[NaNo] Posté le 04 décembre 2006 à 08:39:39 salut je suis bloque a sylvarant il faut que je apprenne une melodie ou je sais pas quoi et sur les forums ils disent quil faut retourner dans tesse´halla et je sais pas comment !!
vous pouvez maider svp !!
[NaNo] Posté le 04 décembre 2006 à 08:42:05 vous maider oui ou non ?
Tu te rend compte qu´il s´est passé même pas trois minutes entre ton premier et ton second message?
Nous ne sommes pas en permanence connectés à l´ordinateur, attendant un post pour vite répondre en un temps record!!
Bon sinon ton problème: Pour rencontrer aska il faut avoir fait un pacte avec tous les esprits (sauf luna). Donc, il faut retourner a tesseha´la pour rencontrer shadow si c´est pas déja fait. Pour y retourner, il faut que tu passes en ptéroplan au dessus de la base des renégats a sylvarant (dans le désert de triet). normalement t´as une sorte de boule bleue. Passe dessus, et c´est bon.
Ou alors, t´as tous les esprits. Dans ce cas-la, il faut trouver la caravane de nova qui se trouve soit:
-a côté du pic d´hakonésia
-dans le désert de triet
-près de palmacosta
après, tu parles au gars, et tu devrais aller voir altessa pour qu´il te file une exsphère. Enfin, l´arbre se trouve au nord du sentier d´ossa, entre des montagnes et il est uniquement accessible en ptéroplan.
je pense que c´est tout.