CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:36:12

Ce sont les titres qui font changer le costume ^^

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:46:32

ah ok merci!!

leboss38
leboss38
Niveau 2
23 septembre 2006 à 11:58:17

comment ont fait pour avoir des figurine de personnage? et comment fait on pour ouvrir les coffre maudit? merci

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:56:53

Leboss :d) Pour les coffres maudits, tu dois d´abord récupérer l´arme "Mauvais Oeil" dans les débris du Bacura dans le temple de la Terre, puis aller voir Abyssion à Flanoir, juste devant l´église. Il te remettra la clé pour les ouvrir :ok:

Ensuite, pour les figurines, je crois que tu dois d´abord ouvrir les portes du chateau de Vinheim, puis voir la cinématique. Ensuite dors du chateau, et rends-toi à Asgard et va voir l´hommeque tu as croisé lorsque tu as sauvé Aïsha. Il te donnera le livre ainsi que des billes. Pour créer des figurines, il te suffit d´avoir des billes et d´aller voir Dirk, il te les transformera :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:12:03

Quel est le niveau maximal qu´on peut atteindre dans ce jeu (pour un seul perso) :question:
99 :question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 septembre 2006 à 23:22:45

250

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:12:13

ou est le 5eme gnomelet on ma dit la maison d´altessa mes comment y aller a partir du temple of light (apres avoir battu gnome svp je sais pas quoi fais :snif: :merci: d´avance

Quasy
Quasy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:23:15

vas voir sur ton topic je viens d´y répondre mais je te demanderais de ne pas mettre de réponse et surtout de bien tout noter car je comptes demander au modérateur de l´éffacer, si tu as un truc à dire fais le ici :merci:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:05:39

on dirait que tu me prend pour un cave!!! en passant le temple sé ou quil faut battre le bosse gnome celui la
http://www.rpg-o-mania.de[...]honia/tos_gnome.jpg

et non ya pas de quée!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:06:27

j´ai répondu aussi dans le topic que j´ai fais sa vient de la se que je vien d´écrire

WIFUN
WIFUN
Niveau 3
24 septembre 2006 à 08:59:34

leboss tu vas à ozette en pteroplans et tu vas chez le vieux nain

Quasy
Quasy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:18:47

Alors le temple ne s´appelle pas le temple "of light" comme tu dis mais le temple de la Terre puisque c´est celui où il y a Gnome.Dans ce cas c´est pas étonant que tu ne voyes pas de quai.

Maintenant c´est pas très compliqué d´y aller quand même : tu prend ton "avion" (vu que c´est comme ça que tu l´appellles) et tu te diriges vers le continent glacé, puis tu vas vers la gauche de ce continent, tu devrais trouver une petite île avec une tour de couleur verte : c´est le temple de la foudre (celui où il y a Volt), tu te diriges ensuite vers le continent Nord (celui qu´il y a juste en face de la tour verte).
Si tu regardes bien tu devrais trouver un quai (c´est obligé si tu vas bien à l´endroit que je t´indique, si tu n´en vois pas c´est que tu t´es trompé), dès que tu arrives à ce quai tu avances en allant un peu sur la droite pour appercevoir un pont et une ville.
Si tu prends le pont tu vas aller dans la forêt de Gaoracchia ( :desole: pour l´orthographe mais je ne sais plus comment on l´écrit), mais toi tu veux aller chez Altessa donc tu vas en direction de la ville (enfin c´est un village plus éxactement).
Derrière la ville tu devrais apercevoir une sorte de maison creusée dans la montagne (c´est juste à coté d´Ozette tu peux pas le louper normalement). Tu entres dedans : c´est la maison d´Altessa.
Il te suffit ensuite de rentrer dans la maison en elle même et tu trouveras le gnomelet sur la gauche pas très loin d´Altessa.

Voila et j´espère que cette fois-ci tu comprendras un peu mieux les explications.

P.S.: la prochaine fois que tu es bloqué, viens directement ici et essayes d´être plus clair car si tu dis "temple of light" on peut penser soit au temple de la foudre soit à la tour du mana (à l´extrème nord de Sylvarant).

GameOfDarkness
GameOfDarkness
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:20:22

48000 postes :fete:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:23:46

Lorsqu´on a terminé une partie et on veut recommencer avec nos niveaux, objets et stats actuels, on doit sauvegarder notre partie comment ? Sur notre ancienne partie ou sur un autre fichier ?

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:25:48

Tu veux reprendre ta partie au niveau ou tu t´es arrété ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:29:26

Oui... C´est possible ? Par exemple je termine ma partie avec des niveaux d´environ 80 pour chaque perso. Je peux recommencer une nouvelle partie avec mes niveaux actuels ? Pcq j´ai lu dans des topics des messages de gens ayant des persos au niveaux plus que 100 et j´ai aussi vu dans des videos des boss beaucoup plus forts que la normale...

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:33:03

Bah eu non tu peux pas mais une fois que ta fini le jeu,tu pourras avoir des bonus dans la partie que tu as terminé

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:38:39

Mais si je bats Mithos, ma partie sera-t-elle terminée ou je pourrai choisir de continuer ? Parce qu´avec abysion on dit que si on choisit le battre après avoir recommencé une deuxième partie il aura 240k de points de vie au lieu de 120k pendant la première partie... Et je vois aussi Mithos avec 110k de points de vie alors qu´il en a 60k...

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:46:20

Si tu bats Mithos,oui tu auras fini ta partie mais le difficulté n´a rien à voir !I l suffit d´aller dans "systeme"et d´aller dans "configurer" pour ensuite mettre dur ou mania ! ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:48:03

Donc si je veux arriver dans des niveaux super hauts je dois le faire avant d´avoir battu Mithos... Dommage...

La vidéo du moment