CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

sleve
sleve
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:45:43

peut etre pas 3000 non?

Revan_Aurion
Revan_Aurion
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:12:07

Bonjour ! ^^ En fait, je cherche une musique :o)) Je les ai toutes trouvées sauf deux...
:d) Celle du village des minouz
:d) Celle des compagnons qui reviennent, a la fin, dans le sous sol de la tour du salut, alors qu´on les croyait morts ^^ Je crois que cette musique reprend le theme de l´opening ^^

Est-ce que l´un de vous pourrait m´aider ?
:merci:

clement789
clement789
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:37:03

Musique ?

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:41:35

salut les jeunes,
je voudrais savoir pourquoi je ne trouve qu´une recette sur 2 ou sur 3. Je viens d´arriver à Tesseha´lla, et je n´ai que 6 recettes...
Merci pour les infos.

neo

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:48:21

OK merci Linus et niarkaxe :o))
Revan toujours avec ces musiques... :noel:

69jj89
69jj89
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:28:34

:salut:
j´avoue j´ai un peu la flemme de chercher :p) donc je vous le demande directement:
Est-ce que quelqu´un aurait un lien où je pourrais touver toutes les attaques type T et F de chaque perso?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:35:25

69jj89 :d)
http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/capacite-ex/

Tu auras tout ce qui concerne le jeu :ok: (pas seulement les techniques :o)) ).

:bye:

69jj89
69jj89
Niveau 3
02 novembre 2006 à 11:39:11

Lloyd74
Lloyd74
Niveau 4
02 novembre 2006 à 13:16:41

salut jarraive pa a avoir fafnir une am on me di de bruler les branche mai je sai pa comment aidez moi merci davance

Lloyd74
Lloyd74
Niveau 4
02 novembre 2006 à 13:17:46

dans la foret gaoracchia scuse pour les message double

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:47:48

lloyd74 :d) Je t´ai répondu sur ton topic :o)) .

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:36

Revan toujours avec ces musiques...
:d) Tiens ça par exemple ! :o)) Je n´imaginaisp as te croiser par ici, Karelounet... :o))

Personne peut me répondre ? :rouge:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:13:57

J´aime bien le "Evitez le spoil s´il vous plait. " avec tout le spoil que tu t´es reçu sur le fofo de FE8 :rire:

Lloyd74
Lloyd74
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:03:36

on fait comment pour eteindre les shadow avant de les positionner??

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:56:22

lloyd74 :d) Tu n´as pas à éteindre les ombres pour les positionner. Avance-toi un peu et puis c´est bon.

Temple de l´obscurité : promenade des petits (6 coffres)

Entrez-y et vous avez besoin de lumière. Allez à Meltokio au laboratoire de recherches élémentales (vous avez une scène avant avec Kratos). Il vous parle d´une bougie bleue ainsi que l´enlèvement de Kate. Allez au Colysée et choisissez la personne qui combattra. Après le combat, prenez la porte de droite pour aller dans la prison. Après la scène, vous recevez la Bougie bleue.

Retournez au temple. Avancez et prenez une Gemme EX nv2 derrière le pilier de gauche. Passez le pont et atteignez la première salle. Allez à droite pour une scène et passez la porte de droite. Descendez les escaliers et vous trouverez en desssous d´eux un Bandeau. Remontez les escaliers à moitié et vous découvrez un passage. Vous pouvez changer la fonction de l´Anneau du sorcier et tirez le bloc aux yeux oranges pour découvrir son utilité. Revenez en haut, utilisez l´Anneau du sorcier pour éteindre le cristal de lumière. Faites en sorte que le petit shadow vous suive : lorsque son oeil est violet il est inactif, marchez dessus, son oeil devient bleu et il vous suit. Allez à gauche, éteignez la deuxième lumière. Descendez et premnez le 2ème shadow. Utilisez l´Anneau du sorcier sur le bloc de droite avec les yeux bleus clairs. Poussez-le à fond pour voir un bloc avec un shadow tomber. Utilisez l´Anneau du sorcier sur celui de gauche avec les yeux verts et tirez-le jusqu´au bout. Remontez un peu et descendez les escaliers de droite. Le crâne vous donne une Gemme mémorielle et récupérer une Gemme EX nv3 à droite. Revenez à gauche, passez à côté des escaliers, éteignez la lumière et allez en bas. Tirez le bloc en haut à droite pour que le shadow descende. Allez le chercher et utilisez l´ Anneau du sorcier sur le bloc aux yeux bleus à ses côtés à gauche. Poussez-le à fond et descendez en bas à droite, là où il y avait le crâne. Eteignez la lumière et mettez les 3 shadow en position (AVANCE TOUT EN HAUT !! ! :o)) ). Un point de sauvegarde se trouve ici. Descendez en bas à droite et les shadow vont rester ici quand vous sortirez. Montez les escaliers jusqu´à la 1ère salle. Allez en bas où se trouve une Danseuse sombre et un shadow. Faite-le passer de l´autre côté du bloc et retournez là où vous pouvez changer la fonction de l´anneau et tirez le bloc orange. Retournez en haut, prenez le shadow et allez à gauche. Tirez le bloc aux yeux verts de gauche en bas et descendez les escaliers de droite. Descendez en bas mettre le shadow en position. Retournez au changement de fonction de l´anneau et tirez de nouveau le bloc. Montez les escaliers jusqu´à la pièce et allez à gauche pour pousser le bloc orange. Revenez dans la salle où les shadow attendent et montez. Allez à gauche là où se tenait le shadow sur son bloc. Suivez le petit chemin tout à droite pour récupérer le dernier shadow et le ramener en bas.
Activez les 5 petits shadow et descendez en haut à droite. Durant ce long trajet, faite attention à ce que les 5 petits vous suivent bien : pour cela n´allez pas trop vite, revenez sur vos pas et réactivez-les au besoin. Descendez et à l´intersection allez au nord. A la suivante, allez en bas où se trouve une Gemme EX nv2 et à droite de l´intersection vous récupérer une Gemme EX nv4. Revenez à l´intersection et allez au nord jusqu´à atteindre une autre intersection avec un point de sauvegarde. Allez à gauche avec vos 5 petits shadow.

Suis-ça à la lettre et ça ira :o)) . J´ai mis ma touche là où tu coinces :) .

:bye:

linus89
linus89
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:56:40

Comment t´arrives a etindre un shadow toi? XD
Bah il suffit d´approcher le shadoq, puis il va te suivre. Emmène ton petit shadoq pres du point de sauvegarde et normalement il va se déplacer tout seul comme un grand (petite cinématique te l´indiques). Il te suffit d´aller chercher tous les autres, et une fois que tu as les 5, va dans les fins fond du temple pour que le grand shadoq apparaissent.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:57:34

Ah oui, j´ai failli oublié :-p !

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-9.htm :o))

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:09:05

Quelqun peut me dire l´ordre des trucs de couleurs dans le temple du vent s´il vous plait ? désoler pour la précision douteuse, je pose la question pour une amie... merci

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:04:52

xXSideWinderXx :d) Utilisez l´Anneau du sorcier sur les éoliennes dans l´ordre donné (pour arrêter les éoliennes essayer de passer la porte nord) :
- Une Gemme Ex nv2 à droite : rouge, vert, jaune, blanc et bleu
- Un Ruban bleu à gauche : bleu, rouge, jaune, blanc et vert
- Le sceau : rouge, jaune, vert, blanc et bleu.

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-4.htm :ok: :o))

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:41:07

Avec les AM, après avoir battu Abyssion, Lloyd fait environ 2000 points de dégâts (ce n´était pas suffisant donc je n´ai pas sauvegardé), ça veut dire que si par ex. le même effet se passait avec Génis et Raine, leurs attauqes feraient aussi dans cette rangée de points de dégâts ? Je m´explique : Génis a normalement battu 1000 monstres, donc l´effet après avoir battu Abyssion serait que si je lance p. ex. l´attauqe "Cyclone", chaque fois que l´attaque touche le monstre, ça ferait 1000 points de dégâts ?

La vidéo du moment