CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:39:48

slt all
je viens mettre ma connaissance sur tos a votre disposition ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:08:49

Je suis sûr de rien niveau ver des neiges... Je l´avais eu au hasard, vers Flanoir (côté opposé au temple), sur un grand bipède mobile selon tes termes. Mais je ne suis pas sûr, ne cerche pas que sur eux, ballades-toi par là-bas, je peux pas t´en dire plus ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:06:20

didier :d) Misha a raison, il faut se concentrer exclusivement sur les "bipèdes" (et moi je l´affirme, c´est pas une simple hypothèse ^^)
en utilisant une fiole sacré tu croisera peut-être moins d´ennemis, mais il y aura également plus de chance que ce soit un ennemi rare :oui:

Kiel_27
Kiel_27
Niveau 1
10 mars 2007 à 19:56:46

Ok merci beaucoup Dark-Alchemist! Si quelqu´un a un problème avant la mine,je suis là^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:50:52

Kiel_27 :d) Pour compléter un peu ce qui a été dit, si tu as du mal à faire broyer le bakura avec le rocher car tu n´arrives pas à te protéger à temps, n´oublie pas d´équiper Lloyd d´une gemme niveau 2 avec l´attribut "personel": de cette façon, ton équipe se déplacera plus vite!
(je ne sais pas si j´ai été clair avec ça! :( )

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:41:26

ptite kestion combien y´a de sceau en tout??j´vien de finir celui de la terre c juste pour savoir je me situ ou dans le jeu

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
11 mars 2007 à 15:51:50

Il y a :
-la foudre
-la terre
-la glace
-les tenebres et en suplement maxwel, mais lui c pas dans l´histoir a propement parler. c juste un bonus.Et ya aussi l´esprie virius mais je veux pas spolier alord... :bye:

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
11 mars 2007 à 15:55:37

ha g oublier origine. honte a moi!!!!!!!!
Et virius c comme Maxwel c juste une sorte de bonus...

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:02:21

Je voudrais savoir si quelqu´un a déjà afronter
Abyssion,jme doute que oui donc si vous pouviait me dire a quel niveaux vous etier car g prie une chti mini deculoter au niv70 en moyene. :snif:

:merci: d´avance.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:09:32

Shadow : J´étais niveau 70 en moyenne, je m´en suis pris plein la gueule, j´ai dû le finir avec Lloyd tout seul :o))

Mais en tout cas, niveau 80, ça devrait être gérable ^^

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:23:25

Yeah j´ai fini le jeu en 3jours et encore, 54heures de jeu non stop de samedi a lundi après les cours BDD.
Bon bref je peux vous aider maintenant en cas de problème ^.^
Ormis pour Maxell je l´ai pas fait mais je vais m´y rendre de suite =]

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:30:01

Ok merci jvé réeseyer.Et jvairais bien.
et pr maxwel jpe t´aider Shadowa si tu veux car je vien de retourner tous le jeux alord si ta des doutes sur sa ou autre.
et :merci: Maitre-Misha.

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:41:42

Et dit moi Shadowa, ta fait les abis noble et de pirate et de minouz et de servente et de Raine kan elle fait la dance a ashgard ou encore le costume de cuisto pr Raigal?
Et pr virius(corine)esquon peu la revoire un jour? :merci: d´avance.

didierl06
didierl06
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:13:48

merci a tous pour le ver des neiges j´ai enfin reussi a le trouver mais par contre vous m´avez pas repondu pour que j´obtienne a coup sur ou presque les objets laissés et pas ce volé sur les monstres parce que je galere

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:19:54

didier :d) avoir des personnages ayant beaucoup de chance, je ne vois pas d´autre solution :(

sinon je ne sais plus s´il existe des cap EX combinées qui peuvent donner cet effet, j´en doute mais il faudra que je vérifie quand même XD

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:45:46

Hola braves gens !
cela faisait bien longtemps que je n´avais plus touché à ToS, et j´ai décidé de me refaire le jeu cette fois ci en controlant Zélos, et voila j´ai vu qu´on pouvait faire cette capacité ex
- Sort rapide (4) + Combo aérien (4) + Préparation (4) => Sort aérien => Permet de lancer un sort de base immédiatement après une attaque à mi-hauteur.
c´est bien pratique car on peut la combiner avec l´autre qui empeche de tituber en envoyant un sort, enfin bref ma question est là : q´u´est-ce que la mi-hauteur, j´ai recherché sur le net, dans les techniques du manuel d´entrainement du compendium, j´ai essayé plusieurs fois en combat (mi hauteur ça peut pas etre 36 choses et pourtant j´ai pas trouvé, en sautant, en faisant un sort de lvl 2 etc... impossible de savoir à quoi correspond la mi-hauteur)
J´ai également recherché sur ce forum mais je n´ai pas trouvé
Donc voila aidez moi je vous en prie et merci à l´avance !

OmEgAzX
OmEgAzX
Niveau 2
11 mars 2007 à 17:53:41

aidez moi quel qu un je suis pris sur la montagne des aventureus et un gars me dit quil y aura des dragons bientot et apres je suis pris aidez moi :svp:

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:08:55

Omegazx => les dragons, ils sont là uniquement pour aller à la tour du salut, mais si tu veux qu´on t´aides, soit plus précis en nous disant ce que tu as fait avant.

Sinon, quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire le combo pluie d´épée Alpha + pluie de lame de tigre?
On m´avais dit qu´il fallait faire pluie de lame de tigre juste avant le coup vers le haut mais ça marche pas.

OmEgAzX
OmEgAzX
Niveau 2
12 mars 2007 à 02:47:20

tu veux dire tigerblade avec foudre c facile bon tu utilise les autres et ensuite tu utilise lloyd et ensuite kratos facile

OmEgAzX
OmEgAzX
Niveau 2
12 mars 2007 à 03:05:36

ok bon moi jai oas fait le 2 donjon,jai depasser luin et cest la que je suis pris aide :svp: