CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dark_paper
dark_paper
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:47:03

c koi la maison de palmacost et hakonesia . et c´est ou?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 décembre 2006 à 16:50:10

Mamoru_Kusanagi :
"T´as ete dans la maison du salut entre Palmacosta et Hakonesia?"

Donc c´est entre Palmacosta et le pic d´Hackonesia... T´as lu sa réponse?

]Dragonn[
]Dragonn[
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:54:02

jé un problème technique pour reconstruire luin jé sauver pietro et il est pô a luin, :svp: aidez moi!

nataku05
nataku05
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:12:54

dragonn :d) va lui parler a hima

sinon quelqu´un pourrait me dire les armes qu´on peut gagner au colisé en solo ?

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:22:43

c bien expliqué dans rpg soluce a la rubrique inventaire pour les armes du collise et
pour sheena comme l´on dient les autres il faut voir la scene dans la maison de salut c assez proche du pic d´akhanosia mais en sortant de palmacosta qq te demande si tu peut l´accompagne jusqu´au pic et tu lui repond un bout de chemin tu seras directement a la maison du salut

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:43:34

nataku :d) De mémoire:

-Lloyd :d) Sabres de Valkyrie
-Colette :d) Auréole d´Ange
-Génis :d) Dernier Joueur
-Raine :d) Baton de Cristal
-Zélos/Kratos :d) Excalibur puis Epée ultime si tu bats Sélès
-Sheena :d) Jugement Divin
-Préséa :d) Larme de Bahamut
-Régal :d) Grèves du Kaiser

Pour Raine, Colette et Sheena, ce sont les meilleures armes.

[BlackShadow]
[BlackShadow]
Niveau 2
15 décembre 2006 à 21:07:20

Bien le bonsoir.

Je suis bloqué entre l´épisode 6 et 7 du disque 2 de cette soluce.

http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29151

Donc je viens de battre plantix qui me donne la feuille de mana qui est un des éléments qui me permettront de soigner colette. Cependant une fois ce boss battu je ne sais pas où aller. Dans la soluce de micromania, il est écrit que je dois aller à l´abbaye du Sud Est. Seulement j´ai beau y aller il y a des gardes devant la porte à l´intérieur, impossible de passer.
Répondez svp !
Merci d´avance :)

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:27:17

slt a tous svp aidez moi j´arrive pas a battre sylphe dans la baracuf de musolée pourtant je suis au
loyd 31
genis 31
kratos 31
collete 31
raine 31
sheena 30
genis al lame tonnere kratos aussi et loyd partiquement outes ses attaque a part pluie d´éppé alpha et raine est trés puiisante avec des attaques destructrice comme phanton (j´ensuis au debut) donnez moi une strategie svp
genre l´equipe doit etre composée de qui ? merci

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:43:53

black shadow----> est ce que tu as recupere le zircon qui se trouve a altamira au premiere etage (au paasage tu auras une scene avec kushinawa)car il faut les deux element puisque il faut aller voir seles pour obtenir l´acces a la tour du salut qui t´eemmene cherche le dernier ingredient.si tu la pas fait c normal que la porte soit pas ouverte

tyranos-----> moi j´ai utiliser Lloyd sheene kratos et raine avec cette equipe attaque un seul des trois esprit genre celui a l´epee apres a l´arc et au bouclier pour finir avec raine en soutien pour soigner sa doit passer facile au niveau 25 il est battable se boss alors bon courage

mortax
mortax
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:47:00

Voila mon probleme jai deja fini le jeu ToS
j´ai recommencé je suis bloker je me rapel plus = (

Je vien de finir le Sceau De Feu

je doit partir pour palmacosta je n´arrive pas a prendre la mer sa fait longtemps que jai fini le jeu je vien de reprendre

Je doit parlé a Max il me dit que c tros dangereux un truc comme sa il veut pas me prendre pour aller a (palmacosta.. pas sure de orthographe désolé)

Excuse pour l´orthographe.

Grendel
Grendel
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:25:01

Va voir dans toutes les maisons de izoold, normalement il y aura une fille à qui tu dois parler. T´auras une petit scène, puis faudra revenir voir Max.

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:34:19

oui moi aussi j´ai ete bloque quand j´ai recommence mais je me rappel plus bien se qu´ai j´ai fait je crois qu´il faut que tu aille vers luin c le moyen le plus simple parce que moi j´ai pas fait comme sa mais bon il faut aller parle a aifreid a luin et apres normalement tu pourras aller a palmacosta

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:36:11

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-3.htm
tien fais ce qu´il dit

Sosso-Sosso
Sosso-Sosso
Niveau 1
16 décembre 2006 à 21:56:24

Coucou
Je suis au sceau de l´eau et j´aimera savoir ce qu´il faut faire ca fait je sais pas combien de fois que je meurs j´ai mi la pierre sur le carré a l´état du dessous masi je sias pas qui faire maintenant merci de me répondre

Sosso-Sosso
Sosso-Sosso
Niveau 1
16 décembre 2006 à 21:58:38

Excusez moi j´ai pas écrit très francais lol c´est la fatigue donc je voulais dire que j´était au sceau de l´eau et que je ne sais pas quoi faire, j´ai mis la pierre sur le carré et mainteant je bloque. Merci de me dire ce qu´il faut faire :)

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:01:22

Sosso :d) retourne en haut et allume les torches avec l´anneau du sorcier. Puis change la fonction de l´anneau pour qu´il lance de l´eau et va remplir l´une des récipients de la balance du haut. A ce moment là, un récipient de la balance du bas s´ouvrira. Descend donc le remplir comme tu viens de le faire à l´étage du dessus et à ce moment là le téléporteur deviendra accessible :ok:

PuL
PuL
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:08:26

Bijour :o))

Walaà, je me suis mis à rejouer à ToS et, bah chui coincé ^^´. (sinon je serai pas venu ici faut dire... -_-)

Donc, voici mon problème :

Je suis au temple de la foudre, et je suis pas avancé du tout, donc chui dans le temple, j´me balade dans l´eau où y a les trucs pour changer la fonctions des anneaux, eh puis comme j´ai repris une partie où j´étais dans le temple : j´me souviens plus ce de ce qui faut faire, mais à vrai dire, même si je savais ce qu´il fallait faire, je n´y arriverai pas quand même... ^_^´.
Donc bon, mon problème est tout simplement que je suis bloqué au temple, ne sachant pas quoi faire, avec mon tit Génis qui s´occupe en bastonnant :o))

Merci d´avance ^^

Sosso-Sosso
Sosso-Sosso
Niveau 1
16 décembre 2006 à 22:09:01

Merci beaucoup la je dois aller manger et je le fait dès que j´ai fini merci encore :D
ps: Le boss est il dur a batre, mes personnages sont un peu a plat lol ? <a
href="
https://www.jeuxvideo.com/forums/?s=car&quot;&gt;car&lt;
/a>

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:30:34

Pul :d) Temple de la foudre : l´éclair qui tombe à pic (10 coffres)

Avancez et à l´intersection allez à gauche et la 1ère en haut. Examinez le pilier et allez regardez celui de droite et du milieu. Revenez sur celui de droite et allez marcher sur le bouton au centre. Allez à gauche pour changer la fonction de l´Anneau du sorcier : vous lancez de l´électricité bleue. Allez tout à droite et en haut. Détruisez les blocs bleus et prenez un Plastron en argent. De la même manière à gauche, vous trouverez un point de sauvegarde. Allez au centre, montez les escaliers pour atteindre une nouvelle salle. Détruisez le bloc bleu devant la porte. Après montez les escaliers de gauche ou droite qui vous amène en haut pour détruire un autre bloc bleu. Descendez et passez la porte où vous trouvez une sauvegarde. Montez à gauche et si vous détruisez le bloc bleu, un monstre sort. Montez encore et prenez la porte. Vous allez devoir parcourir le chemin grâce aux éclairs. Prenez la sortie sud dans la nouvelle salle. Allez à droite et détruisez le bloc bleu flottant et activez le pilier. Ramassez une Gemme EX nv3, allez à gauche vous occuper du bloc bleu puis du pilier. Prenez un Casque de duel et occupez-vous du bloc bleu à gauche et celui de droite flottant. Activez le pilier et prenez un Sceptre foudroyant. Poursuivez à droite pour prendre la sortie. Prenez deux escaliers et après allez à droite, un coffre caché contient une Fiole spirituelle au bout. Laissez-vous tomber après pour revenir dans la première salle. Reprenez la porte nord et allez à la porte en haut à gauche récupérer une Gemme EX nv2.
Descendez les escaliers menant à l´eau et éteignez le pilier. Montez sur la plateforme au centre pour changer la fonction de l´Anneau du sorcier : vous lancez de l´électricité jaune. Allez dehors là où il y a les 3 piliers et allez à gauche détruire les blocs jaunes pour prendre une Etoile brillante. Revenez dans la 1ère salle et montez les escaliers de gauche pour détruire les 2 blocs jaunes dissimulant une porte. Montez encore afin de détruire le bloc jaune en haut et sortez par la porte de droite de cette salle. Allez tout en haut et détruisez le bloc flottant jaune. Sortez et laissez-vous tomber et allez dans la deuxième salle. A droite, allez regarder la machine pour l´activer. Vous allez devoir désactiver le pilier que vous avez atteint en tombant des plateformes. Pour cela, allez à la porte de gauche et dans la salle traversez le pont. Descendez les escaliers et prenez la porte de droite. Descendez, allez à gauche éteindre le pilier et l´appareil se mettra en marche. Revenez à droite et en haut. Montez les escaliers de droite et vous voyez 14 blocs jaunes répartis sur 4 colonnes. Au deuxième étage l´oiseau vous donne une Gemme mémorielle. Allez au 4ème et détruisez les blocs jaunes à gauche et allez à la machine la mettre en marche pour faire tomber un coffre. Retournez à la machine et mettez reprendre à zéro. Détruisez les blocs jaunes de gauche au 3ème étage et au 4ème ceux de droite et allez à la console. Passez le pont cassé et récupérez en haut le coffre tombé ayant une Cape de combat.
Sortez par la porte sud et changez la fonction de l´Anneau du sorcier : vous lancez de l´électricité rouge. Revenez dans la 1ère salle en tombant par la porte de droite du pont cassé. Sortez dehors, détruire les blocs rouges en bas à droite pour prendre une Gemme EX nv3. Revenez dans la 1ère salle et passez la porte de gauche. Au bout du chemin vous attend des Grèves de force, une fois les blocs rouges détruits. Revenez dans la première salle en vous laissant tomber. Allez tout en haut détruire le dernier bloc et examinez le piler.

Source :o)) :sournois: :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-7.htm (il y a même de la neige dedans... :o)) ).

:bye:

Sosso-Sosso
Sosso-Sosso
Niveau 1
16 décembre 2006 à 23:34:59

Je ne comprends pas j´ai fait ce que tu m´as dit mais quand j´ai allumé les torche ca n´a rien fait et j´ai (je crois) mis de l´eau dans la jare et je suis ensuite aller en bas la jare de gauche est ouverte j´ai mis (la aussi je crois) de l´eau dedans et ca n´a rien fait donc enfaite je me demande si j´ai bien mi l´eau dedans quand j´appuis sur A ca me met encore " un peu plus d´eau va la faire basculer"...il faut bien se metre devant et appuyer sur X non ?

La vidéo du moment