merci à vous
je vais vous énerver,mais j´ai réussi à le trouver avant qu´on ne me réponde
mais c´est très gentil de vot´ part
en fait,j´ai utilisé une autre technique,moins dure
(je l´ai fait avec maxwell,son coup était"flèche foudroyante")
donc,au début du combat,j´attend bien gentiment que lloyd se face défoncer et qu´il crève
...
ENSUITE,je le ranime avec"Sceau purgatoire"de Sheena(lloyd a donc 0 pv...)
c´est à ce moment que tout se joue!
une fois lloyd réanimé,je l´ai équipé d´une"poupée inversée"puis j´ai attendu que maxwell lance"flèche foudroyante"et,avant que lloyd n´encaisse le premier dégât de l´attaque,j´ai lancé"emblème du faucon"!!
MAIS,en pleine attaque,lloyd(qui n´a toujours que 0 pv) s´est fait toucher par la foudre,et est mort!!
il s´est directement fait réanimer par la poupée inversée!!à moi l´épée éternelle!!!!!
Alors maintenant,je faire quelques remarques
:
La technique expliquée par Wysiest et Kirby64 joue sur le fait qu´il lance l´attaque entre l´enregistrement des dommages et le calcul des dommages.je veux dire:PILE au moment ou lloyd se fait toucher,il lance l´emblème,et,tout de suite après,lorsque le calcul des dommages est effectué(lorsque la console comprend que lloyd devrait être mort...)lloyd meurt,l´épée à la main!donc,il faut beaucoup de chance pour lancer l´attaque entre l´enregistrement et le calcul,car ce moment ne dure même pas un centième de seconde!
ma technique,par contre,joue sur le fait que lorsque lloyd est réanimé par sceau purgatoire,le simple fait de le taper le fera mourir(car normalement,il EST déjà mort,il a 0 pv :p )la console ne cherche pas à savoir les circonstances(ici,l´invulnérabilité de lloyd lors de l´attaque),dès que lloyd se fait taper avec 0 pv,il crève,point final;c´est pour ca qu´il n´est pas invulnérable pendant l´attaque:les dévellopeurs n´avaient pas pensé à ca...
ma technique est donc plus facile,car le timing est beaucoup moins exigeant
.
encore une remarque:pourquoi équiper lloyd d´une poupée inversée?on pourrait très bien le réanimer grace à raine ou une fiole...
c´est simple:lorsque lloyd meurt pendant emblème du faucon,il devient IMPOSSIBLE de faire une pause(terrible bug oO)!!impossible d´utiliser une fiole vitale,impossible de changer de stratégie(car j´ai ordonné aux autres persos de tenir position pour ne pas être embrouillé de"qui est la cible?" lorsque maxwell lance "flèche foudrouante")donc,lloyd crève et impossible de le réanimer...tandis qu´avec une poupée inversée,il est directement réanimé!
voilà!
AH OUI!encore une chose
:Kirby64 se trompe sur un point:
L´épée éternelle fait en effet autant de dégâts que les glaives matériels,MAIS elle a plus de portée(vu qu´elle est plus grande)ET lloyd n´a pas de deuxième épée comme l´a affirmé kirby vous remarquerez que certains coups de lloyd vont rater avec l´épée éternelle alors que cela serait impossible avec les glaives(par ex:pluie d´épées ou haut+A...en fait,sa deuxième"épée"est son poing,sisi,il fait autant de dégâts,mais il a une moins bonne portée,donc il est inneficace à mi-distance...)
voilà j´ai fini XD