t´apprend que Pietro (ou Pedro??), l´homme qui s´est échappé de la ferme près de Luin est mort. Là, il faut que tu ailles à la seule auberge de la ville et tu auras ensuite d´autres scenettes qui t´expliqueront comment aller à cette ferme. Bien entendu, une fois que tu as ces renseignements, ton but est de rentrer dans cette ferme!

netmansi
netmansi
Niveau 2
12 mars 2007 à 16:04:08

je sais que cest un peu tard mais...quels sont les directions de la patinoire dans le temple de celsius

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
12 mars 2007 à 17:03:30

OmEgAzX => Si tu as fais que 2 donjons, il faut que t´ailles à Asgard (il ne faut pas dépasser Luin, donc reviens en arrière).

netmansi => désolé, mais c´est un peu difficile à expliquer, mais sinon cherche, tu finiras par trouver.

Sinon qqn pourrait répondre à ma question ?

netmansi
netmansi
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:03:24

je parlait des directions genre gauche,droite,haut et bas

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
13 mars 2007 à 16:56:20

netmansi => j´ai touvé un truc qui pourrait t´interresser malgrés le manque de visibilité.
http://kratospowa.canalblog.com/temple_glagla.jpg

Sinon quelqu´un pourrait répondre à ma question?

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:25:58

À la mienne aussi s´il vous plait :´( je désespère, qu´est-ce qu´une attaque à mi-hauteur, merci merci d´avance

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:59:22

Filgaia :d) Pour une attaque à mi-hauteur, il me semble qu´il faut tout simplement faire un saut avec le personnage ( Le joystick vers le haut je crois, mais ça fait environ 6 mois que j´ai pas joué donc je suis pas certain à 100 % ). Mais encore là, je suis pas sûr à 100 %...

Yukyle :d) Aucune idée désolé :(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:17:44

Yukyle :d) Je sais pas si c´est ça que tu cherches mais je te donne le lien quand même si ça peut t´aider... :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3008630-1-0-1-0-0.htm :g) En espèrant que c´était ce que tu cherches :-)

OmEgAzX
OmEgAzX
Niveau 2
14 mars 2007 à 03:06:53

en pasant auriez-vous des trucs pour avoir des armes forte dans finalfantasy crystalchronical et ou aller apres avoir pris le bateau pour aller faire d´autre donjons jai besoin d´un aide au moin :svp: :merci:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
14 mars 2007 à 11:32:40

OmEgAzX :d) Tu es à Palmacosta? Dans cette ville tu auras à acheter la potion de Palma que tu donneras à quelques imbéciles. Tu dois ensuite voir Dorr pour pouvoir récupérer le livre sur la régénération mais là bas tu apprends qu´il ne l´a plus. Après, si je m´en souviens bien, il faut que tu ailles au pic d´hakonésia (pas sûr de l´orthographe!) : Il suffit de suivre la route qui mène bien au nord de ce continent! En tout cas ce n´est pas à côté de Palmacosta! Ensuite tu débloqueras une quête annexe: Trouver la statue de Spiritua! (Mais tu n´es pas obligé de la faire maintenant!) Plus important: Il me semble que tu apprends que Chocolat est en danger; il faut donc retourner à Palmacosta. Tu affronteras quelques gardes là-bas et ensuite on te proposeras de détruire la ferme de Palmacosta: C´est là-bas ton prochain dongeon!

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:13:38

Bathmman ==> Ok merci mais bon c´est ce que j´avais pensé mais ça marche pas ou alors je n´arrive pasà faire fonctionner la capacité ex :S

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:19:30

Omega :d) euh, si t´as des questions sur FFCC, le mieuc c´est encore d´aller poser tes question sur le forum FFCC, parce que sur ToS ça fait un peu Hors-Sujet là quoi :hum:

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:16:56

bathmman => rien avoir avec l´attaque U, c´est un combo basique. J´ai vu plein de vidéos où on voit Lloyd enchainer pluie d´épée alpha et pluie de lame de tigre.
J´ai essayé plusieurs fois mais je n´y suis pas arrivé, même en essayant de faire pluie de lame de tigre juste avant le coup vers le haut.

Quelqu´un peut m´aider?

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:33:31

En fait, je vais un peu reformuler la question : comment fait-on pour enchainer une attaque lvl 3 après pluie d´épée alpha ?

Si vous avez du mal à comprendre, voici des vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=Jnaul4HkMZU => à partir de 1:12 pour voir pluie d´épée alpha + bête chasseuse

http://www.youtube.com/watch?v=V8Ku83d2tIk => pluie d´épée alpha + pluie de lame de tigre (à partir 0:33)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:48:54

Ahhhhh, je croyais que c´était une attaque U... Désolé mais je sais pas comment alors :(

OmEgAzX
OmEgAzX
Niveau 2
15 mars 2007 à 02:41:34

ok mais je ne peux pas aller a la ferme de palma cest pas comprenable jai sauvé chocolat mais apres je suis aller a hima ensuite je suis aller a la tour de mana et ensuite je ne sait plus ou aller cest vraiment plus dur que tales of eternia :diable:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:30:05

:help: j´arrive pas à positionner les petits Shadows XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 15:44:22

Omegazx :d) tu as fais la ferme humaine d´Asgard et le mausolée de Balacruf :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 15:45:44

Pandaman555 :d) tu les a trouvés les 5 :question:

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
15 mars 2007 à 16:12:56

SVP, quelqu´un peut répondre à ma question, ça fait depuis 4 jours que j´attend la réponse

La vidéo du moment