Kajook : Pour le jeu 1,2,3 soleil, l´astuce assez connu consiste a appuyer sur start juste apres avoir avancé des que le minouz s´est retourné. En bref, le minouz se tourne, t´appuie sur A, puis tres vite sur start: le minouz continuera de parlé alors que les autres joueurs n´avanceront plus (toi non plus d´ailleurs, mais si tu t´y prends bien t´auras toujours une case d´avance sur eux). Tu réappuies sur start dès que le minouz a fini pour le voir se retourner, et recommence ensuite l´opération.
Pour maintenant j´ai une question, on dit que l´attaque des armes maudites se cumulent d´une partie a l´autre, mais j´en ai vraiment pas l´impression dans la mienne (j´ai choisi de conserver les données de temps de jeu et du nombre de rencontre au tric des points, l´erreur de vient pas de là). C´est peut etre du au fait que j´ai sauvegarder mes parties sur tes fichiers différents (je n´ai pas écraser ma partie fini avec ma nouvelle partie). Maintenant, si je décide de sauvegarder ma partie sur l´ancienne, est ce que les stats de mes armes maudites vont enfin se cumuler? Merci d´avance...