CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 21:01:58

le compendium ? Plusieurs l´ont déjà rempli, de même que le bestiaire et l´album de figurines. D´un autre côté, ça fait un moment que le jeu est sortit, c´est normal qu´il y ait des joueurs ayant des parties finies à 100% (ou presque, puisqu´il y a toujours un moyen de repousser la limite avec ce jeu)

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 22:32:41

Salut tout le monde...lol j´ai encore une question

:d) Auriez-vous un truc pour se ramasser beaucoup de GRADE...je fais la forêt d´Iselia mais c´est long...je veux 10 000 points de GRADE pour me faire une partie avec les cheats...pour essayer...alors si vous avez un meilleur truc que la forêt d´Iselia, dites moi le svp ;)

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 22:36:57

PS: svp ne pas me dire: tes points vont s´aditionner dans uen autre partie...je le sais lol je veux surtout un endroit ou un truc ;) merci

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 22:42:50

vartol :d) ça sert à rien de vouloir absolument en avoir au maximum très tôt, autant faire une partie en gardant quelques bonus dont le bonus "points", puis se mettre dans un mode de difficulté plus élevé lors de la partie suivante et après ça va tout seul.

Et au moins, on s´emmerde moins qu´en faisant toujours le même combat

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 22:51:38

ouais c´est sure mais moi je tiens a tout avoir tout de suite ... comem ca plus tard je vais pouvoir me refaire des parties a partir de celle-ci et prendre les bonus que je veux...mais si tu n´as pas dendroit a me donner c´est pas grave lol je vais faire la forêt...mais je me pose une question: est-ce que faire les combats en mode plus difficile donen plus d´expérience??...plus de GRADE??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 23:02:58

pour te donner une indication :
en mode normal, avec le bonus "points", on peut atteindre 20 points maximum

en mode mania, avec ce même bonus, on peut atteindre jusqu´à 60 points

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 23:33:50

quand tu parle de points...tu parles de grade?? et le bonus point...c´est bien le bonus qui nous donne plus de grade??...moi je en comprend pas tres bien parceque jai le jeu en anglais...merci

koulman
koulman
Niveau 2
19 février 2007 à 12:16:45

les points dont on parle c´est ceux qu´on utilise dans certain magasin et dans le magasin a la fin du jeu quand on recomence une partie. sinon onpeut se faire des points autour du monts fouji je m´en fais presque 2 a chaque combat il n´y a pas qu´à la foret d´iselia

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
19 février 2007 à 12:25:18

Salut,

C´est pour savoir à quoi servent les pièges, car on ne peut pas les désactivé et il ne faut pas passer par ces endroits pour cassé le sceau ?

Aussi, comment trouve t-on l´ordre des moulins et y´a t-il plusieurs combinaison ?

koulman
koulman
Niveau 2
19 février 2007 à 12:43:59

les piége on peut les éviter et les moulin oui il y a 3 combinaisons je crois pour les savoir lis les gravure et déchifre les

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 février 2007 à 13:50:30

NO, NE, SE, SO

NO, SE, NE, SO

Dsl me rapelle jamais le dernier =´(

NO = Nord Ouest
NE = Nord Est
SE = Sud Est
SO = Sud Ouest

koulman
koulman
Niveau 2
19 février 2007 à 15:06:56

tu n´était pa obligé de lui donner les combinaison tu aurait pu attendre qu´il les demandes si jamais il ne les veut pas.

Renard333
Renard333
Niveau 3
19 février 2007 à 21:11:50

Chers amis, bonjour.
Je sais, je sais : cette question a du être posée déjà des millions de fois, elle a du être vraiment, vraiment explorée, dans tous les sens du terme dans ce topic mais voilà : il y a 20 pages et j´ai une flemme énoooorme de toutes les regarder. Aussi, je me débrouillerais pour que ma question paraisse précise et vous change un peu des autres, malgré qu´elle soit sur le même sujet : le mode multijoueur.
=> Je sais parfaitement qu´il faut aller dans "techniques", passer en mode auto ou semi auto pour que la deuxième troisième ou quatrième manette puisse contrôler un joueur. Cependant, voici ma question :

=> Faut-il, oui ou non, démarrer la console avec les deux (ou plus) manettes branchées afin que l´on puisse jouer en multi ou peut-on brancher la manette en plein milieu du jeu et cela marche-t-il ?

=> Faut-il, oui ou non, démarrer le combat avec les manettes que les joueurs désirent ou peut-on la brancher en plein milieu d´un combat et que ça marche ?

=> Quelles sont les différences entre le mode manuel et le mode semi auto ? Se peut-il qu´un personnage non-joué par un humain puisse être en mode semi auto et si oui, quelles seront les différences avec le mode auto ?

En espèrant que mes questions ne vous agaceront pas trop et ne vous demanderont pas trop de fil à retordre, je vous souhaite, chers compagnons d´armes, les plus jolis combats qui soient.
Renard 333
P.S : Elle gère mon écriture quand je m´y met, hein ? ^^

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:30

Nan c´est pas grave ^^

:merci:

Pour les pièges c´était tout con :honte:

J´en suis à la reconstruction de Luin et la Tour du Mana :content: ce jeu est énorme :bave: :addict:

koulman
koulman
Niveau 2
19 février 2007 à 22:40:45

un truc pour la reconstruction de luin je te conseil d´attendre car c´est peut ¨tre un peu long mais je ne te donne pas plus d´info.

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
20 février 2007 à 00:38:53

En faite, je peux pas reconstruire Luin, enfin si mais j´y vais pas XD
Sinon, là je vais bientôt m´envoler à la Tour du Salut, il faudrais que j´ai quel niveau ? (j´ai 28-29) et aussi y´a des quêtes que je devrais faire avant de partir ?

:merci:

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
20 février 2007 à 02:05:15

Pour les quètes,ne t`inquiète pas :-) tu peux toute les faire mème rendus a la fin du jeu :fier:

ton niveau tu encore monter au moins entre 33-37
mais a ton niveau tu pourais réussir quand mème :-)

perso je suis rendu au chateau de mithos,je les
mème pas commencer et mes perso sont entre,niveau
97 - 100

:fier:

:rouge:

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
20 février 2007 à 10:23:29

Kirlia je l´ai battu du premier coup en 2,29m, il était trop facile, j´avais un niveux de 35, dernière attaque que je lui est faite a était estocade sonic et maintenans avec loyd j´ai en niveux 71 et l´épée ultime de loyd , j´ai des s´attaque puissante.
p-s : je suis nouveux.

Renard333
Renard333
Niveau 3
20 février 2007 à 10:26:24

Heuuuu...
Les gars ? Les gars ?
Excusez moi mais j´ai posé une question :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 11:04:26

renard333 :d) Desole mais je ne peut pas te répondre car je n´ai jamais essaié de jouer à plusieurs mais à mon avis les manettes doivent être branchées avant d´allumer la console et pour auto tu ne controle pas le personnage et semi-auto tu peux faire des techniques grâce aux raccourcis

voilà j´éspère que ma réponse te convient

La vidéo du moment