CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

linus89
linus89
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:15:59

Oui enfin, je parlais des dégats. Le soucis, c´est qu´apres trois parties consécutives en prenant "conserver données de combat" au troc de point, je fais toujours du 2800 pv par coup avec Lloyd apres avoir savaté Abyssion...

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:18:33

question:
voila j´ai battu le dragon noir et pour avoir dynastie et fendor de gaia il faut passer la porte, ne pas affronter mithos, etre au niveau 80 et ensuite trouver les persones mais j´ai un probleme:
j´ai pas passer la porte et j´ai vu ralpf, il est parie il est plus revenue je fais quoi maintenant

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:21:38

Yas :d) j´en sais rien, moi je venais toujours le voir avant de passer la première porte pour la première fois, puis je passai la porte et il réaparaissait ^^

je sais pas, essaye de faire d´autres quêtes en attendant.

Linus :d) à partir d´un certain point, ça deviens plus difficile de faire augmenter la puissance des armes maudites. Je sais juste que l´augmentation est bien plus efficace lorsqu´on tue un maximum d´ennemis avant de combattre Abyssion qu´après

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:22:47

merci mais pour etre franc j´ai pas verifier je vais voir mais faut etre oile au niveau 80 ou minimum parce que moi suis au niveau 175 (10x exp)

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:23:14

je voulais dire pile poil et non oil

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:31:52

faut y être au minimum.

et puis je vois pas pourquoi tu cherches à avoir le Fendoir de Gaïa si t´es au niveau 175, t´as plus aucun ennemi ou donjon qui peut te mettre en difficulté à ce niveau là

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:33:30

je joue en mode mania et j´ai beaucoup de mal a battres abyssion ( je l´est deja battu mais en utilisant des fioles vitales et en perdant des points) en plus j´ai pas encore les enfer ( livre de syback)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:49:17

Yas :d) si t´en es à ce niveau du jeu, tu dois logiquement avoir accès à la quête du livre.
Et franchement Abyssion en mode mania, je suis désolé de dire ça comme ça mais au niveau 175 tu les fais en moin de deux si tu sais un minimum jouer

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:09

bon :merci: j´ai recuperer les 2 armes et j´ai deja battu abyssion en mode mania avec un peu de mal mais il est beaucoup plus fort que tu le crois :oui:

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:59

en fait je voulais dire que j´ai les enfer mais j´y suis pas aller mais j´ai debloquer en veriter

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:11:59

"il est beaucoup plus fort que tu le crois"

tu dis ça comme si je ne l´avais jamais affronté en mania :hum: moi je t´affirme qu´il est bien plus facile à battre que tu ne le crois

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:12:58

abysson il est facile avec un bon equipement

gargouilleac
gargouilleac
Niveau 3
28 octobre 2006 à 19:24:58

Est-ce qu´il y a une soluce complète de Tales Of Symphonia a quelque part sur le web ?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:36:50

http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php

astuce +soluce complete

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:35:18

je suis rendu dans la tour de la mana,j`ai monter de longue marche et ensuite je suis arriver a une pièce de forme carré.Au millieu de celle-ci il y a
un cube que l`on peu déplacer mais je ne sais pas
faire avec se cube pourriez vous m`aider

merci d`avance

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:39:03

On ne peut pas te répondre tout de suite à la minute tu sais...

Il n´y a qu´avec ça que je peux t´aider car ça fait trop longtmaps que j´ai passé cette étape...

Après la scène, entrez. Une autre scène se déclenche et vous devrez choisir vos partenaires. Revenez dans la salle pour lire tous les livres si vous le souhaitez. Si raine fait parti de votre équipe, regardez l´étagère en haut à gauche, pour récupérer le Livre de Boltzman (sinon vous le ferez plus tard). Ensuite allez à droit et montez les escaliers. Le deuxième ennemi vous donne la Gemme mémorielle. Au bout vous trouverez un Heaume. Dans la salle suivante, utilisez l´Anneau du sorcier sur les rideaux rouges en haut et poussez le bloc de façon à ce que la lumière passe dedans. Cela ouvre la porte de gauche. Vous avez un point de sauvegarde et examinez la machine.
Vous prenez le contrôle de l´autre équipe. Passez la porte du haut et dans la salle suivante, brûlez les rideaux rouges à gauche. Mettez le bloc au milieu afin de débloquer la porte au nord. Dans la nouvelle salle, allez récupérer en haut une Gemme EX nv2, un Plastron lunaire et une Robe lunaire. Allez brulez les rideaux à gauche. Ensuite vous êtes confrontés à un puzzle. Vous avez 4 blocs qui diffèrent par la direction de la pointe du triangle à l´intérieur : nord, nord-est, nord-ouest et sud-est. Vous voyez aussi 3 boules blanches, 2 alignées horizontalement et une un peu plus haut. Voici les étapes à suivre :
- Amenez le bloc avec la pointe au nord, entre les 2 boules alignées horizontalement.
- Celui avec la pointe au nord-ouest juste au dessus du bloc avec la pointe au nord et face à la boule un peu plus haut.
- Celui avec la pointe au nord-est collé et à droite de la boule un peu en haut.
- Celui avec la pointe au sud-est dans la lumière et aligné verticalement à celui avec la pointe au nord-est.
Ainsi la lumière passe par tous les blocs et les boules ce qui créer une passerelle. Prenez la porte au nord et récoltez le Chakram piqueur. Allez à droite et en bas. Suivez les escaliers et passez la porte. Ensuite prenez la porte de gauche où vous pourrez prendre une Gemme EX nv2 et une Cotte en fer. Passez la passerelle et vous dirigez l´autre équipe. Traversez la passerelle qui vient de venir et rejoignez les autres. Prenez le téléporteur pour atteindre le sceau.

Il n´y a qu´avec ça que je peux t´aider car ça fait trop longtmaps que j´ai passé cette étape...

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:39:41

Merde, je l´ai mis deux fois et avec une faute

• longtemps
JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:43:40

:rire: ouais d`accord je sais qvous n`ète pas des machine

merci bien je crois que je vais réussir la tour@+

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:40:24

Qui veut m´Accompagner dans la conquéte de Mania? En tout cas... MA seule question est... Pourquoi l´histoire est aussi clichée?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:39:56

L´histoire clichée ? T´es sûre que t´as tout capté au scénario ? Au début ça a l´air cliché certes, mais après je te signale qu´à la tour du Salut on t´annonce qu´on t´as pris pour un c** depuis le début et tu te retrouves au milieu des complots, trahisons et autres manipulations du genre. Le tout avec naturellement de nombreuses références historiques. Si ça c´est cliché, alors je sais pas ce qu´il te faut

La vidéo du moment