CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Sosso-Sosso
Sosso-Sosso
Niveau 1
16 décembre 2006 à 23:52:43

Ahahah je suis trop bête ! C´est que en haut je remplissait pas la bonne jarre pfff mais moi alors !! ! Bon je vais a l´étage du dessous :)

[BlackShadow]
[BlackShadow]
Niveau 2
17 décembre 2006 à 11:10:26

Bien le bonjour.

Je suis bloqué entre l´épisode 6 et 7 du disque 2 de cette soluce.

http://www.micromania.fr/[...]sultat.php?id=29151

Donc je viens de battre plantix qui me donne la feuille de mana qui est un des éléments qui me permettront de soigner colette. Cependant une fois ce boss battu je ne sais pas où aller. Dans la soluce de micromania, il est écrit que je dois aller à l´abbaye du Sud Est. Seulement j´ai beau y aller il y a des gardes devant la porte à l´intérieur, impossible de passer.
Répondez svp !
Merci d´avance

Réponse de zarakai2 =
black shadow----> est ce que tu as recupere le zircon qui se trouve a altamira au premiere etage (au paasage tu auras une scene avec kushinawa)car il faut les deux element puisque il faut aller voir seles pour obtenir l´acces a la tour du salut qui t´eemmene cherche le dernier ingredient.si tu la pas fait c normal que la porte soit pas ouverte.

Euh ben ca me dit rien mais j´ai beau aller à l´étage 1 de altamira, à part 2PNJ et 3 magasins, il y a rien. Et leur parler ne sert à rien :(
Donnes plu de précision stp^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:15:37

BlackShadow :d) à Altamira, au premier étage, mais pas de l´hôtel. Il parlait du 1er étage de la société Lezareno, prend le train élémental pour y aller ^^

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
17 décembre 2006 à 13:32:07

exactement dsl j´ai pas ete tres precis dans ma reponse

[sora]
[sora]
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:52:08

salut je sui bloquer au sceau de l´eau (la ou je suis sencer reccuperer ondine) et je ne trouve pas moen d´avancer je suis au niveau des balance je vien de recuperer l´anneau de sorcien en eau et j´ai bouj´ai le bloque de pierre sur la dalle sous la porte. Est-ce que j´ai oublier quelque chose d´important???

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:23:05

Tu dois allumer les épsèces de torches en niveau supérieur (là où il y a le cercle de sayvegarde, regarde sur la gauche, il y a une espèce d´autel avec des torches :ok: )
Puis tu changes l´anneau et tu remplis les jarres d´eau, et normalement ça devrait aller :ok:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:24:19

Wow, désolée pour les fautes, je le remets :honte:

Tu dois allumer les éspèces de torches au niveau supérieur (là où il y a le cercle de sauvegarde, regarde sur la gauche, il y a une éspèce d´autel avec des torches :ok: )
Puis tu changes l´anneau et tu remplis les jarres d´eau aux deux étages, et normalement ça devrait aller :ok:

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:28:22

Allume les torches en haut, vas en bas et pousse le gros cube en dessous de la porte, retourne en haut remplir les jarres, puis retourne en abs remplir les jarres.

kratos_father
kratos_father
Niveau 2
18 décembre 2006 à 14:21:19

bonjour a tous, dsl d´ariver en pleine conversation,mon prob c´est que je suis au egouts de meltokio (qui est pour moi la partie la plus chiante de jeu)alors mon prob c´et que enfaites j´etais au deuxieme compacteur d´ordure et je me suis un peu arreter a la sauvegarde quandj´ai ouvert la porte du 2 eme compacteur et puis en recomencant les compacteur fonctionais plu merci de m´aider.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:28

kratos father :d) si le compacteur ne marche plus, c´est qu´il te reste quelque chose à faire (comme ouvrir une grille par exemple, ou emprunter un chemin que tu viens de libérer à l´aide d´un bloc d´ordure, etc.) Lorsque tu auras fait ce qui est nécessaire, les compacteurs se remettrons en marche (je peux même t´affirmer que des toiles d´araignées apparaîtront en plus) :ok:

kratos_father
kratos_father
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:54:13

je sais mais j´ai un prob j´ai deja tout essayer et ca marchepo je sais que des toile vont aparaitre mais j´ai deja eter partout et ca marche pus

bobbytyler
bobbytyler
Niveau 1
18 décembre 2006 à 22:49:18

après l´execution avorté a palmacota,je me retrouve dans la chambre au dessus du magasins de chocolat et cacao juste après les avoir sauvé. on dis dans les soluces que j´ai consulté d´aller ensuite voir le prêtre près de la sortie de
la ville. je me rend sur place mais là il ny a pas de prêtre. je vous demande donc de l´aide pour savoir si il ny a pas une action a réaliserpour faire aparaitre le prêtre ou si je cherche bien au bon endrois c´est a dire devant la batiment ou l´on peut saugarder et se reposer???

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:36:46

bobbytyler :d) Palmacosta : l´exécution publique

Vous pouvez aller sauvegarder à l´auberge. Ensuite, dirigez-vous vers la grande place à droite. Vous allez affronter 2 Fouettards et un Sorcier maléfique. S´ensuit une cinématique avec Chocolat et Cacao. Dans la chambre, vous pourrez lire le livre des Dictons nains dans les étagères.

Maintenant, il vous faut aller à la Maison du salut. Pour cela, juste à la sortie de Palmacosta, parlez au prête : répondez-lui bien sûr et faites un bout de chemin avec lui pour atteindre la Maison du salut.
Un soldat vous annoncera que Chocolat a été enlevé. Donnez votre réponse, puis entrez dans la Maison du salut. Le prêtre est de retour, mais hélas vous apprenez que la statue a été perdue sur l´île de Thoda, tombée dans un geyser. Pour le moment, dirigez-vous au sud-est du Pic d´Hakonésia pour trouver la Ferme humaine de Palmacosta (faîtes le tour des montagnes).

En clair, tu t´en fiches si le prêtre n´apparaît pas à la sortie de Palmacosta. Va à la maison du salut tout seul (comme un grand :o)) ).

:bye:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:37:34

Source :sournois: :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-3.htm :o))

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:58:54

J´ai entendu dire que Genis avait une arme ultime, est-ce vrai? Si oui, comment je peux l´avoir?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:04:12

Mamoru :d) C´est sur le longg pont à Théthéala (Je sais plus c´est quoi exactement XD) ´fin bon sur le pont il y a un petit Minouz et il veux que tu joue avec lui. C´est tout ! XD
Bonne Chanceuhh!! :)

kratos_father
kratos_father
Niveau 2
19 décembre 2006 à 20:15:03

svp j´ai toujorus ce prob j´ai tout essayer mais rien a faire je n´y arrive po svp aider moi

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:50:56

Le mini jeu impossible -.-?

Ptin, j´arrive jamais a completer le niveau 3, quelqu´un peut me donner des conseils svp?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:00:06

mamoru :d) un truc intéressant à savoir, c´est que lorsque tu mets "start", le compteur continue de s´écouler, mais les autres enfants cessent d´avancer ^^
Alors avance d´un pas et met start tout de suite (avant même d´avoir fini ton déplacement), normalement les autres n´ont même pas le temps d´avancer. Ensuite, attend que le mot "soleil !" soit complètement affiché, puis retire la pause, avance, et remet pause immédiatement (en gros, tu fais "A, A, Start" très vite). Ainsi, tu pourras faire un pas supplémentaire pendant que les minouz se retourne sans qu´il ne te demande de retourner au départ ^^

Ensuite, il y a la possibilité de n´avancer qu´en faisant start sans arrêt juste après avoir appuyé sur le bouton A. Avec un bon timing, il est possible d´avancer seul sans que les autres puissent faire quoi que ce soit (il m´est arrivé plusieurs fois de finir le niveau 3 alors que tous les autres étaient encore au point de départ) :oui:

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:11:41

Merci je vais essayer ^^

La vidéo du moment