CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dkaze51
Dkaze51
Niveau 1
03 mars 2007 à 11:07:05

Bonjour, tout le monde,je voulais juste savoir comment faire pour battre Abyssion et les deux ennemies du livre mauditsen mania, un petit conseil serait le bienvenue parce ce que je commence a croit que ils sont invicible !
Pourtant j´ai une partie en x10 pour l´expérience et mes perso on un nivo de 195 avec tout les attaques et armes les plus puissantes!
Meme Mithos a la fin du jeux ! le sois disont Boss final je le bat avec un seule perso mon faible Colette level 192 ...
Donc, si les bosse final qu´on serais obliger d´affronter a la fin du jeux pour le finir serais Abyssion et les deux monstre su livre maudits .. moi, perso j´ai du mal !

Berf, un petit conseil pour les battre svp !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:36:49

attend, t´as des persos niveau 195 et t´arrives pas à battre Abyssion ?

Euuuuh, j´ai vraiment du mal à y croire là parce qu´en général à peine au niveai 80 t´es déjà censé pouvoir le battre (même bien avant si t´es plus ou moins doué)

enfin bon, c´est quoi l´équipe que tu utilises pour le combattre ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:54:32

xD

C´est vrai que Abyssion, il est bon, mais il peut très vite se faire pourrir niveau 80, même sas grande technique ^^

Tu es sûr que tu as pas de persos ankylosés, ou un truc du genre? ^_^

flo_fortarome
flo_fortarome
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:03:17

euh Re-salut !
Bah je repose ma question :

J´voulais savoir si pour avoir le titre "Je hais les gelées!" (de Génis), il fallait ne pas utiliser des gelées sur Génis ou sur tout les autres personnages aussi.

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:27

voila ma question:

Dans la scène de fin, Lloyd réussi à faire revivre l`abre de la mana(THE GIANT KHARLAN TREE je crois). Il doit alors lui donner un nouveau nom. Lorsqu`il arrive pour lui donner son nouveau nom, la scène coupe et cela passe à autre chose.

donc ma question:

Quel nouveau nom Lloyd à t´il donner à l´arbre :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:59:27

jesuisbeau :d) Dans Tales of Phantasia, qui se déroule bien après ToS, on trouve un arbre géant fournisseur de mana nommé Yggdrasil.

De plus, si tu fais une recherche avec le mot "Yggdrasil", tu découvriras un passage de la mythologie scandinave, dont s´est fortement inspiré ToS pour les noms de certains lieux et personnages, parlant d´un arbre géant du même nom.

celà répond-il à ta question ? ^^

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
04 mars 2007 à 01:27:18

Je reviens les gens BD..
J´ai un probleme >
http://img176.imageshack.us/img176/7093/sanstitreee3.png
je sais pas quoi faire car celui là :
http://img99.imageshack.us/img99/1359/sanstitre2eb8.png
je ne sais pas comment aller le rejoindre......

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:13:22

Dark-Alchemist ---->merci :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:38:08

Shadowa :d) enfonce le bloc qui se trouve le plus près de la porte de sortie du temple au maximum, cela crééra un pont juste devant l´espèce de blob que tu pourra alors rejoindre :oui:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:21:23

:salut: !!
voila jai un chtit probleme: dans le chateau de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il y a deux coffres qui apparaissent quand on tue certains anges... jai reussis a trouve celui dans une salle en passant par l´escalier de gauche mais celui qui se trouve dans la grande salle a droite,pas moyen d´y acceder!pourtant je suis alle partout(jai meme refait 5 fois la montee descente du grand escalier! :( )
svpaidez moi!!merci d´avance^^

:o))

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:04:10

:o)) cherche mieu :o))

Non, désolé, mais je ne sais plus comment on fait, il faut dire que je ne me souviens même plus de ces coffres :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:06:44

Buggy :d) à l´entrée du chateau, va sur la droite, entre dans la salle (celle qui te permet d´accéder au pont de la salle principale, normalement la porte la plus proche de ton écran). Monte à l´étage, sort sur le pont qui traverse la salle principale dans le sens de la largeur (il y a un ou deux anges dessus d´après mes souvenirs et on aperçoit la porte qui mène vers tu-sais-qui).

Va à l´autre bout du pont et rentre dans la salle qui se trouve exactement en face de celle dont tu et ne va pas dans les salles avec de longs escaliers interminables. Normalement la bonne porte se trouve la plus proche de ton écran).
Tu te trouveras donc sur la partie supérieure de l´aile gauche du chateau. Monte sur la plate-forme et emprunte l´escalier de droite pour ressortir de cette salle.

Tu te retrouves à nouveau dans la salle principale, mais encore plus haut que précédement cettes fois-ci. Avance le long de la passerelle qui longe le mur et rejoin une nouvelle porte située sur la droite. Cette porte te mènera directement sur la petite corniche où se trouve le coffre que tu veux atteindre :ok:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:29:43

Bonjour à tous!
J´ai un problème avec l´esprit originel Maxwell: Je me présente devant sa stèle, avec les différentes pierres (feu, terre, eau, vent) portées par les 4 personnes de mon équipe ; j´ai également inclu sheena dans le groupe mais si tout d´abord il me disait que je n´étais pas assez fort, cette fois ci il ne me dit plus rien! Il n´y a plus de réaction du côté de Maxwell seulement un "..." en guise de réponse! Je suis à level 49 environ pour mes persos! Est ce que ca veut dire que j´ai loupé définitivement Maxwell, étant trop faible?
Merci pour vos réponses!

headmaster
headmaster
Niveau 1
05 mars 2007 à 16:38:07

voila, lorsuqe je prend le controle d´ un personnage executant des techniques de soins ou de soutien, et bien il les lance sur lui meme automatiquement, comment je fais pour guerir les autres membres du groupe par exemple, sans prendre le controle d un autre perso et passer part le menu.
merci d avance

flo_fortarome
flo_fortarome
Niveau 3
05 mars 2007 à 16:50:14

Sakurazukamori => Il faut que tu tue le dragon noir, que tu passes la porte de vinheim pis apres tu va voir Maxwell a Exire

headmaster => Moi il lance le sort sur celui qui est le proche et qui n´a pas sa barre de PV au max

headmaster
headmaster
Niveau 1
05 mars 2007 à 16:58:50

et donc c´est pas possible de choisir a qui on lance le sort de guérison?

flo_fortarome
flo_fortarome
Niveau 3
05 mars 2007 à 17:16:56

J´crois pas dsl

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:48:36

lorsque tu lances un sort de soin,quand tu controle le perso,tu deplace le curseur sur la tete du perso que tu veux soigner (il y a marqué cibleau dessus de sa tete)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:09:05

Merci flo_fortarome! Cependant, je vois pas ce que tu veux dire par "dragon noir" et "porte de vinheim"!! Je me souviens avoir tué un dragon aux mines de Toïze! Ca a un rapport avec ça?
Quant au porte de vinheim, je ne vois pas du tout! Pourtant j´ai exploré un peu partout avec les ptéroplans! Tu parles de la "porte d´outre monde" pour aller à Sylvarant?

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:18:09

Non les porte de vinheim sont les derniere portes que tu ouvre avant d´affronter le boss final (en gros il est juste derriere [mais ne t´inquiete pas: les ouvrir ne veux pas nécessairement dire affronter le boss, y´auras une petite saynete avant et tu pouras retourner en arrière])et le dragon noir et la dragon gardant cette porte.
En somme il te faut donc etre a la toute fin du jeu pour pouvoir posséder maxwell ^^

La vidéo du moment