Ah et pour Renard qui attends >_>
=> Faut-il, oui ou non, démarrer la console avec les deux (ou plus) manettes branchées afin que l´on puisse jouer en multi ou peut-on brancher la manette en plein milieu du jeu et cela marche-t-il ?
On peut faire ça en pleine partie! ^_^
=> Faut-il, oui ou non, démarrer le combat avec les manettes que les joueurs désirent ou peut-on la brancher en plein milieu d´un combat et que ça marche ?
En plein combat, j´ai jamais eu de problèmes!
=> Quelles sont les différences entre le mode manuel et le mode semi auto ? Se peut-il qu´un personnage non-joué par un humain puisse être en mode semi auto et si oui, quelles seront les différences avec le mode auto ?
En mode manuel, ton perso se dirigera pas derectement vers l´ennemis si tu apuie sur le bouton A (il attaquera comme un gland sans bouger =|). Si un personnage non-humain joue en semi-auto, il ne risque pas d´etre de grande utilitée (ou alors pour prendre des coups), et ne bougera pas le petit doigt!
Voilà tout! ^_^