CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:27:14

I Kill :d) cette manipulation est le Spell Canceling. Il peut se faire avec tous les personnages pouvant lancer des sorts (mais à faire de préférence avec Regal, Kratos/Zelos et Sheena).

Je prend un exemple simple avec Zelos pour expliquer.

Met un sort (n´importe lequel) sur Zelos (le plus simple est le boutton sans direction).
Lors d´un combat, donne des coups (A) et à la fin du combo lance le sort (B), puis annule-le tout de suite après (X) et tu auras alors la possibilité d´attaquer immédiatement après. Ainsi, avec un bon timing, en faisant A, B, X, A, B, X, A... il est possible de faire un combo continu.

Ensuite, avec une certaine maitrise, on peut s´aventurer à lancer une ou deux technique avant de balancer le sort (ex : trois ou quatre attaques normales, Lame foudroyante, Super Lame Foudroyante, Sort, Annulation, et on recommence la combo)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:35:08

Alors comment fait-on ça avec Lloyd ? c´est pas parce que les attaques sont du même type ? P. Ex. : Pluie d´épées ,Pluie d´épées alpha puis pluie d´épées bestiales. C´est bien ça ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:38:35

I Kill :d) on ne peut pas faire ça avec Lloyd, c´est une autre méthode qui est employée pour faire d´autres combo (qui ne sont pas indéfinis, il y a obligatoirement une interruption pour Lloyd). Mais il me semble que Wysiest a posté un topic qui contenait plusieurs astuces sur le jeu et qu´il expliquai comment faire de gros combos avec Lloyd justement

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:56:09

Hoquet merqui. :noel:

ganonjunior
ganonjunior
Niveau 4
27 novembre 2006 à 22:32:51

:salut: j´ai terminé la reconstruction de Luin et j´ai le costume de pirate pour lloyd j´ai parler a aifread et apres y faut aller dans les especes de maison pour parler a plusieurs pretres la... et a moment donner y a un pretre qui te donne ce que aifread veut la un genre de bague je crois. Mais voila le probleme: je ne trouve pas aifread.Il n´est plus a luin. Mais ou est-il donc?! Est-il mort :mort: :question: Est-il malade :malade: :question: Bref, j´aimerais savoir ou il est.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:58:11

ganon :d) alors soit Aifread est à Hima, soit il est possible qu´il ai tout simplement disparu (eh oui, il ne faut pas attendre la fin de la reconstruction de Luin avant d´aller lui adresser la parole, la quête doit se faire en paralèlle avec la reconstruction pour pouvoir le faire réapparaître simplement en payant Pietro). J´esoère juste pour toi que ce n´est que le premier cas :oui:

whiteangel00
whiteangel00
Niveau 5
28 novembre 2006 à 13:26:59

svp est ce que quelqu´un aurait la liste des nombre de filles qui faut parler pour avoir le titre gigolo de zélos

Grendel
Grendel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:27:49

Faut parler à toutes les filles :o))

whiteangel00
whiteangel00
Niveau 5
28 novembre 2006 à 13:29:40

oui mais j´aimerai savoir combien ya de filles dans chaque ville

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:39:09

Au fait, c´est normal que les braseros du livres des enfers m´ont donné des malus au lieu de bonus? ( J´ai eu par exemple "feu intérieur diminué -10%" ou "Pm diminué -100%" )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:40:18

c´est rare, mais ça arrive XD
t´as juste pas de bol :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 novembre 2006 à 13:59:33

Tigrou~~> Pour que Zelos/Kratos absorbe les sorts et attaques d´élément feu, il lui faut trois équipement de ce même élément. Si tu veux qu´il regagne de la vie lorsqu´on lui lance un sort de l´élément feu, il lui en faut au moins quatre.

L´arme d´élément feu pour Zelos/Kratos est la Dague flamboyante (tu peux l´acheter a Flanoir, ou l´optimiser dans ce même magasin). Il y a aussi l´épée Flamberge, seulement tu ne l´auras qu´avec Kratos juste a la fin du CD1, lorsqu´il revient quelques temps dans le groupe.

L´armure (corps) de l´élément feu pour Kratos, Zelos et Lloyd est la Cotte stelllaire il me semble, qu´on ne peut ni acheter ni optimiser, on la trouve dans la Tour du Salut si mes souvenirs sont bons.

L´armure (Tête) de l´élément feu est le casque Stellaire que tu trouves aussi dans la Tour du Salut (pour Lloyd, Kratos et Zelos).

L´armure pour les bras c´est l´écu rare il me semble, mais je suis plus sûr, par contre les écus ne sont que pour Zelos ou Kratos, il faut des gantelets pour Lloyd (et la ce sont les gantelets rares je crois pour le feu).

Voilà, après comme accessoires tu peux mettre deux capes flamboyantes, ou alors les pierres que laissent les esprits originels : le safir et... genat il me semble (le safir c´est Celsius qui le donne, le grenat c´est Efreet, donc je pense qu´ils attribuent bien une défense de Feu).

Bonne chance contre Abyssion : o) Même si c´st plus marrant d´éviter Lance de Flamme et Explosion aussi :P
(pour lance de flamme c´est assez facile en fait : quand Abyssion se prépare a le lancer, tu cours dans un sens, la lance va se planter dans le sens opposé, donc si tu gères, tu as le temps de changer de sens juste au début du lancement du sort, la lance enflammée tombera juste derrière toi sans te toucher ; ) )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 novembre 2006 à 14:01:27

Saphir et pas Safir xP Quelle insulte a la langue française !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:47:14

Au niveau de la protection de feu, il y a également l´écu étoilé qui protège à la fois du feu et des ténèbres.

Et pour éviter les sorts comme explosion ou lance de flamme, le plus simple est de faire un mouvement appelé esquive ( X + direction opposée à l´ennemi : le personnage va faire un léger bond en arrière)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:48:15

PS : le saphir ne procure pas de défense de feu, il procure une attaque et une défense de glace, rien de plus.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 novembre 2006 à 18:30:16

Hum... pour l´esquive X+arrière c´est intéresssant contre les attaques au corps à corps, pour les sorts je ne m´en sert pas beaucoup, je préfère courir afin d´être plus rapidement derrière l´ennemi pour l´attaquer et briser sa garde.

T´es sur pour le saphir ? J´ai un doute, je vérifierai. Je regarderai aussi pour les écus élémentaux, je ne me souviens plus bien en fait, et tu viens causer un grand trouble dans ma mémoire en sortant un écu étoilé :malade:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:54:22

Wysiest :d) Il est vrai que pour les sorts, l´esquive arrière n´est pas trop recommandé car ils ont tous presque une longue portée comme "explosion", "épées lumineuses", "gravité", etc...

Pour le saphir et l´écu étoilé, Kirby à raison :sournois: . C´est la bague que donne Efreet qui te procure une attaque et une défense contre le feu :o)) .

:bye:

fuckingferme
fuckingferme
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:51:46

J´ai un problème à la ferme insulaire : le canon de mana ...
mon problème se situe à la fin de la manoeuvre des teleporteurs quand on doit deverouillé la serrure 1 , mon probleme c :
"Revenez dans la salle précédente et mettez-le en bleu. A droite vous trouvez des Grèves en mythril et montez pour un Anneau résurrection. Revenez trois fois et mettez le portail en vert"
Alors la je vois ou c (j´y suis) mais déjà le revenez trois fois je pije pas trop ca veut dire allez au coffre 3 foi jusko teleporteur ou passer le teleporteur bleu pr retourner au precedent trois fois de suite ?e t sinon c quel portail qu´il faut mettre en verre car si c celui precédent le bleu il envoie devant la porte avc les 3 teleporteurs de chaque couleurs :s . pitié aidez moi j´ai deja essayé beaucoup de truc mais rien a marché...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:33:10

ça veut dire passer le téléporteur bleu pour retourner au précédent trois fois de suite.

ensuite, si t´écrivais au minimum en français correct en limitant les fautes et en intégrant un minimum de ponctuation, tes phrase seraient peut-être compréhensibles et on pourrait t´aider

luffyloydgimli
luffyloydgimli
Niveau 2
30 novembre 2006 à 15:19:22

:-( ça m´énerve, j´arrive pas le lac gelé du
temple de la glace..

La vidéo du moment