CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:41:04

funckingferme :d) tu prend du sauge et du sariette, tu utilise des fioles runiques dessus, et tu obtiens du sauge rouge et de la sariette rouge, pas plus compliqué XD

quand on prend le bonus de technique, on conserve les techniques de la dernière partie, en gros tu auras les techniques de ta partie boostée

zarakai :d) bonne question, on en sait tout simplement rien ^^´

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
08 décembre 2006 à 12:46:47

fuckingferme :d) Pour les Sauges et les Sariettes, rend-toi au temple des ténèbres et combat les magiciens et les croc-mort (ceux avec une tombe sur le dos). Augmente ton pourcentage de chance d´avoir ces objets en équipant la capacité ex de Colette "Découvreur" que tu obtiens en combinant les capacités "Solidité" et "Acuité".

Ensuite, une fois que tu en as, utilise une fiole runique pour les transformer en Sauge Rouge et Sariette Rouge. Tu peux voler des fioles runiques aux chimeira du mont Fooji. Pour cela, combine les capacités suivantes de Colette : "Acuité", "Magie", "Chance", et "Bonus Etat" pour être sûr de voler un objet à chaque fois que chapardeur et maraudeur sont utilisés.

:o))

fuckingferme
fuckingferme
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:39:26

Mdr Merci j´avais pas du tout pensé au fiole runique xD sinon la j´avais fait un sauvegarde avant abyssion et j´essaye de le battre en mode mania mais comment dire je me fait atomiser xD , j´ai essayer l´ultime bourrin mais je lui est pas pris plus de 40000 :p si je le test en Génis Raine Loyd Préséa il lui resté plus que 75000/240000 mais les objet me manque >_< . Je précise que je n´utilise pas d´omnidiviseur et que je suis level 76 (pour le plus fort) Alors si vous aviez quelques astuces :P ce serait pas de trop .Voila merci à vous

fuckingferme
fuckingferme
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:42:06

Euh aussi une question que j´ai oublié il y a deux minutes >_< vous savez la cap.exe combiné Attaque + avec Loyd qui permet de faire deux attaque spé de suite ben elle marche pas et avec ca se serais facile pour moi d´atomiser abyssion en l´enchainant...
Ps: Desolé une fois de plus pour le flood ^_^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:24

Sans omnidiviseur t´es déjà mal barré mon gars :p)

Ensuite, bah face à un adepte des sorts comme Abyssion, l´utilisation de peu de combattants au corps à corps n´est pas des plus conseillée :(
Bon, après ce que je vais dire va paraître débile mais...
4 personnages = 4 fois plus d´objets utilisés en combat.
En ce qui me concerne, je n´utilise jamais d´objets sauf sur Raine et éventuellement le personnage que je contrôle. Les autres ils peuvent crever, c´est pas mon problème, c´est celui de Raine.
Sinon, voit si tu peux intégrer Sheena à l´équipe, elle vient facilement en adrénaline et disons que les invoc´ c´est toujours relativement utile, particulièrement Origin (même si je n´ai jamais été un grand adepte des invocations).

Et puis si t´as pas d´omnidiviseur, je te conseille de monter tes personnages au niveau 80 environ et d´aller te procurer le Fendoir de Gaïa pour Préséa. Ensuite, tu as plus de chances d´écraser certains combattant du colisée (si ce n´est déjà fait) afin de te procurer des armes plus efficaces.

fuckingferme
fuckingferme
Niveau 3
08 décembre 2006 à 19:03:08

Il est trop lourd il se téléporte et il attaque raine tout le temps....et ou trouve t-on le fendoir de Gaïa stp ?e t ou trouver un omnidiviseur aussi lol .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:05:54

Il attaquera pas Raine si tu ne lui laisses aucune ouverture pour qu´il le fasse XD

euh, question bête mais : as-tu mis la capacité Ex combinée "concentration" à Raine au moins ?

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:56:46

comment on fait deja pour pouvoir mettre la gemme ex ultime apres le combats contre mithos
il faut choisir garder les gemme ex dans le magasin au debut du jeu ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:38:06

zarakai :d) t´as tout pigé :ok:

7Wacken
7Wacken
Niveau 2
09 décembre 2006 à 13:42:36

C´est quoi le niveau max

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:45:30

7Wacken :d) le niveau max c´est 250. Mais bon c´est carrément inutile d´en arriver là, au niveau 100 t´es déjà ce qu´on peut considérer comme intuable :oui:
En général, arriver au niveau 100 pour obtenir les titres associés à chaque perso (sauf Genis), c´est déjà suffisant, le reste t´as pas à t´en soucier :oui:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:00:05

1) bon voila j´ai fini le jeu mes je n´est jamais ouvert les coffre noire (eux que quand tu vois Lloyd et genis il disent qui est sealer par de la magie quel que chose comme sa comment on les rouve svp parce que dans ma 2ème game (elle que tu pars après avoir fini la spécial) je veut les ouvrire alors merci de me le dire

2) Quand tu fini le jeu après avoir reparti une game spécial veut juste savoir si y´a beacoup de chose qui change dans l´histoire

:merci: beacoup

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:08:12

kiki_86 :d)
1) Va dans la mine de Toïze pour examiner les débris du Bacura (la pierre pivotante qu´on détruit en lui envoyant un rocher dessus). Tu trouveras l´arme "Mauvais Oeil", tu viens d´acquerir la première des 9 armes maudites, débloquant ainsi la quête associée à ces dernières.
Va ensuite à Flanoir, tu trouvera un homme nommé Abyssion. Après une conversation, il te remettra l´arme "Nébilim" (2ème arme maudite) ainsi que la clef de Nébilim, qui te permettra d´ouvrir les coffres noirs (contenant d´autres armes maudites)

2) Pourquoi tu veux que le scénario change ? XD

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:15:11

ok merci

mes je veut savoir parce que j´ai vue des vidéo et a fin pour battre mithos a vraiment plus de HP et Kratos est dans ton équipe pour battre mithos ses sa a pars sa sa quelque chose qui change?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:32:48

kiki_86 :d) déjà si tu essayais de faire des phrase compréhensibles ça serait vraiment pas mal...

Ensuite pour ce qui sont des vidéos.
Si Mithos a plus de HP, c´est uniquement parce que le mode de difficulté n´est pas le même.
Et si Kratos est dans l´équipe, c´est parce qu´en faisant certains choix (surtout lors d´une nuit spéciale à Flanoir) on peut tuer Zelos et faire revenir Kratos dans l´équipe plus tard.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:42:08

:hum: merci

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:43:11

yo bon si vous avez des questions n´hesiter pas chui a la fin du jeu , chui a la tour du salut pour allez a derris karlan et tuer le boss final fin du cd 2!!!!!!!
mais je reste en bas pour debloker les armes final
ps: la meilleur ekipe du jeu c sheena, loyd, raine et genis!!!! et pour vosu c koi ?

koopa111
koopa111
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:05:03

!! !!!!! ATTENTION UN PEU DE SPOIL !! !!!!!

Bonsoir a tous voila hier j´ai reffet la fin du jeu car je m´ennuyer et a la fin il disent que Lloyd doit choisir le nom de l´arbre mais il le disent pas alor es que vous avez une idée du nom de cet arbre parce que sa démange de savoir son nom :p)
Donc voila juste sa bonne soirée a tous :-)

fuckingferme
fuckingferme
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:09:53

Moi je voudrais savoir ou xp car la en xp 1 c´est vraiment chiant d´xp xD .

Grendel
Grendel
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:29:53

ferme :d) La fôret d´ymir, de torrent ou derris-kharlan sont des bons endroits à xp.

koopa :d) Des théories très plausibles affirment qu´il se nommerait Yggdrasil. Maintenant, si tu veux en savoir plus, fais une recherche sur ce forum j´ai la flemme de ressortir les arguments xD

La vidéo du moment