CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:48:52

bonjour, j´aimerait savoir ou se trouve le monstre numéro 154 de l´inventaire merci !! !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 septembre 2006 à 18:27:37
chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:00:54

merci beaucoup !

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:08

Personne a besoins d´aide,je suis chaud là,tain c´est dramatique la populace qui ne demandent plus d´aide

redfalco
redfalco
Niveau 3
08 septembre 2006 à 23:11:52

Voila je suis a la quette des costumess car j´ai fini plusieur foi le jeu et la je le veux complet =)
Et je ne trouve pas Aifread pour la tenue
merci d´avance

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:44

Falco :d) Après avoir été cherché le docteur à Flanoir pour soigner Altessa, allez à Luin. Vous devez avoir reconstruit la ville un minimum ( mais il est bien sur possible de l´avoir reconstruite en entier déjà). Allez sur l’embarcadère en bas à gauche et parlez au pirate debout sur le pont du bateau. Acceptez d’acheter le bateau, puis sortez de la ville et entrez à nouveau. Parlez une nouvelle fois à Aifread et acceptez sa proposition pour obtenir le costume.

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/costumes/costume-9.htm

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:15:48

Salut ! J´ai une petite question...

Comment augmenter les armes maudites ? Je crois qu´il faut battre Abyssion pour qu´elles augmentent, et que leur puissance dépend du nombre de streums tués, mais j´aimerais confirmation...

Deuxièmement, toujours les armes maudites, j´ai remarqué que certaines d´entre elles octroyaient des malus.? Ces malus s´effacent-ils si on a suffisamment boosté l´arme ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:26:10

Plus tu tues de monstres, plus tu emmagasines de puissance quand tu battras Abyssion.

Ensuite, pour les malus, je suis pas sûr du tout, mais je pense qu´ils n´y sont plus. A confirmer.

Rirox
Rirox
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:56:39

voilà,j´ai un problème;en fait je ne trouve pas Ozette.J´ai fait rechercher mais les réponses ne m´ont pas aidé.Je ne peux pas entrer dans la forêt à cause de Zélos qui a la trouille,et j´ai parcouru les cartes de fond en comble.Je n´ai pas non plus la "maison d´Altessa" qui est souvent citée.En villes je n´ai que Meltokio et la ville étudiante.Dans la ville étudiante je n´ai eu qu´un message,ou on m´a dit que Colette avait besoin d´une exsphère.Quelqu´un m´a dit qu´il fallait une autre cinématique pour avancer,mais ou la trouver?
merci d´avance...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2006 à 02:02:20

fromage_enrage~~> Ne te préoccupes pas des stats, on s´en contre fout. Seuls importent les ennemis tués. Donc les malus, aucun souci, ne les regarde pas.

rirox~~> Vas dans la ville des étudiants (Syback), sur la place de l´entrée vas tout en haut à gauche, dnas le bazar, parle au marchant (donc celui de tout à gauche), il te donnera ce dont tu as besoin pour continuer.

Rirox
Rirox
Niveau 8
09 septembre 2006 à 02:24:07

j´ai dejà fait des emplettes chez lui,mais j´ai pu louper un objet...en tous les cas merci,je vais essayer ça de suite ^^
lol ca faisait 3/4 heures que je gagnais de l´exp en tournant en rond,et même si c´est efficace c´est lourd à la fin ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2006 à 11:24:46

Non, je parlais pas du marchant, je parlais du bazar, approche toi du mec qui est tout à gauche (il y a trois bonhommes, va voir celuide gauche) il va y avoir une scène automatiquement.

redfalco
redfalco
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:30:57

Maitre-Misha
re moi
mais la je suis carement a la fin j´ai l´embleme de Derris en poche et le pirates je ne le voie pas =/
il y a un bonhomme qui est tout content d´avoir tout reconstruit et l´autre qui est sur le ponton..
et la ville est TOute réparer j´ai plus de 4M de flouz.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2006 à 11:39:44

Redfalco~~> il devrai être là, cherche mieux. Au sud-sud/ouest dans la ville, sur le ponton, parle au mec.

redfalco
redfalco
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:54:35

hum y a rien...

[URL=
http://img135.imageshack.us/my.php?image=dscn
0286pw8.jpg][IMG]
http://img135.imageshack.us/img13
5/4163/dscn0286pw8.th.jpg[/IMG][/URL]

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2006 à 11:58:41

T´as raté tes liens, enlève les [URL= et après le .us pour que ca marche.

redfalco
redfalco
Niveau 3
09 septembre 2006 à 12:02:50

voila
http://img179.imageshack.us/my.php?image=dscn0286pb2.jpg

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2006 à 12:06:21

Ah, en effet... Hum... je suis désolé mais je ne vois absolument pas ce qui cloche.
Si tu dis être à la fin du jeu cela signifie que tu as tes huit personnages dans ton équipe, donc ca n´est pas l´abscence de l´un d´eux qui bloque cette quête annexe. Je ne vois vraiment pas. Je tacherai d´y réfléchir.

redfalco
redfalco
Niveau 3
09 septembre 2006 à 12:13:08

je suis a la fin...
et en se moment j´essaye de trouver tous les objet costumes cachés..et des ponts!

redfalco
redfalco
Niveau 3
09 septembre 2006 à 12:46:50

désolé faute de frappe *points*

La vidéo du moment