CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:59:25

Ok, en d´autres termes il faut que je continue le scénario en allant à la tour du salut et lorsque j´arrive à la porte gardée par un dragon, je tue le dragon, je passe cette porte puis je reviens à Exire, c´est ça?! Bien, merci du renseignement kratos31!
Autrement, j´ai une question sur la mine de Toïze: là bas, il y a une porte bleue qu´on ne peut pas franchir (Elle se situe près de l´endroit où les personnages font un petit saut). Est ce qu´il y a un moyen de l´ouvrir? Si je me souviens, dans le jeu, Régal dit à un moment que le système fonctionne par biométrie (reconnaissance vocale et identification par scan de l´oeil) mais même en prenant Régal comme personnage à l´écran, rien ne se passe! Que faut il faire?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:55

cette porte ne s´ouvre pas, c´est une référence à un autre Tales of, rien de plus.

Et pour ce qui est de la porte de Vinheim, je te conseille au départ de ne pas la franchir avant de revenir à Exire. Sinon tu risques de ne pas pouvoir compléter certaines quêtes (comme pour obtenir le Fendoir de Gaïa par exemple, où il faut accomplir certaines choses avant de passer la porte de Vinheim)

Bref, tu bats le dragon noir, tu récupère la pierre sacrée (pour débloquer un raccourci par la suite), tu reviens sur tes pas, tu fais un maximum de quêtes annexes, tu reviens à Vinheim, tu passe la porte, puis tu fais à nouveau demi-tour pour compléter ce que tu n´avais pas encore.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:36:04

Oulà!! Il faudra que tu m´expliques un peu l´astuce pour obtenir "le Fendoir de Gaïa" si ca ne te dérange pas! C´est passé complètement à la trappe!
Merci d´avance!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:38:41

Sakurazukamori :d) un peu vers la fin du jeu, lorsqu´on a une équipe complète (de préférence après avoir récupéré l´Emblème de Derris-Kharlan battu le dragon noir), il faut se rendre à Ozette et parler à un ancien ami du père de Préséa. Il parlera d´une terrible technique que connaissait le père de la fille.

Puis, il disparaît. Ensuite, lorsqu´on passe derrière la porte de Vinheim et qu´on revient à Ozette avec Préséa au niveau 80 ou plus, l´homme nous donne le Fendroi de Gaïa (une hache avec 999 d´attaque et qui donne l´élément terre à toutes tes attaques)

On obtient les armes Dynastie de Regal avec une méthode similaire d´ailleurs ^^

cachou12
cachou12
Niveau 2
05 mars 2007 à 23:32:17

Je suis bloquer dans les ruines du desrt et je sais pa comment batre les tigres de feu please aidez moi !! !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:43:21

tu tapes dessus :o))

plus sérieusement, essaie d´avoir Genis dans ton équipe, son sort d´eau pourra s´avérer utile. Ensuite...

bah je sais pas moi ! je vois pas quelle tactique peut se montrer efficace face a ces trucs, moi j´y allait à la bourrin et ça passait ><

cachou12
cachou12
Niveau 2
05 mars 2007 à 23:48:46

A la bou.. quoi ?? ?

Je vais esssayer
Et merci pour le coup de main

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:25:18

merci pour cettemagnifique explication!a partir de maintenant tu obtient le titre grand maitre ToS (titre decerne a celui qui sait tout...et qui veut bien le dire!) :hap:

:o))

cachou12
cachou12
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:43:46

Mes alliers disent que nous devons utiliser un bateau pour allerde l´autre coté de la mer pour la quête. Où je dois aller ?? ?

cachou12
cachou12
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:46:17

:nonnon: Sais vraiment sympa et je pweut savoir se que sa veux dire même si j´ai une idée

cachou12
cachou12
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:54:26

Mes alliers disent que nous devons utiliser un bateau pour allerde l´autre coté de la mer pour la quête. Où je dois aller pour avoir le bateau ?? ? Et pas de commentaire Buggy !! ! :rouge:

Servus_natus
Servus_natus
Niveau 3
06 mars 2007 à 07:20:15

Cachou12, vas tout à l´est du désert de Triet, tu vas entrer dans le sentier d´Ossa, traverse-le pour pouvoir desendre sur un village de pêcheurs appellé Izoold, c´est ici. Mais parle bien a tout le monde là-dedans :-)))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:32:11

petite precision je parlais a l´alchimiste noir! :ok:

:o))

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:37:04

Merci pour tes réponses,Dark-Alchemist!! (Cependant booster le niveau de Presea jusqu´au level 80 risque d´être difficile :hum: Je tenterai le coup quand même! :ok: )

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:52:24

Comment ça se fait que le flouz que je gagne contre le dragon au temple de la Terre est passé de 10 000 à 20 000 ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:05:43

panda :d) as-tu équipé un de tes persos d´un Sephira bleu ou as-tu donné l´arme "bourses" à Sheena ? Ces deux objets ont pour effet d´augmenter les gains d´argent de 100% :ok:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:47:38

C´est bourses :bave: Merci :-)))

kratos31
kratos31
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:08:28

Sakura :d) je me souviens plus très bien mais je crois qu´ a chaque fois que tu gagne de l´expérience avec les membres de ton équipe (l´équipe avec laquelle tu termine le combat) les personnages qui ne font pas partit de cette équipe gagne aussi un peu d´expérience... de ce fais il est plutot facile de dévellopper un personnage vu qu´ ils gagnent tous de l´expérience a la fin d ´un combat ^^

cachou12
cachou12
Niveau 2
06 mars 2007 à 17:22:09

J´ai traversé le sentier mais je suis pas arrivé la et pour aller au village que tu me parle sa me prent un pass pour un passage qui coute les yeux de la tête.

rosesnow
rosesnow
Niveau 1
06 mars 2007 à 17:40:46

:question: salut est ce que quelqu un peut me dire comment battre le boss de palmacosa pas le premier sur la place du village mais celui qui etait dan le corps de la fille de dorr j y arrive vraiment pas quelque soit la combinaison de ceux qui l affrontent

La vidéo du moment