CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:39:23

Ce qui me fait délirer, c´est qu´on doute de ma parole sur le glitch alors que je suis l´un de ceux qui a aidé à la traduction et les divers tests afin de reformuler l´explication que fourni Kain dans son topic XD

J´étais l´un des premiers français à glitcher ses personnages, je crois que je m´y connais un peu quand même, un minimum de confiance en ce que je dis serait bienvenu :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 janvier 2007 à 23:51:38

Ah, je savais pas que c´était de ta parole qu´il s´agissait, quand Kaiserdragoon doutait, alors dans ce cas je ne peux que dire à ce dernier de croire en tes dires : o)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:53:54

Wysiest :d) il faut dire que tu ne savais peut-être pas que Sabaku_no-Gaara est l´un de mes pseudo :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:57:43

sabakukyou,sabaku sousou,ryussa bakourya
une multitude d´attaque aussi classe que l´utilisateur ^^
en ce qui concerne la tech glitch
moi je fais confiance a kirby,heuh non a dark-alchemist,heuh non a sabaku_no_gaara enfin bref
il est digne de confiance
car avant je venais tt le tps sur le forum apporte mon aide aux nouveaux et il aidait tout le monde
sois en sur il est une valeur sur a tos ^^

(franchement un si beau post sa merite un gros merci hein ouais ^^)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:04:40

yusuke :d) Sabaku Kyu, Sabaku Sousou, Ryuusa Bakuryu, Suna Shigure, Shukaku no Tate, Suna no Shuriken, et bien d´autres techniques encore de celui qui possède la défense absolue :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:09:43

bah je sais pas
nnaruto j´ai regarder jusqu´au 167 juste apres le combat contre raiga et le curry là
paske les hs c trop de la bouse
mais je prefere quand meme rock lee
ses attaque sont trop classe
surtout lorsqu´il se bat contre gaara lors de l´exam des chuunin ^^
bon jv regarder death note
a+

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:30:38

bonsoir,
j´en suis au nid du dragon, mais je commence le combats et mes points de vie tombe a zéro sans que j´ai eu le temps de porté quasimennt un coup. Je me doute que je suis pas au niveau, donc je voudrais savoir à quel niveau il faut être pour battre les dragon? merci

linus89
linus89
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:31:11

Si tu as réussi à battre Yuan et Botta, ça devrait aller nromalement. Une consigne pour ce combat est d´éviter de prendre Génis dans son équipe, il ne servira pas à grand chose, ses sorts étant régulièrement interrompus par les attaques en traitres des dragons. Je te conseille de prendre Raine et 3 bourrins, les 3 bourrins auront pour but premier de laisser le temps à Raine d´utiliser ses sorts, qui seront eux aussi souvent interrompus si on laisse un dragon s´approcher de la magicienne. Autre précision, un niveau convenable pour les battres est un niveau de 35-40 je pense, 45 pour etre tranquille. Mais avec suffisament de précautions, tu n´auras pas besoin de t´entrainer. C´est juste que ce combat est un peu plus dur car les dragons attaques rapidement tous les endroits du terrain. Si tu veux t´entrainer, vas sur l´ile de la mine de Toïze dans la zone que tu n´as pas encore exploré. Les sangliers que tu pourras rencontrer te donneront pas mal d´exp notamment.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 janvier 2007 à 22:32:21

Hey-Riz-Cas ~~> Et j´ajouterai à ce qu´a dit Linus89 que tu peux même prendre le shéma de capacités ex suivant afin d´attribuer à Raine la cap ex combinée "concentration", qui lui permet de ne pas être interrompue pendant la préparation d´un sort :

- Sort rapide (3) + Objet +(4) + Sort enchaîné (4) + Bonheur (4) => Concentration => Ne peut pas être interrompu pendant le temps de préparation d’un sort.

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

; )

linus89
linus89
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:22:37

Petit problème: a ce stade du jeu c´est pas sur qu´il est 3 gemme ex niveau 4 à contribution ^^. On en obtient une en battant Yuan, puis c´est tout. Il faut donc qu´il est claqué 200 points chez les minouz pour obtenir 2 gemmes ex niveau 4, ce qu´on ne fait pas tous les jours... Et apparement, c´est sa premiere partie... Il lui faudra un peu de temps avant de rendre Génis et Raine monstrueux grace à cette capacité ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:23

Eirika ? sa première partie ? alors là j´en doute :doute:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 janvier 2007 à 20:33:23

Ouais moi aussi je me suis fixé sur ça 64 ^^ Donc soit c´est pas sa première, soit elle se débrouille sans :P

nick77_2006
nick77_2006
Niveau 2
10 janvier 2007 à 14:00:43

nounix :d) je peut t´aider mais je sais pu les couleurs alors tu fais tourner en 1er en haut à gauche puis en bas à droite apres en haut à droite apres en bas à gauche et milieu : la porte s´ouvre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 janvier 2007 à 14:13:40

Ah, désolé j´avais pas vu la question sur le temple du vent.

Tiens nounix :

En fait il y a trois combinaisons, les deux premières fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

linus89
linus89
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:38:30

Je crois que personne ne peut m´aider pour ma question poster bien plus haut...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 janvier 2007 à 17:48:20

Linus89~~> Désolé j´avais pas vu ta question.

Et bien je ne vois pas d´autre réponse à ta question que celle que tu apportes toi-même. Soit le fait que tu n´es pas écrasé les données des anciennes sauvegardes. Enfin, si c´est en effet pour cette raison, je dirais plutot que c´est parceque tu n´as pas "superposé" tes sauvegardes. J´utilise toujours plusieurs emplacement pour une même partie, et je sauvegarde une nouvelle partie toujours sur l´une des sauvegarde de l´ancienne partie.

Mais si c´est en effet pour cette raison, ca m´étonnerait que tu gagnes de la puissance (arme maudites) en supprimant les anciennes partie.

Sinon je ne peux pas te répondre, et ca me parait bizarre.

Revan_Aurion
Revan_Aurion
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:13:36

Dark alchemist :d) Merci beaucoup ! voir les téléporteurs devant moi quand j´arrivais me paraissait être un piège :rire: Merci, ça va m´aider quad je vais retenter ce weekend :p)
Wysiest :d) Merci !! J´avais cru comprendre qu´on le trouvais à la fin du livre maudit, alors ça me rassure ! :o))

En tout cas, votre aide est efficace et votre topic d´aide marche bien :p) C´est agréable :o))
Merci encore ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 11:09:16

Revan_Aurion ~~> En fait la façon dont tu as posé la question (pour "l´anneau de force"), était un peu embigüe. A la "fin" du livre de Syback (enfin à l´étage 9), tu te bas contre un monstre qui laisse tomber un "Anneau de force" qui réduit les dégât physique. Seulement toi tu as précisé que tu voulais remettre tes persos vers "force". J´ai donc compris que tu voulais l´anneau de frappe pour changer le type (T ou F) de tes persos. Et cet anneau de frappe est bien sur la carte de Sylvarant.

Voili voilou, comme ça tu as les deux solutions à ta question : )

linus89
linus89
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:28:57

Bon, après tout tant pis, je superposerai mes parties la prochaine fois et voir si ça change quoi que ce soit

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 janvier 2007 à 18:46:07

Par conte fais attention, j´ai pu constater que la puissance des arms maudites n´évoluent plus une fois le niveau 250 atteint.

La vidéo du moment