CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:04:48

Luciole :d) Il faut que tu ailles voir au bazar, et que tu regardes dans ce que le marchand a :ok:

Grendel
Grendel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:05:29

Karel :d) Précise, tu es ou exactement? L´endroit avec les téléporteurs ou avant?

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:05:41

merci beaucoup

sheena_03
sheena_03
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:07:12

comment fait - on pour avoir les habits nobles ?
Merci d´avance :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:10:19

Sheena :d) Il faut déjà avoir sauvé la princesse :
Une fois que vous avez eu le fragment de mana de la gorge de Lathéon, allez à Meltokio dans la maison de Zélos et parlez à Sébastien. Direction le château pour apprendre que la princesse a été kidnappée. Après quoi, allez au pont de Tesséha´lla à côté de la ville pour une scène. Pour finir, allez à la forêt de Gaorrachia du côté de Mizuho combattre et obtenir un titre après.
Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes2/quete-7.htm
Puis ensuite, une autre quete annexe se declenche, celle des habits nobles :
Il faut avoir fait la quête du sauvetage de la princesse (une fois fait celle ci vous annonce qu´il y aura une fête à votre honneur). Après avoir été cherché un docteur à Flanoir pour soigner Altessa, retournez à Meltokio et parlez à Sébastien dans la maison de Zélos (en ayant celui-ci dans votre groupe). Retournez ensuite tout seul au château pour obtenir l’habit noble de Lloyd. Ensuite, une fois dans la salle de dîner, choisissez la personne qui vous attend au balcon et dans la salle parlez à 3 autres persos pour avoir leur costumes. Vous obtenez ainsi 4 costumes sur 8. Il faut faire 2 parties pour tous les avoir.
Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/costumes/costume-7.htm

Voilà ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:13:40

Karel :d)
Tue d´abord les soldats qui te gênent et concetre-toi après sur Magnius. Celui-ci utilise souvent la technique Bête et aussi des sorts basiques de feu. Les combos et les attaques spéciales marchent bien sur lui alors n´hésite pas. Aie un soigneur avec vous au cas où, soit Raine ou Kratos. Pour en venir à bout assez rapidement, utilise une attaque à l´unisson.
Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-3.htm

sheena_03
sheena_03
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:37:54

Tigrou142000 :d) merci beaucoup
Je vais faire comme tu mas dit

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:09:27

Merci Tigrou mais ce que je veux c´est déja trouver Magnius, je suis pret des téléporteurs mais ils me renvoient toujours dans des endroits déja visités.
J´ai juste compris que celui du centre nous ramennait au point de départ :o))

clement789
clement789
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:25:57

ha oui je crois que j´ai pris les teleporteurs jaunes , mais j´ai pris 20 minutes ...

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:29:00

Karel_eternel :d) Ferme de Palmacosta : radar (18 coffres)

Parler à Neil, puis prenez le chemin de gauche pour attiendre un point de contôle et donnez le mot de passe 3341. Allez à gauche pour trouver une grande salle. Suivez le chemin du nord-est (le garde a la Gemme mémorielle). Montez les escaliers pour changer la fonction de l´Anneau du sorcier : il agit comme un radar. Vous trouverez les coffres ici en une petite étoile blanche avec le radar. Vous devrez donc utiliser le radar pour trouver les "coffres" et aussi pour prendre les téléporteurs ou encore enclencher des machines. Le radar en marche vous ne voyez plus les ennemis à l´écran.
Retournez dans la salle et tout au début du donjon. Mettez le radar et vous avez un objet tout à droite, une Gelée d´orange. Retournez dans la salle gauche avec le radar pour y découvrir une autre Gelée d´orange. Allez au nord-ouest pour y trouver une Fiole vitale. Revenez et prenez la direction nord-est pour trouver une Gelée de pomme. Montez les escaliers et prenez la porte de droite.
Dans cette salle récoltez avec le rader de l´Argent blanc, jsute au nord de l´entrée et un Ecu oméga, au sud à côté de la machine jaune. Examiner le pilier bleu avec le radar pour créer un pont à droite de vous. Traversez-le, une scène se déclenche pour apprendre que la machine jaune est un régénérateur. Tuez le magicien maléfique qui possède la Carte mauve. Utilisez le radar pour trouver une Gelée d´orange. Examinez le pilier bleu dans le coin en haut à gauche pour créer un autre pont. Passez-le et récupérer une Fiole vitale avec le radar. Enlevez les 2 ponts (il le faut pour plus tard) avant de sortir de la salle. Prenez le téléporteur avec le radar.
Vous avez un point de sauvegarde au milieu du croisement. Prenez la porte de gauche pour obtenir la Carte bleue après la scène. Ressortez et prenez celle de droite. Mettez le radar pour voir les blocs cachés. Poussez les 4 dans les trous en bas, et récupérer une Gemme EX nv2 au centre. Là où il y avait un bloc en haut, un objet était présent, allez récupérer une Cape de mage. Examinez le pilier bleu à droite pour créer un pont. Traversez-le et descendez les escaliers pour assister à une scène où Colette récupère la Carte rouge. Enlevez le pont (vous voyez au centre des escaliers menant à un téléporteur) et sortez. Prenez le téléporteur en haut grâce à vos 3 cartes.
Mettez le radar pour récupérer sur la gauche une Gelée mixte et prenez le téléporteur gauche. Ensuite prenez celui du haut. Mettez votre radar pour récupérer à votre gauche une Gelée de pomme. Prenez le téléporteur du haut et montez les escaliers (disponibles si vous avez bien enlevé les ponts comme indiqué), et prenez avec le radar une Fiole de panaccée. Revenez et prenez le téléporteur du bas, celui de gauche et enfin du bas. Mettez le radar pour trouver une Fiole vitale et reprenez le même téléporteur. Ensuite celui du nord et avec le radar trouvez une Gelée d´orange du côté du téléporteur gauche. Prenez-le puis celui du haut et pour finir à celui de gauche, pour retrouver Chocolat. Après votre petit combat, prenez le téléporteur qu´elle vous montre. Vous combattez des soldats et après vous récupérez un laissez-passer.

:o)) :bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:00:47

niarkaxe :d) en général lorsqu´on fait un Copier/Coller d´une solution sur un site, on met le lien du site où on l´a prit ou on cite au moins ses sources, c´est une question de respect envers ceux qui ont rédigés les solutions ^^

linus89
linus89
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:24:31

Et puis on pouvait répondre à ta question en une phrase:
Prend toujours les téléporteurs se trouvant au bout de la branche qui n´est pas gardé par un désians (tu peux faire aucun combat et arriver jusqu´au dernier téléporteurs).

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:29:24

Kirby64 :d) :desole:

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-3.htm

:ok: :bye:

clement789
clement789
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:11:33

vous trouvez ca normale que je me bat contre mithos et apres contre ca machine alors que je suis au niveau 61 (j´ai fait que 48 heure de jeu ^^)

clement789
clement789
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:26:19

Y a t´il un moyens de sortir du chateau de mithos ? car voila je veut retourner a la terre ferme , j´ai recuperer tout mes amis qui se sont fait disperser par un piege et là il me manque qua battre le dragon noir (facile !) mais apres ya le boss finale et je voudrai retourner a la terre ferme , c´est possible ?

clement789
clement789
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:10:24

Non c´est bon . mais je suis decu du retour :fou:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:43:25

clement789 Posté le 01 novembre 2006 à 09:11:33 vous trouvez ca normale que je me bat contre mithos et apres contre ca machine alors que je suis au niveau 61 (j´ai fait que 48 heure de jeu ^^)

Mais 48 heures, c´est déjà bien :) . Sache qu´on peu terminer le jeu en 20 heures :oui: . Par contre, Tales of the Abyss est assez long (50 heures pour la 1ère partie sans faire de quêtes annexes :ok: ).

:bye:

clement789
clement789
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:10:39

Pourquoi dans la foret gochi je c plus quoi , yavai le pourfendeur , j´ai pas reussi a le battre , et maintenant je suis en train de me battre contre ithos , j´ai perdu . mais apres je revien a la foret , le pourfendeur c´est volatiliser , où est t´il ?

clement789
clement789
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:11:20

Et c´est quoi votre machin X10 EXP

sleve
sleve
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:45:07

faut avoir fini le jeu au moins une fois et avoir 3000 points(les points qu´on gagne a la fin des combats

La vidéo du moment