CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
20 février 2007 à 11:24:59

Tu doit les metre en manuel se que tu veus controler et si par exemple le joueur1 veut régal et que régal est en position 3 branche ta manette sur le port 3 ou si régal est en 1 position est tu veux que ta manette sois dans le port 3 ( ses un peut bete) il faut que tu change sa position.

antisony
antisony
Niveau 6
20 février 2007 à 12:08:42

(Please, don´t juge me).
Voilà alors j´ai rechercher un peu sur plusieurs topic, mais tout ce que je trouvais c´est... rien >_>
Alors je demande ici, en esperant ne pas me faire jarter a grand coup de :rechercher: , même si ce topic est fait pour les aides (y´a toujours des boulzords un peu partout, même ceux qui se prennent au serieux :sarcastic: )
Enfin voici ma question:
J´ai la pierre du passé, celle du futur aussi (dans le chateau de mithos, of course), et là y´a plein de cube partout, j´ai lu un peu ce qui était écrit, je me suis dis que fallais que je colle certain cube ensemble par raport a leurs couleures, mais ça marche pas... ^^´
Enfin voilà merci de me repondre! =)
(Une dernière chose pour mon pseudo faites pas gaffe, j´était jeune quand j´ai crée mon compte ici, jeune et idiot... =| )

antisony
antisony
Niveau 6
20 février 2007 à 12:14:53

Ah et pour Renard qui attends >_>

=> Faut-il, oui ou non, démarrer la console avec les deux (ou plus) manettes branchées afin que l´on puisse jouer en multi ou peut-on brancher la manette en plein milieu du jeu et cela marche-t-il ?
:d) On peut faire ça en pleine partie! ^_^

=> Faut-il, oui ou non, démarrer le combat avec les manettes que les joueurs désirent ou peut-on la brancher en plein milieu d´un combat et que ça marche ?
:d) En plein combat, j´ai jamais eu de problèmes!

=> Quelles sont les différences entre le mode manuel et le mode semi auto ? Se peut-il qu´un personnage non-joué par un humain puisse être en mode semi auto et si oui, quelles seront les différences avec le mode auto ?
:d) En mode manuel, ton perso se dirigera pas derectement vers l´ennemis si tu apuie sur le bouton A (il attaquera comme un gland sans bouger =|). Si un personnage non-humain joue en semi-auto, il ne risque pas d´etre de grande utilitée (ou alors pour prendre des coups), et ne bougera pas le petit doigt!

Voilà tout! ^_^

antisony
antisony
Niveau 6
20 février 2007 à 12:22:22

Désolé de polluer le topic avec un triple post m´enfin, j´ai oublier de dire ma question... =_=
Donc:
"(Please, don´t juge me).
Voilà alors j´ai rechercher un peu sur plusieurs topic, mais tout ce que je trouvais c´est... rien >_>
Alors je demande ici, en esperant ne pas me faire jarter a grand coup de :rechercher: , même si ce topic est fait pour les aides (y´a toujours des boulzords un peu partout, même ceux qui se prennent au serieux :sarcastic: )
Enfin voici ma question:
J´ai la pierre du passé, celle du futur aussi (dans le chateau de mithos, of course), et là y´a plein de cube partout, j´ai lu un peu ce qui était écrit, je me suis dis que fallais que je colle certain cube ensemble par raport a leurs couleures, mais ça marche pas... ^^´
Enfin voilà merci de me repondre! =)
(Une dernière chose pour mon pseudo faites pas gaffe, j´était jeune quand j´ai crée mon compte ici, jeune et idiot... =| )"
Comment resout on l´enigme des cubes colorés? =)

link_oca
link_oca
Niveau 7
20 février 2007 à 12:52:33

antisony :d) Faut pas les coler entre eux, faut les mettre sur le teleporteur qui est pas très loin, et la tu te crée un passage avec les bonnes couleur, qui corresponde plus ou moins a l´énigme, mais franchement après l´avoir resolut, j´en doute ^^
ps : si tu t´en sort pas avec les couleur et l´énigme, essaye les bloc un pas un, c´est long mais au moin tu te fera pas ch**r ^^!

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
20 février 2007 à 13:41:10

Si tu mets un perso en mode Auto, il va jouer tout seul (un ordi), semi-auto c´est toi qui le controle, mais c´est plus simple que Manuel, car en manuel, si tu attaque, tu attaque devant toi peu importe s´il y a un ennemi ou non, en bref tu ne peux pas cibler en mode manuel, mais en semi-auto si tu attaque, ton perso va avancer jusqu´au monstre cible et l´attaquer sans manquer son coup.

Tu peut brancher une manette et mettre un perso en mode semi-auto quand tu veux, meme en combat

Renard333
Renard333
Niveau 3
20 février 2007 à 13:44:17

Merci pour ces réponses bien précises : ce qu´il me manquait était le fait qu´il faut brancher sur le port 3 pour le perso 3, etc... Merci encore ^^

drilan
drilan
Niveau 8
20 février 2007 à 14:40:20

bonjour pourrez vous me dire (livre maudit) quelles couleurs correspond a quel but (detruire touts les ennemis c´est quelle couleur......
merci d´avance les amis

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 février 2007 à 17:39:18

drilan :d) vert = trouver le téléporteur
bleu = faire apparaitre les ponts avec l´anneau du sorcier et trouver le téléporteur
rouge = détruire tous les ennemis pour faire apparaître le téléporteur

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
20 février 2007 à 17:42:06

Re !

J´ai entendu dire que pour avoir EXp*10 à la fin du jeu, il fallait environ 3000 points ! Or je viens d´avoir Zélos et Préséa et je n´ai que 200 points ! C´est impossible ! :ouch:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 février 2007 à 17:45:31

Les points s´accumulent au fil des parties et ceux qui sont dépensés dans le magasin en fin de jeu sont remboursés lors de la partie suivante.

Bref, quand on se démerde bien, en deux ou trois parties c´est réglé.

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
20 février 2007 à 19:37:24

"Parties", c-a-d refaire le jeu du début à la fin plusieurs fois ?? ? :ouch:

Merde !

Bha alors j´ai pas besoin d´économiser avec les Minouz si je refrai pas de partie huh ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 février 2007 à 19:59:42

Si t´as l´intention d´acheter des gemmes ex chez les minouz avec tes points, c´est sans doute la pire idée que t´ai jamais eu.

Les gemme ex, on en a largement en nombre suffisant au fil de l´aventure, pas besoin d´en acheter sans arrêt.

De plus, si t´as pas l´intention de faire des parties avec des bonus, tu ne pourras jamais utiliser de gemme ex lvl max et tu n´aura auun moyen de finir le jeu à 100% :oui:

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
20 février 2007 à 20:08:44

:salut: a tous sil vous plait quelqun peux m´expliquer la technique du glich avec ces mots parcceque la je ne comprends rien su les astuces de jeuxvideo.com
:merci:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 février 2007 à 20:17:53

tyrasos :d) le meilleur moyen, c´est encore d´aller sur le topic "Tech Glitch" pas ChaoS
si t´as encore des questions sur le sujet après ça, n´hésite pas à les poser là-bas ^^

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
20 février 2007 à 21:55:57

Comment on sait qu´on a fait le jeu à 100% ?

J´y retourne j´suis addict :bave:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
20 février 2007 à 22:03:02

Et aussi, c´est plaisant de recommencer, à par le fait que c´est pour le finir à 100% ?

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
20 février 2007 à 22:16:34

merci Dark-Alchhimist
toujours un bléme quand on prend le marteau de préséa dans luin reconstruite chez moi il ne produit pas le son quil doit produir il produit le son de toutes les autres armes pouvez vous me dire comment on fait?
:merci:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
21 février 2007 à 00:08:54

http://www.dailymotion.com/visited/search/les%2Bfr%C3%A8res%2BSilver/video/x18b7c_les-freres-silver

:dehors:

link_oca
link_oca
Niveau 7
21 février 2007 à 10:56:37

MeTaLGrAyFoXD :d) Sacrés Kad et Olivier lol ^^
Pour moi, et pour repondre à ta question, je trouve que c´est toujours aussi cool de recommencer le jeu, surtout en mode mania, chaque combat dure 2 fois plus longtemps ^^!

tyrasos :d) Désolé mais je ne voit pas comment tu pourrait avoir ce bruit, mais si tu as luin reconstruite tu doit surement pouvoir te débrouiller pour avoir les armes maudites, ou l´arme ultime de Préséa (tu va a ozette, tu parle au mec qui est la-bas, ensuite tu sort et tu rerentre dans la village, la il devrait de passé l´arme).
Donc si c´est pour la puissance, tu peut faire mieu, mais si c´est pour le fun, la c´est le meilleur ^^

La vidéo du moment