CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

clement789
clement789
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:33:14

Merci a vous 2 ! ( mon ami clement a terminer le jeu 3 fois moi je suis son cousins ,louis , jui nul hihi)

clement789
clement789
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:33:49

en fet pk je raconte ma vie ? ^^ bye ! et encore merci !

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:36:14

Et moi je suis juste apres la sortie de secours Kirby64

clement789
clement789
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:37:20

ha ! heu petite question où est la base a silvarent pour que je part a tessaha´lla avec mes pteroplan car la je survole la region !! !

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:38:27

La base est das le desert

clement789
clement789
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:38:57

ha ok merci (mince mauvaise memoire )

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:40:01

De rien

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:40:32

Et moi je suis juste apres la sortie de secours Kirby64

Tu es la

clement789
clement789
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:40:39

et le temple de l´ombre c´est ? je c´est que c´est a tessaha´lla mais où a tessaha´lla ?

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:06

Je crois au continent du sud mais il faut les pteroplans pour y aller

clement789
clement789
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:43:08

ok merci tkt j´ai tout !

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:43:44

De rien :-d

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:45:09

midou :d) c´est pas ce que je te demandais, mais c´est pas grave. J´en déduis donc que tu es à Welgaïa (et non Heimdall qui est un endroit complètement différent).

Après la sortie de secour, essaye de trouver les salles d´apesanteur (salles dans lesquelles tu glisse pour atteindre la sortie).
Dans la première salle d´apesanteur, surtout ne prend pas d´ascenceur, essaye plutôt d´atteindre la porte sur le mur de droite (elle est peu visible à cause de l´angle de la caméra, mais tu peux la repérer à l´aide d´un petit carré sur le sol qui est juste devant elle).

Une fois que tu as atteint cette porte, tu accèdes à une nouvelle zone, continue ton chemin et tu finira par arriver à un interrupteur qui ouvre les portes bleues.

Une fois les portes bleues ouvertes, tu aura accès à de nouvelles salles. En cherchant bien tu finira par trouver le moyen d´ouvrir les portes vertes. Puis de trouver cette fichue sortie.

Attention, ne t´étonne pas si tu revient plus d´une fois à ton point de départ sans avoir comprit pourquoi, à partir du moment où tu ouvre les portes cet endroit se transforme en véritable labyrinthe.

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:48:37

Merci
Et comment on fait pour avoir beacoup de point parce que moi je gagne entre -7 et 7 et le plus souvent je gagne 0 :svp:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:24:44

midou96 :d) Pour gagner le plus de points possible, déjà il faut avancer un maximum dans le jeu pour affronter tous les boss (ils donnent pas mal de poinrs si tu combats bien :o)) ). Une fois cela fait, combat les ennemis du début qui sont à Sylvarant, près de ton village.

Tu peux gagner 1,50 point par combat (quoi seulement !! ! ben oui). De plus, il faut éviter de te faire toucher pendant le combat, car sinon cela affectera tes points (en mal bien sûr :sournois: ). Donc, veille à ce que chacun de tes personnages ait son maximum de HP et MP à la fin du combat. Et pour finir, n´utilise pas tes MP pendant le combat (que ce soit magie ou technique).

:bye:

linus89
linus89
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:33:08

L´attribution des points dépend de nombreux facteurs, et autant dire que plus un combat a été difficile pour toi, et plus tu risques d´en avoir peu...

Pour être bref:

_Bonus: avoir le plus de persos possibles au maximum de leur points de vie et points de magie à la fin d´un combat, faire des combos importants pour décimer l´ennemi (dans certains vidéos, des joueurs sont parvenus à obtenir plus de 40 points en un combat en ayant enchainé un combo d´au moins 300 coups, le max étant 10000 et des poussières), achever rapidement le combat.

_Malus: un ou plusieurs personnages morts durant le combat, un ou plusieurs personnages ayant une altérations d´état à la fin du combat, si l´ennemi a réalisé un combo important sur un de tes perso, le personnage que tu controles est mort durant le combat (gors malus dans ce cas), etc...

En résumé, il faut éviter de se prendre trop de coup et assurer un bon éclatage facial dans la gueule du monstre. Dans le jargon, ça revient à dire qu´il faut "bien jouer" :o)) .

midou96
midou96
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:26:56

Oui mais il ne resiste pas assez longtemps pour leur faire des gros combot

Et mon meilleur combot ces 91 coups

clement789
clement789
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:57:29

Ouai ! jen suis au 2 eme disque je suis a hemdail !

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:57:10

:salut:

Je suis dans la ferme de palmacosta, et je n´arrive pas à trouver Magnius.
Par où faut-il passer ?

Evitez le spoil s´il vous plait.

:merci:

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:57:41

karel:d)je sais plus :desole:

Par contre moi j´ai une question: je suis bloqué je viens d´arriver à Tessea´ila(je ne sais plus comment ça s´écrit ^^´ je viens d´arriver à Sybak je dois chercher le serti-clé pour collette
mais je sais pas quoi faire pourriez-vous m´aider ? :svp:

La vidéo du moment