CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:41:38

max120 :d) En mode normal, aucun adversaire n´est de taille :o)) .

Une petite question : Lorsqu´on reçoit des objets à la fin d´un combat, c´est en fonction de quel facteur :question: ? De la chance du personnage qui a terminé le combat ? Ou encore la chance de tous les personnages ? Ou cela n´a rien à voir :o)) ...

:merci: :bye:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2006 à 07:15:26

Niarkaxe~~> Je pense que ca n´a rien a voir. Tu dois avoir un coefficient, un pourcentage de drop de chaque objet, c´est en fonction de ça et rien d´autre.

Par exemple tu as 100% de chance de dropper (to drop = faire tomber, donc ici c´est en quelques sortes "remporter", pour ceux qui ne comprendraient pas ^_-) une gemme ex de niveau max contre le tout dernier boss du jeu. Au contraire tu dois avoir 1% de chance de dropper des herbes contre les ennemis "basique" (non boss).

Linus89~~> En effet, et à partir d´un certain niveau plus aucun monstre n´est dangereux pour un joueur confirmé ; )

max120~~> Il faut que tu récupère le huitième membre de ton équipe, celui/celle qui s´est fait kidnapper par ****** ;)

max120
max120
Niveau 6
18 octobre 2006 à 10:42:41

mon equipe est au conplet

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
18 octobre 2006 à 10:53:06

il est dans la forêt d´Isélia juste avant de sortir pour aller chez Dirk.

max120
max120
Niveau 6
18 octobre 2006 à 10:56:01

je sais mais il est pas la on ma dit qui faut attendre d´etre dans la tour du salut pour la troisieme fois

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
18 octobre 2006 à 11:33:30

max120 :d) Oui, c´est ça :) . Fait la tour du salut et le gentil :o)) petit squelette apparaîtra pour te donner Kusanagi (la meilleure arme de Lloyd (en fait, il est grand et méchant et tu devras le combattre pour avoir l´arme :banzai: ).

Wysiest :d) Merci :ok: !

:bye:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:41:51

:salut:

J´ai Genis qui connaît toutes ses techniques en niveau "moyen" du type T, mais (je ne sais pas comment) maintenant il est en frappe et plein de techniques sont apparues en bleu sur le côté (Aqualaser, Coupe-Vent...) et ça fait un bout de temps qu´elles y sont mais il ne les apprends pas ? :-(
Et puis c´est pareil pour Zélos, Regal et Préséa, Colette et Lyod, il y a juste Raine et Sheena qui apprennent tous leurs sorts rapidements (à part annulation de Raine).

De plus n´existerait t´il pas un topic pour savoir quel type (T ou F) prendre ??

Merci d´avance :)

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:14:40

Guiguiseel :d) Génis ne peut apprendre les techniques du type T et du type F en même temps, à moins d´effacer un sort équivalent d´un type.
Par exemple, pour apprendre Aqualaser, Génis doit impérativement oublier Dispersion. S´il oublie Dispersion, il oublie aussi Brume enragée et Lame de fond (en T), et n´apprendra pas Atlas en F puisqu´il a conservé l´attaque équivalente du vent en T.
E, gros, c´est soit il apprend toutes les techniques en F, soit toutes en T, soit un mixte des deux grâce à le technique Glicht. Mais pour la réussir, il faudra quand même prendre son temps.
Cette technique te permet d´apprendre un sort de type F (niv 2) et un sort de même type mais en T, de niv 3.

Consulte la rubrique truc et astuces pour le jeu sur le site, la technique y est détaillée :)

linus89
linus89
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:32:47

Pour information, que me conseillez vous de glitcher comme techniques pour Raine. Elle est actuellement en type F et je souhaite conservée les sorts de soutien, de soins aux altérations, réanimation et lance sacrée. Pour le reste, guérison et remède puent un peu comme sort de soin, donc les remplacer par infirmière ou mieux, cercle de soin, serait pas mal. Quelles techniques faut il glitcher dans ce cas?

Grendel
Grendel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:38

Pa sla peine de glitcher, passe la simplement en T et efface guérison et remède. Tu gagneras Infirmières, Cercle de soin et surtout Revitalisation(le plus beau sort du jeu^^)

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:16:55

Aaah, quelqu´un qui n´a pas Raine en T O.O

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:39:30

C´est vrai qu´en général on préfère Raine de type T pour ses sorts de soin général (infirmières et revitalisation :ok: ), alors qu´en type F, elle possède des sorts qui ne peuvent cibler qu´un seul personnage.

C´est assez intéressant pour se lancer des défis :banzai: !

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:45:30

Non, le mieux n´est pas de mettre Raine qu´en T, ou qu´en F. Le mieux, c´est de faire un mélange, comme pour Lloyd ou Colette.

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:10:27

on fait comment le mélange ?
Est ce qu´on peut avoire lance sacrée et faiceaux lumineux ensemble ?

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:20:58

Non, c´est deux sorts de niveau avancé.

Quand je dis mélange, c´est a dire que tu gardes en T les types de sorts qui te plaisent(genre revitalisation), tu enlève les autres, puis tu passe en F et tu rajoute les sorts qui ty plaisent aussi (en sachant que tu peux pas, par exemple combiner Bouclier et Permagarde, faut choisir).

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:32:26

ça veux dire qu´on ne peut pas avoir lance sacrée et faiceaux lumineux en même temps?

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
19 octobre 2006 à 16:46:54

Est-ce normal? Quand je fait une attaque à l´unisson je ne peut lancer que deux sort, si j´en lance plus le sort n´est pas jeté et le personage reste comme un piquet à se concentrer sans jamais lancer le sort, ensuite l´attaque se termine je vois mon combo mais le sort n´a pas été jeté :question:

Grendel
Grendel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:42:53

street :d) Non, je viens de te le dire!^^

Metal :d) Hum... j´avais jamais fait le lien avec le nombre de sorts, mais plutot avec la vitesse à laquelle tu appuie sur les touches, et l´ordre. Possible que t´ai raison, faudrait que je vérifie.

Peter77
Peter77
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:53:40

Salut à tous je suis coincé dans Welgaia au sous sol là ou il ya les sentinelles que faire?

Peter77
Peter77
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:40:38

:snif2:

La vidéo du moment