CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

bebidole
bebidole
Niveau 4
14 octobre 2006 à 20:48:36

Coucou tout le monde!!!Un ami m´a preté le jeux et comme je suis une nullité pas croyable j´ai besoin de votre aide XD

Quelqun ce qu´il faut faire une fois qu´on a tué Marguis dans la ferme des desiant? J´ai étais voir Neil qui est devenu general et maintenant je sais pas quoi faire.Dans mes quêtes,je dois encore récuperer la statue,mais je sais pas ce que je dois faire et ou aller.Je sais juste que c´est dans un geyser mais ou qu´il est le geyser?XD merci de votre aide^^

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:14:58

druid_ours :d) Pas besoin de recommencer !! ! (c´est pas trop tard ? ouf...). Bon, si Max n´est plus là, cela veut dire que tu es allé sur le continent au nord de la carte, donc tu dois le terminer avant de pouvoir traverser la mer et aller sur celui de droite.

Le terminer comprend :
- briser le sceau du vent ;
- briser le sceau de la lumière ;
- terminer la ferme d´Asgard.
Une fois que ces 3 conditions sont remplies, Max réapparaitra avec son magnifique :o)) bâteau et pourra ainsi t´emmener sur le continent Est de la carte.

Cela n´a rien avoir avec le niveau de difficulté auquel tu joues (Normal, Dur ou Mania). Tu peux commencer à briser les sceaux les plus durs en mode Normal (comme c´est le cas chez toi je pense), et briser les sceaux les plus faciles en mode Mania :banzai: .

Voilà, :)

:bye:

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:17:31

good, ct ça ma question, parce qui me dit que je suis un fledgings, inexpérimenté mais je suis niveau 85...

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:20:08

Drizzer419 :d) Le niveau 85 est largement suffisant pour battre Maxwell :) :o))

:bye:

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:20:27

druid ours :d)L´avantage de chemin plus difficile, c´est que tu va avoir Sheena dans ton équipe plus tôt, et ça permet quelques commentaires supplémentaire. Désavantage, tu ne pourras que faire la séance d´entrainement de Palmacosta avec Kratos.

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:22:41

Je m´en doute, j´ai planté abyssion alors que dans ma première game, j´ai sacré 2 jour de temps après...XD mon Lloyd a 9999 HP 999 TP et toute ses tech, alors si je peux pas le battre...

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:03:02

merci!! :)

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:27:12

j´arrive pas à voir ou est le vers des glaces près de Flanoir, je tombes toujours sur des pinguinnistes ou des araignées des glaces

devil_the_boss
devil_the_boss
Niveau 2
15 octobre 2006 à 18:17:23

J´ai entendu parler de l´attaque ultime de Kratos : "sonic bind" et j´aimerai svoir ce que c´est.

natehale
natehale
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:56:45

pour l´attaque ultime de Kratos, je sais pas, pour moi c´est "super lame foudroyante" lol
sinon j´ai une question : à quoi sert les "relations entre persos" qu´on peut conserver quand on finit le jeu?

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:59:53

elles servent à sortir avec la personne à Flanoir (cf 2e CD au moment chercher médecin) puis si tu as un haut degrès avec cette personne celle ci parle avec toi la nuit avant Origin et elle se fait enlever à la place de Colette

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:56:51

L´affection change :

Les 2 persos choisis pour le Costume de plage, les persos restant a Flanoir, et selon celui que tu choisis a Flanoir, la nuit avant Origin, l´evenement juste après Origin, et la fin du jeu.

Grendel
Grendel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:55:48

Devil :d) Shining Bind plutôt non? Si c´est ça, c´est réservé à la version japonaise du jeu sur ps2. désolé.

karn57
karn57
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:00:51

J´aurais une petite question à propos des armes maudites… En fait, j´avais oublié de booster tous mes persos avec avant de tuer Abyssion, ce qui fait que maintenant, seule l´arme maudite de Zélos, de Lloyd et de Sheena font des dégâts assez corrects, les armes maudites des autres persos gardent leurs dégâts ridicules…

Est-ce qu´on peut encore rendre ces armes plus fortes après avoir vaincu Abyssion ? Car j´en aurais besoin pour passer le colisée avec Raine et Génis, histoire d´avoir leurs armes ultimes et leurs titres.
Merci d´avance :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:04:16

C´est pas dur le colisée avec Raine et Genis...

Donc, les stats augmentent aussi après le combat contre abyssion, mais vraiment trop peu... Tu arriveras à de bons dégâts alors que tu seras déjà au niveau 110, et que tu n´auras aucun mal pour le colisée.
Sinon, autre chose, l´arme ultime de Genis, c´est avec le mini-jeu sur le pont que tu l´as, pas au colisée ^^

karn57
karn57
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:21:52

Le colisée n´est pas dur, mais c´est juste le premier ennemi qui pose problème… D´un côté, Raine et Génis ont niveau 77, ils sont peut-être un peu trop faibles pour se débrouiller seuls au colisée. Mais j´évite de trop les booster sinon le reste du jeu devient trop facile.

Oui, je sais, ça n´a pas de sens :rire:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:23:54

Mais alors pourquoi tu veux les meilleures armes? :o))

Niveau 77, c´est amplement suffisant noralement, même si ça peut être assez juste sur la fin ^^

Grendel
Grendel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:46:13

SI tu leur met la cap.ex concentration et les bons équipements, c´est tout réglé. Surtout avec Génis, tu balance une ou deux pluie de météorites :fou: , Raine ça se joue plutot sur la durée.

karn57
karn57
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:51:52

Grendel :d) C´est ce que je fais, mais Génis se fait descendre assez rapidement. Pourtant, il a la capacité concentration, le symbole sacré pour restaurer sa santé et un anneau féérique pour avoir encore assez de PM pour la suite.
Raine a juste le temps de lancer un sort de soin avant de perdre exactement tout ce qu´elle s´est régénéré :fou:

Maitre-Misha Posté le 16 octobre 2006 à 18:23:54
Mais alors pourquoi tu veux les meilleures armes? :o))

Pour remplir le compendium :)

Grendel
Grendel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:59:58

Karn :d) Remplace le symbole sacré par le topaze (le truc donné par maxwell), ça regen les PV et les PM! Et met lui un Onyx noir, je trouve que par nature il a déja assez de pm. De plus, avec la soupe miso, comme il est un très bon cuisinier, ça marche assez bien^^

La vidéo du moment