CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
28 février 2007 à 19:00:09

Cool je vais enfin pourvoir acheter le balai à Raine ! :bave:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 19:11:48

Lulu :d) quand on tue l´ennemi assez vite pour qu´il n´ai pas le temps de nous toucher, la régénération n´a pas la moindre importance :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:25

Coucou, chers amis :o))
Comment on monte les armes maudites ? :hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 20:15:38

on tue des méchants :o))

plus sérieusement : Il faut éliminer des monstres avant d´affronter Abyssion. Plus on tue, plus elles seront puissantes après le combat face à Abyssion. L´arme utilisée ne compte pas, seul le nombre de monstre tués par chaque personnage entre en jeu. Donc en gros, plus tu tues de monstre avec Lloyd avant le combat face à Abyssion, et plus Nébilim augmentera. Pour Coeur du Chaos, il faut tuer un maximum avec Raine, etc.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
28 février 2007 à 20:18:17

Ah cool, alors si je tue plein de méchant pas beau avec n´importe quel baton, après le combat j´aurai plein de zolies armes toutes fortes ? :o))

Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
28 février 2007 à 22:15:15

Salut tout le monde,

Est-ce-normal qu´a la fin du jeu, c´est a dire lorsque j´ai accès à Derris-Kharlan, je ne peux pas combattre avec Kratos?

Je peux le voir chez Dirk mais je ne peux pas l´emmener avec moi.

Merci pour vos réponses :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:39

Microsof91 (pauvre de toi, maintenant que Vista est sorti t´es limite bon pour la casse :snif: :o)) ) :d) Si tu voulais jouer avec Kratos vers la fin du jeu, il fallait sortir avec lui lors de la cinématique de la nuit à Flanoir (peu avant la trahison de Zelos à la tour du Salut).

Pour sortir avec Kratos, il faut refuser de sortir avec toutes les personnes qui voudront que tu viennes avec elles lors de cette fameuse nuit à l´auberge. Trois personnages seront choisi en fonction des affinités entre Lloyd et les divers membres du groupe. Refuse de sortir avec les 3, puis accepte d´aller dehors pour rejoindre Kratos.

Tu aura alors une cinématique entre Lloyd et Kratos, et le lendemain Noïshe t´apportera un nouvel objet ^^

Et une fois que tu aura conclu le pacte avec Origin, Kratos rejoindra le groupe après que Lloyd ait reçu les glaives matériels :ok:

Microsoft91
Microsoft91
Niveau 6
28 février 2007 à 22:28:06

Il n´y a donc plus rien que je puisse faire pour le récupérer :snif:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 22:30:52

Si, allez jusqu´à la fin du jeu, attendre la fin du générique, et recommencer une partie avec des bonus.

Ou alors, t´as aussi la solution de recommencer une partie tout de suite et sans les bonus XD

ArchiWorld
ArchiWorld
Niveau 5
28 février 2007 à 22:34:02

Bonsoir,

Je voulais savoir si les textes du jeu existait (anglais ou français peu importe), c´est à dire, toutes les paroles de tous les personneges?

Merci a vous.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 février 2007 à 22:37:43

ArchiWorld :d) alors je sais qu´à une période ils étaient mis en ligne sur je ne sais plus que site. Mais malheureusement ça a été retiré.

Pour l´instant, j´ai encore rien trouvé de semblable, mais ça fait longtemps que j´ai arrêté les recherches. Peut-être qu´avec un peu d´espoir, tu trouveras quelqu´un qui aura été assez taré pour le mettre sur un site XD

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
28 février 2007 à 22:49:16

ArchiWorld :d) Sur Gamefaqs.com cherche Tales of Symphonia et va dans la partie Battle Quote .

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
01 mars 2007 à 11:48:41

Salut salut les gens, je voudrais savoir une chose...Faut être niveau a peux près combien pour battre Kilia facilement [le premier pourfendeur aussi au passage]?
[J´ai dut recommencer ma partie précédente a cause d´un bug qui fait que le 4ème personnege de mon equipe ne bouge a bsolument pas quelque soit le mode [manuel...] et comme j´était pas aller a Palmacosta bah, je sais pas ^^´]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 11:56:44

Pour Kilia niv 16(environ) et le pourfendeur 20(environ)

Shadowa-93
Shadowa-93
Niveau 2
01 mars 2007 à 12:55:27

merchi =D

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:56:19

Merci pour le spoil à ton poste de 22h20 XD

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:58:54

Je suis d´accord pour des combattants au corps à corps, mais imagine des gens qui veulent faire le colisée avec une Raine niveau 80, ils se feront forcément toucher a moins qu´ils soient vraiment bon ;- ) (mais si t´es vraiment bon t´es pas niveau 80 :o)) )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:14:11

panda :d) le post ne t´étais pas adressé, si tu n´étais pas arrivé à ce point du jeu, tu n´avais pas besoin de lire. Sur le topic d´aide, on ne prévient d´une éventuel spoiler que lorsque le joueur à qui on s´adresse n´est pas encore arrivé au point du jeu évoqué. Or, celui à qui je m´adressais avait déjà largement dépassé ce point.

Et si j´avais vraiment voulu spoiler, crois moi qu´il y aurait eu d´autres détails que j´aurai pu évoquer, mais je ne l´ai pas fait, je n´ai fait qu´évoquer le strict nécessaire.

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:34:14

Un coup d´oeil est vite arrivé... XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:41:50

panda :d) donc logiquement ton coup d´oeil aurai dû repérer la question de celui à qui je m´adressai avant ma réponse. Logiquement, t´aurai dû alors comprendre que je risquais de spoiler vu son avancement dans le jeu, et ainsi éviter mon message du regard.

Cherche pas d´excuses, ça prend pas avec moi :o))

La vidéo du moment