CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:38:59

J´ai pas à trouver d´excuse, tu m´as spoilé point. :o))

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:49:08

Quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire le combo pluie d´épée Alpha + pluie de lame de tigre?

petitecoincoin
petitecoincoin
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:03:45

Salut, comment fait-on pour débloquer le sort
épées lumineuses a Génis? Et quelle sort permet
de le débloquer?

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:11:30

Autre chose =´D...
Lvl combien a peux près pour tuer Kvar???

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:19:50

[Je préscise que j´ai pris Kratos et Sheena pour m´accompagnée, c´était une mauvaise idée j´aurais dut prendre Raine a la place de Sheena ^^´]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:40:34

PtiteCoinCoin ^^ => Il faut etre type F etre Niveau 58 et avoir appris Atlas et Cryogénie ^^
Shadowa => Euh ... Ca depend de ton niveau de jeu. Entre 20 et 25 ^_-

petitecoincoin
petitecoincoin
Niveau 5
01 mars 2007 à 22:45:44

Enfait, il ne veut pas apprendre Atlas et
Cryogénie, pourtemps je suis de type F.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:14:40

petitecoincoin :d) pour Atlas et Cryogénie, il faut déjà avoir les attaques comme lance de glace, coupe-vent, aqualaser et tombe. Et ça, tu ne peux pas les avoir si tu n´oublies pas tempête de glace, stalagmite, dispersion et estocade aérienne.

Mais en oubliant ces attaques, tu peux aussi dire adieu à des coups comme Cyclone, Lame de fond, ou encore Elan terrestre

eh oui, il faut parfois faire quelques petites consessions pour avoir ce qu´on veut :-p

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
02 mars 2007 à 01:29:50

En fait c´était pour savoir quel technique il fallait faire avec regal SVP merci ++

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
02 mars 2007 à 01:46:56

Alors voila merci encore pour les réponses a mes question et maintenant ont va faire cours hein =´D
Quel niveaux a peux près pour :
Iubaris [Tour mana]
Rémiel [Tour salu]
Kratos Aurion (rah mon n´homme *0*) [Tour salu, 1st et last fois =´D]
Pronyma [Monts Fooji]
Et le reste, svp comme ça je vous z´embêtes plus et si possible ou pourrais-je m´entrainée car pour Iubaris je ne suis que lvl 28, et ça crain un peux même si je sais jouer a force XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:16:32

BG du net :d) quelle technique il faut faire avec Regal pour avoir quoi au juste ? ça t´écorcherai la gueule un peu de précision ?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:11:42

Encore une fois, ça depend franchement de ton niveau de jeu

A vu de nez je dis
20-25 pour Lubaris
25-30 pour Remiel
25-30 pour celui dont tu as royalement spoilé :o))
et 30-35 pour Pronyma

Mais n´essaie pas de calculer comme ça, ça sert a rien, avance dans le jeu cela suffit :oui:

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
02 mars 2007 à 15:43:19

@Kalikun > Le spoilé royalement lui, c´est une de mes z´habitudes *0*
Merci sinon x3
Ok je m´en souvienderais!!
^0^

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:28:24

Yukyle Posté le 01 mars 2007 à 20:49:08 Quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire le combo pluie d´épée Alpha + pluie de lame de tigre?

=> Dsl mais j´ai l´impression qu´on a zappé me question :o))

goldencoolsam
goldencoolsam
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:32:15

Yukle:d)Tu fait pluie d´épée Alpha et avant qu´il ai fait le coup par en haut tu fait pluie de lame de tigre.

Euh moi jai un autre probleme... je vien de recommencer une partie, et rendu au temple, jai battu le gros avant que kratos arive... Je vois cratos dans les cinématique mais je ne l´ai pas... c´est embetant...

goldencoolsam
goldencoolsam
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:57:00

Ok non c´est correct il est la dans le combat contre Botta, lorsque le groupe se refait.

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:46:21

Bonjour , je repose la question désolé c´est pour savoir si quelqu´un peut m´aider pour la musique de l´intro Fr et TOS et le combat contre Volt , merci ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:05:11

Dracoglace :d) combat contre les esprits originels (dont Volt) : morceau n°88 de l´OST "Fighting of the Spirit" (Kalikun t´as passé un lien sur ton topic)

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
02 mars 2007 à 23:52:23

Moi j´ai eu beau cherchée l´intro FR mais j´arrive pas a la DL meme avec la mule...
Bon alors les gars (ou les filles je sais pas XD) je suis un peu pommé là
Les astuces de Micromania me disent un truc mais, Je comprend la le truc en faite
Car je suis dans le temp de Volt (justement tien) et là ça coince quand je dois faire ca :

"Vous vous retrouvez alors dans une zone composée de quatre passerelles derrière lesquelles vous pouvez voir des blocs jaunes encastrés dans les murs. Défiez l´ennemi rodant sur la passerelle pour obtenir une gemme mémorielle. Rejoignez ensuite la troisième passerelle. De là, explosez les deux blocs jaunes de gauche. >Montez ensuite à l´étage supérieur et détruisez les deux blocs jaunes de droite. Rebroussez ensuite chemin jusqu´à la machine et activez-la.< Cela a pour effet de faire tomber un rocher détruisant dans sa chute le pont précédemment emprunté."

Mais la machine ne veut pas s´activée..C´est celle d´en dessous les escaliers pourtant non?, que dois-je faire???

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:55:28

Shadow :d) t´as sauté une étape, il faut d´abord que tu trouve une autre machine semblable et que tu te débrouille pour faire tomber un paratonnerre dessus et que la foudre frappe ce même paratonnerre.

Et un conseil : évite les soluces tant que tu peux, elles risques de t´embrouiller la plupart du temps. De plus, c´est toujours plus satisfaisant de trouver les choses par soi-même ^^

La vidéo du moment