CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:29:51

mouai, mais bon ça oblige à gâcher une poupée inversée ou à utiliser le sceau purgatoire (pas pratique pour ceux qui aiment pas utiliser Sheena) :o))

streetcool
streetcool
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:41:08

Trop cool faut que j´esseye ^^
Mais avec Rain on peut lui apprendre Drk sphère et Lance sanglante ?
Désolé de changer de sujet ^^

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:51:49

sur la verion européene,on peut pas :snif2:

Kirby :d) il y a une poupée inversée qui traine à la périphérie de meltokio(ouioui),t´as qu´à la réserver^^

et pour sheena,prout,ceux qui l´aime pas ce sont les homos :o)) ss dec tant pis pour toi,sans sheena,c´est la voie difficile que tu prends :-p

Davy_Jones
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:03:43

Yoshi :d) qui t´as dis que je parlais de moi en disant ça ? Déjà j´ai fini le jeu près d´une trentaines de fois et je m´amuse à combattre Abyssion en mode mania avec Régal en solo alors franchement le fait de prendre Sheena ou pas pour le reste ça n´a pas la moindre importance à mes yeux, c´est comme si tu me demandais de choisir entre les glaives métériels et les épées en bois, aucune différence au fond ça reste des armes faibles mais utiles. Je disais ça pour les autres :sleep:

Et puis franchement, je vois pas en quoi ne pas prendre Sheena serait synonime de difficultés. Si on connait bien les persos on peut prendre qui ont veut.

streetcool :d) nan on ne peut pas les apprendre. Le seul moyen c´est d´avoir la version ps2 (US) et l´action Replay

linus89
linus89
Niveau 8
24 octobre 2006 à 22:07:04

D´un point de vue purement rationnel, c´est difficile de ne pas prendre Shenna contre Maxwell :p)

Davy_Jones
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:09:37

Linus :d) de même que c´est dur de ne pas prendre Colette contre Kutchag, Squalucie, Iapyx et Lubaris. Est-ce pour autant que tout le monde aime avoir Colette dans son équipe? XD

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
25 octobre 2006 à 07:38:40

nanan mais sans sheena,c´esst bcp plus difficile de jouer avec l´épée éternelle :o))

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
25 octobre 2006 à 07:42:36

et puisque tu t´en fous,prends-la :-p :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:44:17

Kirby :d) Oui!!! Certaines personnes aiment avoir Colette dans leur équipe! xD

Yoshiwan2 :d) Je crois que ta phrase n´a aucun sens, puisque Sheena ne peut manier l´épée éternelle. :-p

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:35:07

Salut à tous. :)
J´ais un petit problème, en fait j´ais fait un peu le jeu à l´envers, je n´ais pas pris le bateau à Izoold j´ais juste visité la ville et ensuite je suis allé directement à Luin où j´ais rencontré Sheena (que j´avais déjà vu à homa et au sentier d´Ossa) je suis allé à la Tour du Mana (fermé), au Mausolée de balacruf et encore à Asgard mais là-bas, le faux esprit originel du vent est trop fort je suis donc retourner à Izoold mais plus de bateau, ni de Max, ni de Lyla et donc je ne peut pas aller à Palmacosta vu que je n´ais pas non plus de laisser-passer pour le Pic.

J´ais donc ouvert la Tour du Mana avec la clé du pasteur que j´avais récupéré mais le vrai esprit originel du vent est encore trop fort. -_-

Bref, je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouviez m´aider. :-(

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:47:11

Superdeoxys :d) Sache que cela n´est pas possible d´affronter le vrai esprit originel du vent avant d´avoir affronter le faux :o)) , puisque tu ne peux même pas entrer dans les ruines vu qu´à la fin du combat contre le faux esprit, tu reçoit une tablette qui te permet d´y entrer (dans les ruines :fou: ).

Bon bref, si tu es allé à Luin avant d´avoir pris le bâteau, tu dois libérer les sceaux les plus dur (vent et lumière) avec un niveau plus faible que si tu avais suivi le déroulement normal de l´aventure.

Pour la difficulté des boss, il n´y a rien de spécial à effectuer, donc un peu de "level up" pourra t´aider à franchir ces obstacles.

Voilà, :-)

:bye:

PS : :hum: , je trouve bizarre que tu ais réussi à ouvrir la tour du mana avant d´avoir fait le sceau du vent. Est-ce possible ? :question:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
25 octobre 2006 à 11:49:07

VirusEraser Posté le 25 octobre 2006 à 07:44:17

:d) c´est toi qui m´a mal compris :nah:

lis ma technique,tu comprendras ma phrase :o))

demon32cmonsky
demon32cmonsky
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:16:42

slt je voudrai savoir c quoi le plus bon enchainement avec llyod moi j utile lame du tigre et puis directement plui d eppe combiner avec lame du tigre

si vou pouver me dire un plus bon cobos :merci:

demon32cmonsky
demon32cmonsky
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:18:47

quel qu un peu me repondre
:svp:

theska
theska
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:59:14

Demon

1 question à 12H16, et tu espère 1 réponse à 12H18.... :question:

T´as eu des réponses, regarde donc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-2244-2-0-1-0-0.htm

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:30:54

Kirby :d) sisi,l´épée éternelle est différente,elle a plus de portée et l´autre épée(son poing :o)) )a moins de portée!!

la preuve :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=uanMQkZr7_k

regarde la première pluie d´épée de lloyd :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:41:35

Yoshi :d) toi tu te base sur une vidéo, moi je me base sur de nombreux essais dans le jeu face à des monstre lents, ce qui me permet de bien me placer à différentes distances des monstres pour divers essais. Donc c´est pas ta vidéo qui va me faire changer d´avis. La portée reste la même, seul l´affichage de l´arme change. La meilleure preuve c´est encore le simple fait que la notion de portée n´affecte pas Lloyd. Toutes les épées définies comme des duo d´épées ont la même portée, de même que les kendama, de même que les chakram, etc. Les seuls personnages qui peuvent changer de portée ce sont Kratos et Zelos, et encore c´est parce qu´ils ont deux catégories d´armes différentes. Sinon le jeu n´a été programmé que pour avoir une seule et même portée par catégorie. Même avec un bug tu ne pourrai pas changer la portée de Lloyd :sleep:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:47:22

ah mais attend, toi tu parles du poing XD

nan le poing n´a pas une portée inférieure, il n´a tout simplement pas de portée parce que Lloyd ne tiens pas d´arme (le jeu ne considère pas que l´effet lumineux est une surface donc il ne prend pas ça comme un contact avec l´ennemi, donc pas de dégats)
nan le poing n´´inflige aucun dégat, là je suis d´accord mais par contre l´épée ne change pas sa portée :oui:

Rirox
Rirox
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:35:35

heu,en tous les cas,merci du truc. ca a beau être un bug graphique (bien qu´il y ait encore débat,je peux que supposer) je vais essayer. ^^
thanks!(par contre je vais me marrer à essayer de la caser)

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:34:32

comment trouver Altessa dans la forêt de Goariccha

La vidéo du moment