Chers amis, bonjour.
Je sais, je sais : cette question a du être posée déjà des millions de fois, elle a du être vraiment, vraiment explorée, dans tous les sens du terme dans ce topic mais voilà : il y a 20 pages et j´ai une flemme énoooorme de toutes les regarder. Aussi, je me débrouillerais pour que ma question paraisse précise et vous change un peu des autres, malgré qu´elle soit sur le même sujet : le mode multijoueur.
=> Je sais parfaitement qu´il faut aller dans "techniques", passer en mode auto ou semi auto pour que la deuxième troisième ou quatrième manette puisse contrôler un joueur. Cependant, voici ma question :
=> Faut-il, oui ou non, démarrer la console avec les deux (ou plus) manettes branchées afin que l´on puisse jouer en multi ou peut-on brancher la manette en plein milieu du jeu et cela marche-t-il ?
=> Faut-il, oui ou non, démarrer le combat avec les manettes que les joueurs désirent ou peut-on la brancher en plein milieu d´un combat et que ça marche ?
=> Quelles sont les différences entre le mode manuel et le mode semi auto ? Se peut-il qu´un personnage non-joué par un humain puisse être en mode semi auto et si oui, quelles seront les différences avec le mode auto ?
En espèrant que mes questions ne vous agaceront pas trop et ne vous demanderont pas trop de fil à retordre, je vous souhaite, chers compagnons d´armes, les plus jolis combats qui soient.
Renard 333
P.S : Elle gère mon écriture quand je m´y met, hein ? ^^