CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

karn57
karn57
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:19:37

Kirby :d) Je pense aussi que les limites augmentent selon le niveau de difficulté. Donc on peut en conclure que ce n´est pas un bug.
Si jamais cela se reproduit face à un autre boss, je referais un screen, et on sera tous fixés :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:24:13

Karn :d) pas la peine, ya déjà des screens de personne qui font du 60 points qui trainent sur le net

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:33:39

Je depasse pas les 3pts O.o

karn57
karn57
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:37:04

Ah parce qu´il y en a qui ont eu 60 points dans un combat ? :p) Eh bien, ils ont du cartonner pour les avoir :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:39:27

Karn :d) et pas n´importe quel combat, face à Abyssion :oui:

midou96
midou96
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:15:39

Ouah ils sont fort moi j arrive que a avoir + 9,23

marvin6303
marvin6303
Niveau 1
23 octobre 2006 à 19:16:29

Slt a tous je vouler savoir comen on fai pour batre le cofre monstre ki é ds lé ruine de Triet il a ke 400 PV mé kan je lui fé une atak sa ne latein pa Help me svp merci !!

Lloyd-23
Lloyd-23
Niveau 2
23 octobre 2006 à 19:16:45

Il l´on batu jai jamai reussi :-(

Lloyd-23
Lloyd-23
Niveau 2
23 octobre 2006 à 19:18:11

utilise les attaque magic je croi :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:24:24

Oui, il n´y a que les attaques magiques qui l´atteignent en fait, utilise Lloyd pour encaisser les attaques, et prend Genis et Kratos pour des sorts d´attaque. Tu peux avoiir Raine pour le soin.

clement789
clement789
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:45:10

comment battre facilement lapix ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:58:17

la meilleure technique, c´est encore de réduire ses PV à zéro. Pour cela, le meilleur moyen c´est de lui infliger des dégats en tappant dessus :oui:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:14:44

j´ai une question^^

A mon avis,z´en avez marre de l´entendre mais je la pose qd même XD

comment fait-on pour combattre avec l´épée éternelle??^^

je sais je sais,faut que lloyd crève,emblème du faucon et tt et tt,ca je sais,mais pendant l´attaque abyssion a beau l´attaquer,lloyd crève pas,il n´encaisse même pas de dommages(quel con :nah: )

pouvez-vous m´aider? :hap:

PS:Vite :sournois:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 octobre 2006 à 23:36:27

Ben tu sais tout, on ne peut rien te dire de plus...

Fais en sorte d´avoir presque plus de Hp, et quand Abyssion lance une Explosion sur toi (remarque le petit rond rouge sous le perso sur lequel l´attaque est dirigée), ben lance l´Emblème du Faucon, juste quand le sort touche le sol, tu es touché un petit bout de seconde après. Tu ne peux pas te réter.

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:14:14

keuwa? on peut combattre avec l´épée éternelle? Oo
heu,je savais pas lol, donc si j´ai bien compris le truc c´est de faire "emblème du faucon" contre Abyssion quand il lance une explosion?ca fait quoi précisément?désolé si ma question paraît évident ou que j´ai dit une énorme bétise,mais j´aimerai bien savoir ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:13:03

rirox :d) en fait, lorsqu´on lance l´emblème du phénix, Lloyd réuni les glaives matériels pour invoquer l´épée éternelle et faire cette terrible attaque.

Durant ce procédé, Lloyd ne peut encaisser de dommages et encore moins tituber. Bref, il est théoriquement impossible d´arrêter son attaque. Quoiqu´il arrive Lloyd terminera son coup et séparera l´épée éternelle pour retrouver ses glaives juste après.

Seulement, les concepteurs du jeu n´avaient pas prévu l´éventualité que Lloyd se fasse toucher au moment précis où il lance l´assaut. Habituellement une fois l´attaque commencée, Lloyd devient invulnérable. Et si on le tue avant qu´il lance son attaque, il n´a pas le temps de la faire et n´invoque pas l´épée éternelle. Cependant, s´il se fait toucher au moment de déclencher son attaque, Lloyd reçoit des dégats ET réalise son attaque. Dans le cas où Lloyd survit, ça ne pose pas de problème, il continue son attaque normalement. Mais s´il n´a pas assez de vie, il meur avec l´épée éternelle àa main.

Donc, lorsqu´on le ramène à la vie grâce à une fiole ou autre, il continue de se battre normalement, mais cette fois-ci avec l´épée éternelle.
Bon, par contre ça n´augmente rien à la puissance de ses attaques. Il continue de produire les mêmes dégats que s´il avait les glaives matériels et se bat avec deux épées (bien qu´il n´en ait qu´une, mais la seconde est alors invisible)

En gros, c´est juste un bug d´affichage pour le fun, rien de plus :oui:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:50:50

merci à vous :)

je vais vous énerver,mais j´ai réussi à le trouver avant qu´on ne me réponde :rire2:

mais c´est très gentil de vot´ part :ok:

en fait,j´ai utilisé une autre technique,moins dure :oui:

(je l´ai fait avec maxwell,son coup était"flèche foudroyante")

donc,au début du combat,j´attend bien gentiment que lloyd se face défoncer et qu´il crève :o)) ...

ENSUITE,je le ranime avec"Sceau purgatoire"de Sheena(lloyd a donc 0 pv...)

c´est à ce moment que tout se joue!

une fois lloyd réanimé,je l´ai équipé d´une"poupée inversée"puis j´ai attendu que maxwell lance"flèche foudroyante"et,avant que lloyd n´encaisse le premier dégât de l´attaque,j´ai lancé"emblème du faucon"!!

MAIS,en pleine attaque,lloyd(qui n´a toujours que 0 pv) s´est fait toucher par la foudre,et est mort!!

il s´est directement fait réanimer par la poupée inversée!!à moi l´épée éternelle!!!!! :content:

Alors maintenant,je faire quelques remarques :o)) :

La technique expliquée par Wysiest et Kirby64 joue sur le fait qu´il lance l´attaque entre l´enregistrement des dommages et le calcul des dommages.je veux dire:PILE au moment ou lloyd se fait toucher,il lance l´emblème,et,tout de suite après,lorsque le calcul des dommages est effectué(lorsque la console comprend que lloyd devrait être mort...)lloyd meurt,l´épée à la main!donc,il faut beaucoup de chance pour lancer l´attaque entre l´enregistrement et le calcul,car ce moment ne dure même pas un centième de seconde!

ma technique,par contre,joue sur le fait que lorsque lloyd est réanimé par sceau purgatoire,le simple fait de le taper le fera mourir(car normalement,il EST déjà mort,il a 0 pv :p )la console ne cherche pas à savoir les circonstances(ici,l´invulnérabilité de lloyd lors de l´attaque),dès que lloyd se fait taper avec 0 pv,il crève,point final;c´est pour ca qu´il n´est pas invulnérable pendant l´attaque:les dévellopeurs n´avaient pas pensé à ca...

ma technique est donc plus facile,car le timing est beaucoup moins exigeant :o)) .

encore une remarque:pourquoi équiper lloyd d´une poupée inversée?on pourrait très bien le réanimer grace à raine ou une fiole...

c´est simple:lorsque lloyd meurt pendant emblème du faucon,il devient IMPOSSIBLE de faire une pause(terrible bug oO)!!impossible d´utiliser une fiole vitale,impossible de changer de stratégie(car j´ai ordonné aux autres persos de tenir position pour ne pas être embrouillé de"qui est la cible?" lorsque maxwell lance "flèche foudrouante")donc,lloyd crève et impossible de le réanimer...tandis qu´avec une poupée inversée,il est directement réanimé!

voilà! :fou:

AH OUI!encore une chose :fou: :Kirby64 se trompe sur un point:

L´épée éternelle fait en effet autant de dégâts que les glaives matériels,MAIS elle a plus de portée(vu qu´elle est plus grande)ET lloyd n´a pas de deuxième épée comme l´a affirmé kirby vous remarquerez que certains coups de lloyd vont rater avec l´épée éternelle alors que cela serait impossible avec les glaives(par ex:pluie d´épées ou haut+A...en fait,sa deuxième"épée"est son poing,sisi,il fait autant de dégâts,mais il a une moins bonne portée,donc il est inneficace à mi-distance...)

voilà j´ai fini XD

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:01:45

et si avec ca,yen a encore qui comprennent pas comment on fait,je leur dit prout :nah: :o))

j´ai été assez clair nan? :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:32:54

"AH OUI!encore une chose :fou: :Kirby64 se trompe sur un point:

L´épée éternelle fait en effet autant de dégâts que les glaives matériels,MAIS elle a plus de portée(vu qu´elle est plus grande)ET lloyd n´a pas de deuxième épée comme l´a affirmé kirby vous remarquerez que certains coups de lloyd vont rater avec l´épée éternelle alors que cela serait impossible avec les glaives(par ex:pluie d´épées ou haut+A...en fait,sa deuxième"épée"est son poing,sisi,il fait autant de dégâts,mais il a une moins bonne portée,donc il est inneficace à mi-distance...)"

c´est toi qui te trompe mon gars. La portée de l´arme ne change pas. L´épée éternelle est plus grande, mais le jeu considère que Lloyd tiens encore les glaives. La preuve : lorsque tu fais une pluie d´épée, Lloyd attaque à priori avec son poing mais les effets de lumière associés à l´attaque se font à distance, la même distance que s´il tenait les glaives. De même, la pointe de l´épée éternelle ne fait aucun dégat, il faut que l´ennemi traverse le milieu de la lame (ce qui correspond à la distance maximale des glaives). Seul l´affichage des armes change, pas les caractéristiques des armes elle-même

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:52:26

rha,faut que je réessaye :o))

sinon ma technique est meilleure hein? :hap:

La vidéo du moment