CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:36:30

Altessa n´est pas dans la forêt de Gaoracchia, il faut d´abord que tu te débrouilles pour traverser la forêt pour atteindre Ozette, puis que tu prenne la sortie du bas du village pour rejoindre la maison d´Altessa :oui:

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:06:19

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:38:51

DSL jai un autre souci apres qu´on n´est vu Altessa il dise d´aller au SUD mets ji arrive pas c ou qu´il faut aller AIDEZ MOI!!!!!!

haku01
haku01
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:24:21

Va sur le ponton au nord-est du village d´Ozette. Monte sur la BE, direction la Mine de vallée de Toïze dans la région sud du continent sud-est.
source :d)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-6.htm

streetcool
streetcool
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:31:40

Euh pour avoir des sabliers qui arréte le temps on fait comment ?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:47:06

streetcool :d) Il me semble que pour avoir des sabliers, il faut utiliser la capacité personnel de Zélos. Envole-toi à Meltokio puis sélectionne Zélos comme personnage à l´écran et équipe lui sa capacité ex "personnel" (gemme ex niveau 2 :o)) ). Ensuite, parle à toutes les femmes de la ville. Chaque fois que tu parles à une femme, celle-ci te donnera un objet (peut-être un sablier). Recommence l´opération en sortant et en rentrant de la ville jusqu´à ce que tu obtiennes ce que tu convoites :ok: .

PS : Dans la version PS2, tu reçois un sablier à chaque fois que tu bats le trio Kratos, Mithos et Yuan dans le livre de Nilfheim (vive l´import :oui: :content: :sournois: ).

:bye:

midou96
midou96
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:43:08

Comment on fait pour avoir une are maudite :question:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:48:35

I/ Les armes maudites :

Il existe neuf armes maudites, une pour chacun des personnages jouables.
Je vais commencer par vous donner l’emplacement de chacune d’elle.

1)La première a récupéré se trouve dans les ruines de la vallée de Toïze. Il est très simple de la récupérer. Il suffit d’aller examiner les débris du Bacura, la plaque pivotant que vous aurez au préalable détruit grâce à la grosse pierre, vous trouvez alors l’arme Mauvaise Œil, un chakram, que seule Colette peut manier.

2)Après avoir récupéré cette première arme maudite, continuez votre quête principale, jusqu’à ce que vous vous retrouviez à Flannoir, la ville enneigée. En entrant dans cette ville, dirigez-vous tout de suite au Nord/nord-est de votre position. Vous allez voir un homme, devant un haut bâtiment. Parlez-lui. Il se nomme Abyssion. Il vous donnera une deuxième arme maudite : les épées de Nébilim, que seul Lloyd peut contrôler, ainsi qu’une clef, vous permettant d’ouvrir certains coffres spéciaux.

Etcaetera.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

marvin6303
marvin6303
Niveau 1
26 octobre 2006 à 10:00:02

slt a tous je vouler savoir si il exister une fiche ou un site ki propose ttes les atak et dire comen il fo fere pour les akérir ?? ( exmeple le nobre de foi et tt : ) reponder svp :merci:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:17:11

Pourrais-tu écrire correctement s´il te plaît? Merci à toi :-)

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/colette.htm
Après, tu as Genis, Lloyd, Kratos, Raine, et les autres ^_^

Pffff, je suis trop bon :o))

Crono38
Crono38
Niveau 2
26 octobre 2006 à 13:18:47

Je voudré conetr tte lé atak U combiné kil exist (psk sur le site yen a presk pa) mci davance

haku01
haku01
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:30:53

- Topic officiel : att.spéciales combinées de legume_sylkis : Vous voulez réaliser des attaques à l’unisson se finissant par de belles attaques combinées ? C’est ici qu’il faut jeter un œil.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]84260-1-0-1-0-0.htm

linus89
linus89
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:25:11

Bien le bonjour. En ce moment je suis plutôt dégouté, car après trois parties frénétiques, je me rends compte qu´il ne me manque qu´un seul objet pour avoir mon compendium complet. C´est objet, c´est les bottes en cuir (je sais j´ai honte) qu´on ne peut acheter qu´a Palmacosta. Le leger ennui, c´est que Palmacosta est plus trop en état de fournir quoi que ce soit... Donc je vous demande, est ce que ces misérables bottes en cuir peuvent se trouver autre part qu´a Palmacosta (les flammes rouge de l´anamnèse interdite par exemple) ou alors je l´ai vraiment bien profond dans le... Merci d´avance

haku01
haku01
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:56:46

Linus89 :d) Hèlas, je crois bien que Palmacosta est le seul endroit ou les bottes en cuir sont vendues. :desole:
Source:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/inventaire/accessoires.htm

linus89
linus89
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:16:07

Aaaaaaaarrrrrrrrggggghhhh!!
Nana, mais faut dire que c´est rageant qu´après 3 parties terminées, des objets très rares obtenues et nombres de galères surmontés, je sois mis en echec par des bottes en cuir -_-

Grendel
Grendel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:23:07

Non, je crois qu´on peut les trouver à Isélia non?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:39:25

c´est bon c´est pas la mort, une quatrième partie en conservant le compendium et c´est réglé...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:03:08

enfin je dis ça.. après c´est vrai que ça doit pas le faire de devoir recommencer toute une partie juste pour un objet. Ce serait comme recommencer Metroid Prime 2 parce qu´on a oublié de scanner la deuxième forme d´Amorbis (sauf que dans MP2, on conserve pas les scans ou les items, donc faut vraiment tout refaire de font en comble XD)

gargouilleac
gargouilleac
Niveau 3
26 octobre 2006 à 22:49:11

Voilà, j´ai fini le jeu et la partie est recommencé. J´ai sauvegardé mais je me demandais si ca aurait été possible de garder le même niveau avec lequel j´ai fini mas partie ? Ou est-ce que c´est possible de retourner en arriere dans ma sauvegarde ? Ou n´importe quoi qui ferait que je serais pas aussi démunie au début de la partie qui suite ??

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:57:11

gargouilleac :d) Oui, tu peux recommencer une partie avec des bonus que tu peux acheter. Bat le dernier boss et laisse le générique se dérouler jusqu´à la fin. Ensuite, on te proposera de sauvegarder (et bien sauvegarde :o)) ). Enfin, lorsque tu chargeras ta partie, tu pourras acheter des bonus comme par exemple "garder toutes les techniques acquises lors de ta précédente partie" ou encore "multiplier ton exp par 1/2 :hum: , 2 :) ou 10 :-) :ok: . Mais tu ne peux malheureusement pas récupérer ton niveau d´expérience :snif: .

:bye:

La vidéo du moment