CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

nataku05
nataku05
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:53:56

ok merci beaucoup

linus89
linus89
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:31:06

Une question que j´avais déjà posé tantôt mais personne ne m´avait vraiment apporté une réponse claire. Je retente dans ce cas:

Ca concerne les armes maudites, les dites armes dont la puissance s´accumule à chaques ennemis butés avant le combat contre Abyssion, à l´issu duquel leur puissance est débloqué. En théorie, leur puissance se cumule aussi d´une partie a l´autre, en prenant soin de prendre un bonus permettant de garder les informations sur les combats au troc de points. Mon problème vient qu´après trois parties successives (en ayant pris le bonus gardant les stats de combats entre chacunes d´elles), Lloyd possède toujours la même puissance d´attaque avec Nébilim, alors que je joue essentiellement avec lui (il inflige toujours dans les 2500 de dégats). Lloyd a buté un nombre important de monstre a chaques parties, mais il possède toujours le même niveau d´attaque avec Nébilim... Je me suis dit que ça venait peut être du fait qu´a chaques fois que je refaisait une partie, je n´ecrasais pas mon ancienne sauvegarde (je sauvegardais sur un autre bloc pour conserver mes anciennes parties). Si c´est là d´où vient le problème, est-ce que le fait d´écraser maintenant mes anciennes sauvegardes avec la dernière y changera quoi que ce soit? Merci d´avance.

PS: j´ai continuer a faire des combats juste avant d´aller affronter Abyssion, et je peux dire, en ayant comparé les degats infligés par Lloyd lorsque ce dernier butait plus de monstre, que la progression de la puissance des armes maudites fonctionne bien, c´est juste que cette puissance ne se cumule pas d´une aprtie a l´autre comme il se devrait.

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:43:05

Les armes maudites gardent leurs puissances meme apres avoir recommence une partie?

je savais pas ^^

linus89
linus89
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:52:27

En théorie oui, j´ai entendu plusieurs fois des personnes dirent qu´ils infligeaient plus de 8000 points de dégats avec Nébilim. Mais ça, c´est seulement si on choisit de gardé les stats de combats à la fin du jeu au troc des points... enfin je crois... :peur:

kalas40
kalas40
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:44:44

heu bah ué... en parlant de ça...
je sais je passe un peu pour in gros naze mais bon...
si j´ai bien compris... des que l´on a batu abyssion... les armes maudiates deviennent de plus en plus forte et au final deviennent les armes les plus puissante du jeu...c´est ça?lol

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:26:17

Bonsoir tout le monde
j´ai un peu lu s´qui avait plus haut et ... j´en suis loin !! :rire:
Mais tanpis sa viendra, pour l´heure j´aimerais poser une petite question.
A quel moment on obtien la technique niv 3 qui se trouve juste après crocs demoniaque feroce ?
Est-ce par rapport au level du perso ? Nb d´utilisation ? Voila j´espere que sa parait pas trop bete, si oui ... :desole:

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:34:01

Je suis juste lvl 25 et j´ai deja réalisé une 60ene de croc feroce et la competence (qui, je pense devrais apparaitre en bleu) n´est pas la ... Je voulais juste avoir l´avis de professionnel ^^

Bonne nuit et merci a ceux qui voudront bien repondre!!

:bye: :bye:

linus89
linus89
Niveau 8
05 janvier 2007 à 01:16:33

L´attaque portant le doux nom de "cercle démoniaque" s´aquiert au niveau 50 après avoir utilisé au moins 50 fois la technique "croc démoniaque féroce". Petite précision, elle n´est apprise que si Lloyd est en type F (c´est a dire que la jauge visible sur le statut des persos avec marqué T et F aux extrémités est dirigé vers le F, généralement ça correspond a avoir plus de gem ex F que T, sans entrer dans les détails).

Pour plus de détails :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/lloyd.htm

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:21:48

Merci beaucoup !
Je demandais sa par se que je pensse avoir saisi le systeme de competence et je me suis interessé au chapitre du Glitch. Mais j´aimerais savoir si j´ai bien compris ... en faite avec cette technique ou obtien un sort de niv 3 de type F (ou T selon la preference) ainsi qu´un sort de niv 2 mais du type opposé a celui precedement (c´est pas très clair mais bon :honte: ) par exemple je peux avoir "cercle demoniaque" (merci pour le nom :-))) ) ainsi que "double crocs demoniaque. Mias est-il possible d´obtnir l´attaque de niv 3 au dessus de "double crocs demo." ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :bave: . . . . .

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:00:33

la je peux pas t´aider, j´ai jamais rien compris a la tech glitch xD

linus89
linus89
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:41:36

Non, le principe de la technique glitch consiste à apprendre une technique de niveau 3 à partir d´une technique de niveau 2 d´un genre opposé. Tu pourras avoir double croc démoniaque et cercle démoniaque grace a la tech glitch, et inversement croc démoniaque féroce et chaos démoniaque.

Personnellement, je trouve que la tech glitch n´est pas très utile pour Lloyd. A la limite, c´est pratique pour avoir double lame de tigre en type T, pour les nombreuses attaques unissions combinées. Mais sinon, tu peux apprendre a Lloyd tous les attaques d´un type sans avoir besoin de faire un mélange.

Là où ça devient intéréssant, c´est pour Génis (et accessoirement pour Préséa et Raine). En type F, ce charmant magicien apprends de bon gros sorts ravageur qui ne s´aprennent pas en utilisant 50 fois la technique de niveau inférieur: il suffit juste d´avoir appris certaines techniques. Ainsi, on peut faire apprendre à Génis Indignation, Explosion et Cyclone sans devoir sacrifier aucune de ses meilleurs techniques du type F (notez qu´Indignation est LA technique à apprendre ou à glitcher pour Génis: plus puissant des sorts excepté tempêtes de météorites, nombreuses attaques unisson combinées, et surtout l´ultime sort "Indignation Jugement")

Sabaku_no-Gaara
Sabaku_no-Gaara
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:50:27

Acessoirement, la technique glitch permet d´apprendre toutes les techniques de niveau 3, il devient donc possible d´avoir Chaos Démoniaque et Cercle Démoniaque pour Lloyd par exemple :oui:

Pour cela, il suffit de glitcher Lloyd pour qu´il ait (par exemple) double croc démoniaque et cercle démoniaque. Ensuite il suffit de repasser en type T et d´utiliser double croc démoniaque pour apprendre chaos démoniaque.

On peut également faire l´inverse, c´est à dire le glitcher pour qu´il ai croc démoniaque féroce et Chaos démoniaque. A ce moment là, on repasse ensuite en F, on utilise croc démoniaque féroce, et on apprend alors cercle démoniaque. Le choix de la méthode dépend juste de ta préférence entre double croc démoniaque et crco démoniaque féroce en bref (puisque c´est l´une de ces deux attaques que tu n´aura pas)

En clair, le "Non" au début du message de Linus est une abhérration ( sans vouloir te vexer Linus :o)) )

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:08:59

:salut: a tous les insomniaques!(et aussi aux autres)
voila je suis coincé dans la tour du salut(la fois ou on se fait emprisonne par kratos et ou regal nous delivre avec un mechant kamehameha! :bave: )
voila: j´arrive a plusieurs salle a faible apesanteur,je fais des va et vient entre trois etages(celui par lequel on arrive est celui du milieu) sans apesanteur sans que je puisse en sortir! et la seule sortie que je peux emprunter se situe a l´etage au dessus de l´entree(et encore on peut pas aller bien loin car une porte bleue bizarre me barre la route)

et j´ai beau revenir en arriere pour voir si j´ai pas rate un interrupteur qui retire ces fichues portes ya que dalle!!
svp aidez moi!je hais ce genre de labyrinthe! :snif2:

merci d´avance!
:d) :o)) :g)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 janvier 2007 à 00:53:33

Je mettrais ma main a coupé que tu as loupé une porte :o )
En effet, il me semble que c´est dans la toute première salle en apesanteur, peut-être la deuxième, mais toujours est-il qu´il y a une porte sur le côté droit, on ne la voit pas directement du fait que la ligne du mur est parallèle à l´axe de la caméra, cependant on peut voir une "veilleuse" sur le mur. Trouve le chemin pour foncer dans cette porte, afin de, plus loin, activer un interrupteur pour ouvrir la porte "blue bizarre" ; ) Plus tard tu trouveras un autre interrupteur, pour la "porte rouge bizarre" ^^

++

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:18:58

Merci beaucoup pour les renseignements !! !
Vous etes super tous
:ok:

Revan_Aurion
Revan_Aurion
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:20:45

Salut !
Je suppose qu´on a du vous le demander des millions de fois, mais j´ai essayé un peu le livre maudit à Sybak, et j´en ai été totalement achevée après l´étage 6 ou j´ai abandonné au premier chadron qui me permettait de quitter le dongeon.
Alors ma 1ere question est : Quand j´ai tenté de revenir dedans, il est revenu au niv 1 sauf que le niv 1 était rouge et pas comme le niv 1 que j´ai eu au début ^^ Donc, pourquoi ?
2e Question : Parfois, il y a déja le téléporteur mais je suppose qu´il faut pas y entrer tout de suite, comment savoir si on a rien oublié ?
3e question : Il existe une soluce pour faire ce dongeons assez simplement et facilement ? ^^ (Je sais, je rêve, mais faut toujours essayer ! ^^ )

Merci ! ^^

Et sinon, ou trouver un "Anneau Force" pour metre nos persos vers force ? ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:20

Revan :d) alors
1) chaque étage est généra de façon totalement aléatoire. Donc d´une tentative à l´autre, le donjon sera totalement différent. De même, il est possible que tu ai une chance incroyable sur certains passages, puis que tout dégénère l´étage d´après et que tu te manges une quantité phénoménale de malus.

2) lorsqu´il y a déjà le téléporteur, jette-toi dessus, c´est tout ce que j´ai à dire. Ce donjon est basé sur le temps et la vitesse, ainsi que la chance. Si tu trouve le téléporteur rapidement, alors n´hésite pas et grimpe. Cherche pas à savoir si tu rates un objet ou non, il vaut mieux perdre un objet que perdre sa vie.

3) Le donjon se forme au fur et à mesure et de façon quasi-aléatoire. Il n´existe donc aucune soluce. La seule chose que tu as à savoir, c´est que les niveaux rouges doivent être vierge de tout ennemis pour que le téléporteur apparaisse, que les ponts sont absents dans les niveaux bleu et que tu dois donc consommer du feu intérieur pour les faire apparaître, et que les niveau verts sont de simples courses pour trouver rapidement le téléporteur.

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:56:49

Re :salut:
Je ne suis pas encore assez haut lvl pour determiner qui de linus ou de Sabaku a raison en se qui concerne le glitch (a savoir si on peut ou non connaitre toutes les tech lvl 3), mais je repasserais. :ok:
Malgres tout je me pose une nouvelle question ... Comment apprend t´on un technique combinée ?
Ex: Estoquade demoniaque (j´ai 578 utilisation pour crocs demo. et 249 util. pour estoquade)
Serait-ce avec une combi. tech. lvl 1 et lvl 2 (crocs demo. =combo=> Estoquade sonique) ?
Merci a ceux qui voudront bien repondre
@+ :bye:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 janvier 2007 à 22:28:03

Revan_Aurion ~~> Et l´anneau de frappe il est sur la carte du monde près du mausolé de balacruf. Il est sur la gauche en allant vers le mausolé, pas loin après le pont. : )

Kaiserdragoon ~~> Pour le glitch va voir ici, c´est tout expliqué,n et tout est bon ; )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-20-0-1-0-0.htm

Pour les techniques combinées c´est spéciale.

Je te les met toute, les ayant rédigées pour mon site :

Estocade démoniaque niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Estocade ouragan, Estocade supersonique, Double croc démoniaque, Chaos démoniaque, Croc démoniaque féroce et Cercle démoniaque et être au niveau 32+
Techniques oubliées ou à oublier : Aucune
Elément : Aucun
Animation : Lloyd lance une onde de choc sur la cible avant de l´attaquer avec un puissant coup d´estoc
Points de Mana nécessaires : 30
Nombre de Hits : 2

Lame de tigre démoniaque niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Rage de tigre, Lame de tigre profondes, Double lame du tigre, Double croc démoniaque, Chaos démoniaque, Croc démoniaque féroce et Cercle démoniaque et être au niveau 35+
Animation : Lloyd lance une onde de choc sur l´ennemi avant de le soulever et de l´écraser avec des coups de taille
Points de Mana nécessaires : 32
Nombre de Hits : 3

Estocade tempête niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilsé plus de 50 fois Estocade ouragan, Estocade supersonique, Bête enragée et Bête chasseuse et être au niveau 38+
Animation : Lloyd donne un coup d´estoc à l´ennemi avant de le frapper avec une énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 32
Nombre de Hits : 5

Tempête bestiale niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Tempête oméga, Tempête psy, Bête enragée et Bête chasseuse et être au niveau 41+
Animation : Lloyd attaque l´ennemi en tournant sur lui-même autour d´un axe horizontale avant de le frapper avec de l´énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 35
Nombre de Hits : 5

Pluie d´épées bestiale niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Pluie d´épée sonique, Pluie d´épée Alpha, Pluie d´épée Béta, Bête enragée et Bête chasseuse et être au niveau 47+
Animation : Lloyd attaque l´ennemi avec de multiples petits coups d´estoc avant de le frapper avec de l´énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 38
Nombre de Hits : 9

Pluie de Lame de tigre niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Pluie d´épée sonique, Pluie d´épée Alpha, Pluie d´épée Béta, Rage de tigre, Lame de tigre profondes et Double lame du tigre et être au niveau 44+
Animation : Lloyd attaque l´ennemi avec de multiples petits coups d´estoc avant de l´envoyer en l´air puis de l´écraser au sol avec des coups de taille
Points de Mana nécessaires : 36
Nombre de Hits : 11

Pour les autres persos, ca vient juste derrière.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 janvier 2007 à 22:34:00

COLETTE

Grand Chariot niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Marteau Boing-Boing, Pluie de marteaux, Paraboule et Paraboule torrentiel et être au niveau 32+
Elément : Foudre
Animation : Colette lance deux chakrams qui se croisent pour frapper l´ennemi de la Foudre
Points de Mana nécessaires : 24
Nombre de Hits : 3

Poussière d´étoiles niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Marteau Boing-Boing, Pluie de marteaux, Paraboule Paraboule torrentiel Anneau cyclonique et Ruée tourbillonnante et être au niveau 50+
Animation : Colette fait tomber de nombreuses étoiles sur l´ennemi
Points de Mana nécessaires : 34
Nombre de Hits : 1 hit lorsque Colette est près de l´ennemi, puis 10 étoiles tombent du ciel

GENIS

Brume enragée (T) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Dispersion et Eruption et être au niveau 42+
Techniques oubliées ou à oublier : Aqualaser Lance de flamme Spirale embrasée Flèche foudroyante Atlas Epées lumineuses
Elément : Eau et Feu
Animation : Genis enferme la cible et les ennemis alentour dans une brume à très haute température
Nombre de Hits : 5 hits (non comptés dans un combo)

Puit de gravité (T) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Stalagmite et Lame du Tonnerre et être au niveai 42+
Techniques oubliées ou à oublier :
Elément : Terre et Foudre
Animation : Genis créé un champ magnétique autour de l´ennemi et le compresse quelques secondes
Points de Mana nécessaires : 42
Nombre de Hits : 8

Spirale embrasée (F) avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Coupe-vent et Lance de flamme et être au niveau 35+
Techniques oubliées ou à oublier : Eruption Explosion Estocade aérienne Cyclone Brume enragée
Elément : Vent et Feu
Animation : Genis projette un vent de flammes sur l´ennemi
Nombre de Hits :

Flèche foudroyante (F) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Lance de Flamme et Vague d´étincelles et être au niveau 40+
Techniques oubliées ou à oublier : Eruption Explosion Lame du tonnerre Indignation Brume enragée Puits de gravité
Elément : Feu et Foudre
Animation : Genis enferme l´ennemi dans un triangle d´éclairs et le foudroie sur place
Nombre de Hits :

Atlas (F) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Aqualaser et Coupe-vent et être au niveau 48+
Techniques oubliées ou à oublier : Dispersion Lame de fond Estocade Aérienne Cyclone Brume enragée
Elément : Eau et vent
Animation : Genis enferme la cible dans une sphère violenté par un vent humide
Nombre de Hits :

Cryogénie (F) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Lance-glace et Tombe et être au niveau 44+
Techniques oubliées ou à oublier : Stalagmite Elan terrestre Tornade glacée Puis de Gravité
Elément : Terre et glace
Animation : Genis fait éclater de la glace par piques sur l´ennemi
Points de Mana nécessaires : 46
Nombre de Hits :

Morsure terrestre (F) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris vague d´étincelles et Tombe
Techniques oubliées ou à oublier : Stalagmite Elan terrestre Lame du Tonnerre Indignation Pluit de Gravité
Elément : Terre et Foudre
Animation : Genis fait jaillir des machoires surpuissante sous l´ennemi pour le dévorer
Points de Mana nécessaires : 44
Nombre de Hits :

Epées Lumineuse (F) Avancé
Conditions d´optention : Avoir appris Atlas et Cryogénie et être au niveau 58+
Techniques oubliées ou à oublier : Dispersion Jame de fond Estocade Aérienne Cyclone Stalagmite Elan terrestre Tornade glacée Brume enragée Puit gravité
Elément : Lumière
Animation : Genis invoque la lumière des Dieux pour toucher toute la surface de combat
Points de Mana nécessaires : 58
Nombre de Hits :

PRESEA

Affliction explosive niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Double affliction, Affliction éternelle, Affliction résolue, Destruction mortelle, Destruction infinie et Destruction rageuse et être au niveau 48+
Elément : Terre
Animation : Préséa combine l´attaque Destruction avec l´attaque Affliction pour un combo dévastateur
Points de Mana nécessaires : 18
Nombre de Hits : 7

Damnation éternelle niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Dévastation limité, Dévastation massive, Dévastation éternelle, Destruction mortelle, Destruction infinie et Destruction rageuse et être au niveau 51+
Elément : Terre
Animation :
Points de Mana nécessaires : 20
Nombre de Hits : 10

REGAL

Triple coup de pied Sautée
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Rage de l´Aigle, Chute de l´Aigle et Triple coup de pied retourné et être au niveau 55+
Animation : Régal combine un coup de pied sauté à trois coup de pied
Points de Mana nécessaires : 26
Nombre de Hits : 4

VOilà, et je vous dit au passage qu´il vous est formellement interdit de copier le contenu de ces deux posts sans ma permission, si ce n´est pour un usage personnel ; )

La vidéo du moment