CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:54:30

Niarkaxe => Mais laisse leur donc le droit d´utiliser leur cerveau >.<
A quoi ca sert de faire un jeu avec des enigmes si c´est pour leur dire la solution des enigmes :/

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:55:01

Salut !

Je suis bloqué dans la base des rénégats (dans le continent de la neige) et il faut donc trois mots de passes que j´ai, mais je ne sais pas ou les insérer.

Merci de vos réponses

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:40:02

si mes souvenirs sont bon
tu dois retourner voir le nija du village de sheena pour qu´il ouvre l´acces
donc au tt debut du donjon

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:21:41

voila j´aurai quelque question a poser :
- est-ce-que quelqu´un a "envole du phenix" en aiyant fait 200 fois envole du faucon avec une arme de feu ?
-quel sont les meilleur equipement a equiper a preséa (si ce que vous avez mis sont pas mal ca me conviendra)
-et enfin ou pourais_je trouver des fiole runique facilement (car la j´ai essayer de tuer des chimere et des fossoyeur mais j´ai eu plein de sauge ou sariette mais pas de fiol runique, donc pouvez vous m´ecclairer sur ses question
merci

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:57:29

Yusuke :d) Euh pour dire n´importe quoi, on s´abstient xD...

VegetaPunk :d) La meilleur facon de trouver une solution sur ce jeu est RpgSoluce :-)

Base de Tesséha´lla : la chasse au mot de passe (12 coffres)

Parlez à Oroshi pour des soins et à gauche vous trouvez une machine à objets. Changez la fonction de l´Anneau du sorcier et sauvez à droite. Sortez en bas et prenez la porte de gauche. Allez au nord à l´intersection et ensuite à gauche. Tuez le commandant pour avoir votre mot de passe et récupérez une Gemme EX nv3. Revenez dans la salle précédente, prenez le bloc bleu pour bloquer le laser de gauche avec. La première porte de gauche, vous trouvez une Gemme EX nv2 et dans l´autre une Carte de la Glace. Revenez à la salle de à droite et cette fois-ci prenez la porte de droite, et tout au bout à droite se trouve le commandant avec un autre mot de passe. Revenez et allez en haut. Dans la salle prenez un Diadème en argent. Allez à la porte de gauche en utilisant le bloc contre les lasers et allez encore à gauche pour trouver le dernier commandant et le dernier mot de passe. Montez les petits escaliers et mettez de l´électricité au pilier bleu. Examinez la console pour monter la plateforme.
Revenez à la porte de gauche, là où vous avez trouver le premier mot de passe et allez au nord. Montez les escaliers, l´ennemi vous donne une Gemme mémorielle. Prenez le bloc gris sur la plateforme que vous avez monté pour le pousser en bas sur le laser. Retournez à la salle du 3ème commandant, récupérer une Dent de dragon et une Epée de la Foudre. Sortez de la salle et allez au nord.
Vous pouvez sauvegarder ici. Montez les escaliers à droite prendre la Cotte argentée. Poussez les 2 blocs entre le pilier avec un coffre tout en haut et les escaliers à gauche. Montez à moitié les escaliers et passez sur les blocs pour récupérer un bloc caché par les escaliers, une Cape de l´Eau. Poussez les blocs dans les 2 trous en haut à gauche pour faire un passage vers une Lavande et lancez de l´électricité en biais sur le bloc du milieu. Mettez un bloc sur la plateforme (dans le coin en haut à droite) et faites le monter avec vous. Poussez-le et descendez. Faites le tour pour allez tirer votre bloc et le faire tomber en bas à droite. Allez monter dessus et tirez dans le piler. Utilisez l´ascenseur pour monter avec un bloc que vous poussez au nord pour prendre un Grand tomahawk. Allez tout à gauche, utiliser l´Anneau du sorcier sur le pilier et récupérer en haut un Ecu rayonnant. Utiliseez l´ascenseur et poussez le bloc pour prendre une Gemme EX nv3 à droite. Sortez et revenez dans la salle pour que les blocs reviennent. Mettez un bloc sur l´ascenseur de droite et poussez-le en haut à droite et montez sur l´ascenseur. Vous allez devoir entrez votre mot de passe.

Source:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-7.htm

Je doute qu´il faille un complement d´explication xD

Blaster-Luigi :d) Oui, envol du phoenix est facile a avoir ^^ Donc oui mais c´est pas inscrit dans tes attaques: tu fais l´attaque envol du faucon avec ton arme feu et paf envol du phoenix ce fait seul ^^

:d) Bah les meilleurs xD... J´ai la flemme d´aller voir mais de toute facon ce sont les armes et armures les plus grosses du jeu ^^´ Enfin, tu devrais te faire ton opinion simple

:d) Fiole runique... Je suis pas sur mais au colysée en mode dur la guivre en donne plein je crois [J´ai un doute mais je sais que sur ma premiere partie j´etais montée a 14 facile comme ça :oui: ]

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:18:21

faudra leur apprendre à écrire Orochi à l´équipe d´RPG soluce parce que là c´est vraiment n´imp´ XD

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:45:39

Tu peux voler des fioles runiques aux Demons des Monts Fooji si je me souviens bien

vartol
vartol
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:17:54

Salut tout le monde...moi j´aurais quelques questions a poser:

:d)apres avoir vu la mere de genis et raine dans le pays volant...est-ce qu´on la revoit a part dans derris kharlan dans la vitre de vérité???

:d)apres avoir soigné clara a izoold,y a t-il d´autre chose a faire avec elle???

:d)a quoi ca sert des fioles runiques :question: ?? ?

vartol
vartol
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:19:11

dsl pour les ´´:d)´´...jai fait une erreur :P

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:08:56

1 :d) Non
2 :d) Non plus

(Geant XD)

3 :d) Les fioles runiques transforment certains objet en d´autre

Exemple :d) Les herbes deviennent rouge
(sariette => sariette rouge / belbanne => belbanne rouge)
Cela transforme aussi les gelees en transformant le gain PV en PM et vice versa

Je crois que j´ai une liste quelque part, au cas ou...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:20

C´est en anglais mais mieux vaut ca que rien ...

i. ITEMS
====================
(a "<->" denotes transformed item will yield initial item)

ITEM | TRANSFORMATION

Apple Gel | Lemon Gel
Melange Gel | Miracle Gel
Orange Gel | PineApple Gel
|
Acuity Bottle | Guard Bottle
Guard Bottle | Flare Bottle
Flare Bottle | Acuity Bottle
Dark Bottle <-> Holy Bottle
Shell Bottle <-> Syrup Bottle
Panacea Bottle | Miracle Bottle
Energy Tablets | Spirit Bottle
|
Aqua Quartz <-> Purple Quartz
Green Quartz <-> Yellow Quartz
Red Quartz <-> Blue Quartz
|
Saffron | Red Saffron
Sage | Red Sage
Bellabane | Red Bellabane
Lavender | Red Lavender
Rosemary | Red Rosemary

====================
ii. ACCESSORIES
====================

ACCESSORIES | TRANSFORMATION

Spirit Bangle <-> Heal Bracelet
Talisman <-> Blue Talisman
Guardian Symbol <-> Warrior Symbol
|
Spirit Ring <-> Holy Ring
Protect Ring <-> Resist Ring
Reflect Ring <-> Force Ring
Magic Ring | Defense Ring
Defense Ring | Attack Ring
Attack Ring | Magic Ring
|
Sephira | Blue Sephira
Blue Sephira | Reverse Doll
Reverse Doll | Sephira

Source:
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_rune_bottle.txt

:)

kalas40
kalas40
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:05:32

salut...
j´ai un petit probleme...colette n´aprend pas la technique "marteau boing boing" et pourtant j´ai utilisé "marteau boing" plus de 50 fois je sui bien en mode technique et non frappe et je suis au niveau 173!!!!!!
qu´est ce qui ne va pas ?? !!!!!!
merci davance pour la reponse :ok:
bye@@++

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:45:59

Pour apprendre marteau boing boing, il faut avoir oublier et paraboule torentiel et paraboule

Sinon, dit moi a peu pres tes stats, j´essairais de voir :ok:

kalas40
kalas40
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:33:56

ah hah ué... j´ai tojours paraboule et paraboule torrentiel... jdoi juste effacer ces deux techique...ok ok^^
mici bôcoup :ok:
@@++

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:06:14

Bonsoir tout le monde,
J´ai un problème au mausolé de Balacruf
Il y a un cour circuit dans les ventilo du coup ba la porte elle veut pas s´ouvrir.
j´ai résolu les enigmes et tout, je vois la porte principale bouger un piti peu (de la poussiere qui tombe des trou de la porte), je vais ouvrir le reste des entrer, je m´aprochge de la porte principale ET LA !! ! J´peux pas rentrer -_-´ j´ai recommencer la manip des ventilo mais rien la porte elle veux pas souvrir ! Grrrr !
Donc je voulais savoir pourquoi ca me faisait sa ^^ et aussi en rentrant dans le temple Sheena ma suivi. voila merci de votre aide.

nataku05
nataku05
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:20:49

bonjour
pour le faux groupe de l´elu on le rencontre dans quelles villes exactement ?

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:38:41

Palamacosta je crois bien (si c´est la ou colette casse leur potion de palma))

nataku05
nataku05
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:48:13

ça je sais mais on les revoit plusieur fois apres et j´aimerais savoir ou

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:48:27

ils apparaissent à Palmacosta pour la première fois, mais après je ne suis pas sûr. Je crois qu´ils font une apparition à Asgard mais je ne sais plus sous quelle condition, désolé :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:49:52

Le groupe des imposteurs pourra être vu dans plusieurs scènes après celle de Palmacosta et de la Potion de Palma.
- Après avoir tué Kvar à la Ferme d´Asgard, retournez à l´autel d´Asgard.
- A la Mausolée de Balacruf, à gauche de l´entrée du temple.
- A luin, devant le magasin d´objets, à la 10ème reconstruction, après que le magasin d´armes réouvre.
- A Asgard, après avoir fini la Ferme d´Isélia

source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes1/quete-4.htm

La vidéo du moment