CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
16 février 2007 à 20:11:35

slt vouspouvez me dire si on peut garder la flamberge l´arme de kratos
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 22:04:37

oui je crois si tu décide de garder Kratos à la fin après la nuit à Flanoir

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
17 février 2007 à 18:04:29

peuton avoir les botte en
c
uire a part a palmacosta

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 février 2007 à 20:55:16

tyrasos :d) je me permet tout d´abord de corriger la réponse de Mister_RPG vis-à-vis de Flamberge ^^

Selon que l´on choisisse ou non de sortir avec Kratos lors de la cinématique de la nuit à Flanoir, quelques points du jeu changent. Je ne sais pas si tu as fini le jeu, donc je te demande de ne pas lire si tu n´as pas envie que certains points du scénario te soient révélés.

Début des SPOILERS, à ne lire que si vous avez déjà fini le jeu.

Si on décide de sortir avec quelqu´un d´autre (et non avec Kratos) lors de la nuit à Flanoir, alors plus tard Zelos nous trahit et s´enfuit avec Pronyma et compagnie. Plus tard, il revient nous sauver et rejoint donc à nouveau le groupe.
Ensuite, Lloyd combat Kratos en duel dans la forêt de Torrent et le blesse gravement. Une fois le pacte avec Origin accomplit, cette blessure empêche Kratos de rejoindre le groupe de Lloyd , il décide donc de lui laisser Flamberge pour qu´elle fasse partie de son nouveau duo d´épées : les glaives matériels.

Si tu décide de sortir avec Kratos à Flanoir, alors lors de la trahison de Zelos, tu parvient à tuer ce dernier. Puis le scénario continue normalement jusqu´au combat avec Kratos, la seule déifférence étant que tu as un personnage en moins dans ton groupe.
Après le combat avec Kratos et le pacte avec Origin, ce dernier te demande te le laisser t´accompagner dans ta quête. Cependant, il donne quand même Flamberge à Lloyd afin que cette épée fasse partie de son duo d´épées.

Dans tous les cas, Lloyd aura Flamberge dans sa main droite, ce qui est indispensable pour le scénario (n´oublions pas que l´épée éternelle se séparera en deux parties pour fusionner avec Vorpale, l´épée bleue, et Flamberge).

Fin des SPOILERS

En clair, impossible de garder Flamberge telle quelle. Dans tous les cas, tu finis par l´avoir dans la main droite de Lloyd grâce aux glaives matériels. Mais tu ne peux pas la conserver seule.

Et Pour ce qui sont des bottes, je te conseille de faire une recherche sur le forum. Il existe en effet un topic intitulé "Voilà mon compendium à 100%" fait par blastermaster. Je te copie/colle le liens dans mon prochain message :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 février 2007 à 20:57:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3081280-1-0-1-0-0.htm

voilà, tu as ici la liste complète des objets ainsi que les endroits où les trouver ^^

N´oublie pas de remercier le créateur de ce topic en passant, c´est la moindre des choses :ok:

funkystar33
funkystar33
Niveau 2
17 février 2007 à 21:12:41

je cherche le pourfendeur 3 a la foret d´isélia il y et pa pk ? merci d´avance

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 février 2007 à 21:16:37

funkystar33 :d) plusieurs questions :
1) As-tu battu les deux autres Pourfendeur ?
2) As-tu 8 personnages dans ton équipe ?
3) es-tu assez avancé dans le scénario ? (il n´apparait qu´au bout d´un moment, donc reviens régulièrement)

funkystar33
funkystar33
Niveau 2
17 février 2007 à 21:22:49

oui j´ai les 2 premiere et dans le scénario je vien juste de mettre le 2 cd merci

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 15:57:37

Tout dabord, salut tout le monde...
Voila...j´aurais 2 questions pour vous, chers confrères maniaques de tales of symphonia :banzai: :

:d) J´ai pris kratos dans mon équipe...jai vu la scene derrière les portes de vinheim...mais est-il possible de faire la quête de la princesse kidnappée?...j´essai d´aller a la maison de zelos mais sebastian ne me dit rien à ce sujet...svp repondez moi

:d) J´ai kratos et j´ai vu la scene de vinheim...il parait que l´arme la plus forte de Génis est celle que l´on obtient en jouant à 1.2.3.soleil...sur le pont de théssé´hala...mais mon probleme c´est que le minou n´est pas sur le pont quand je el traverse...comment puis-je jouer a ce jeu alors?

Merci de me repondre le plus vite possible :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 16:09:23

vartol :d) la première réponse est tout bêtement non. Certaines quêtes ne sont disponibles qu´avec Zelos dans l´équipe

et pour le "1, 2, 3, Soleil !" , t´es sûr que tu regardes au bon endroit ? Le minouz est dans le second écran du pont lorsqu´on en vient depuis le côté de Meltokio (il faut choisir de traverser le pont normalement, donc refuser toute proposition de raccourci)

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 16:18:16

ok merci bien Dark-Alchemist...lol je ne suis pas nul jai passer le jeu plusieurs fois mais c´est la premiere avec Kratos alors...je suis un peu déboussoler...en tout cas...merci de m´avoir répondu et je vais réessayer de regarder puor le minouz ;)

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 16:19:12

j´aurais une autre question alors...Comment on fait puor avoir l´habi de noble de Kratos si on ne peut faire la quete de la princesse qu´avec Zelos??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 16:20:05

Kratos n´a tout simplement pas de tenue de Noble :ok:

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 16:40:12

Ok...mais comment alors on fait puor obtenir son habi de cruxis...jai vu sur un site Kratos avec l´habi de cruxis...ce n´est pas son habi de noble??...et si non, comment on l´obtien??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 16:55:01

vartol :d) Kratos obtient son habit du Cruxis au moment où il revient dans le groupe. Il suffit de lui mettre le titre "Jugement" :oui:

vartol
vartol
Niveau 5
18 février 2007 à 16:56:57

Que je suis bete !! !!!!!! :P lol...merci Dark-Alchemist...je crois que je n´ai plus de questions :p:P:P @+

koulman
koulman
Niveau 2
18 février 2007 à 19:22:28

savez vous est précisement où se trouve le vers des neige et le bakura
et la quéte des costumes plage même si on a pris kratos on peut la faire

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:24

koulman :d) pour ce qui est du ver des neiges, il est dans les environs de Flanoir, sur la carte. Je ne peux donner aucune précision supplémentaire malheureusement. C´est un monstre assez rare, il te faudra donc pas mal d´essai avant de le trouver.

Une astuce consiste à utiliser une fiole sacrée afin d´éloigner les monstres faibles et d´augmenter les chances de trouve un monstre rare.
De plus, le vers des neiges sera toujours un gros monstre, donc sur la carte tu devra toujours t´attaquer aux monstres possédant des pattes (et non les espèces d´ombres rampant sur le sol)

Quant au Bakura, le meilleur moyen de le trouver est encore sur l´île où se trouve l´abbaye du Sud-Est. Là encore, une fiole sacrée te sera utile.
Un petit truc assez efficace : essaye de croiser un monstre en te trouvant sur le petit chemin qui apparait au milieu de l´herbe, comme ça le terrain sur lequel tu te trouveras lors du combat ne sera pas une plaine mais le bord d´une route, terrainb de prédilection des bakura :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 19:32:00

et j´oubliais : oui, on peut faire la quête des maillots de bain en ayant Kratos dans son équipe ^^

koulman
koulman
Niveau 2
18 février 2007 à 20:31:52

en faite je avais déja vu le ver des neige dans une autre partie mais a cause d´une ereur j´ai du recommencer ma partie donc voila.
quelqu´un a déja finit de remplir le compendium ou le bestiaire ?

La vidéo du moment