CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:12:36

Bonjour,
Apres avoir posée ma question hier sur la technique de Glitch et apres avoir vu la réponses,je me suis précipitamment ruée sur ma Game Cube pour essayer ce magnifique et m*rd*que truc.Vous l´aurez compris,je n´y arrive pas,et le seul truc que j´arrive pas,c´est d´apprendre les techniques tel que Lance de Flamme,ou encore Vague d´étincelles,etc...Et la raison pour laquelle je n´y arrive pas c´est ceci : Je n´arrive pas à oublier les sorts,tel que Eruption,ou encore Lame de Tonerre,etc...Ce n´est pas que je n´y arrive pas mais ce que je ne sais toujours pas comment les oublier :(
Si quelqu´un pouvait éclaircir ma lanterne :ange:
:merci:

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:25:20

puor oublier une technique,il faut aller dans le menu puis dans " tech " ,choisir le perso que tu veux et aller sur la technique que t veux oublier puis tu appuie sur X
voila
et si c´est pas ça qu´il faut fire alors il faut passer du type T au type F...

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:03

J´avais completement oublier sa :o))
Merci,mais j´vais quand meme attendre confirmation lol

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:27:48

t´a raison parce que je susi franchement pas sur vu que j´ai encore jamais éssayé la technique glitch

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:28:25

pardon,je " suis " pas " susi "

cloudstrife666
cloudstrife666
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:30:27

bonjour

j ai une petite question ouz pourrais-je trouver plusieur anneau de resurection????

merci d avance

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:36:44

aucune idée désolé mais ça te servirait a rien d´en avoir plusieurs,moi personellement je trouve que ça n´a aucune utilité et ça n´aide en rie na finitr le jeu ou quoi que ce soit d´autre.....

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:10:49

Bonjour,
Etant vachement (mal)heureux d´avoir sur ( de ne pas avoir su) apprendre Indingnation,Cyclone et ?? ?truc de terre lol (apprendre Explosion et lame de fond) Je la technique de Glitch ^^ (merci killers700,c´etait bon ce que tu m´avais dit(j´ai tenté de le faire))
Mais il y a un truc que je comprends pas :question: maintenant que j´ai les technique F de Génis et quelques T de Génis (^^) et que actuelement je suis en T,est-ce Génis(j´aime bien ce nom^^) ne va pas essayer d´oublier les attaques précédemment apprise en F ?
Merci de répondre

PS: Pour la technique de Glitch,ne faites une attaque par attaque,faites les toutes en meme temps sa ma réussi (sauf pour un conneries que j´ai fait :hum: )

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:13:34

Je REMERCIE la technique de Glitch*

petit malentendu de ma part^^

Flia
Flia
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:30:07

salut j´ai besoin d´aide dans la quete de la mine dans le continent du sud quelqu´un pourrais m´aider :svp: :merci:

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:30:15

hum....arachnie,je susi pas sur d´avoir tout pigé,t´es sur que ton message était bien en français parce que la euh.....tu pose une question ou pas ?

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:31:14

la mine de la vallé de toïze ??
ben vas-y pose t´a questio j´y répondrai avec plaisir ^^

Flia
Flia
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:32:41

bah je suis bloquer ou il y a la pierre ki tourne tout seul et il y a un pont ? et aussi il y a un petit lutin qui demande une potion je sais pas ou lavoir ?

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:37:15

alors pour le gnomelet tu a le choix,tu peux trouver une potion sois a mizuho,sois a palmacosta,sois a la ville enneigée(je me souviens plus le nom^^)et sinon pour le bacura (la pierre ki tourne) eh bien il faut t´en approcher mais pas trop près pour faire en sorte qu´elle vienne vers toi puis tu recule doucement (faut qu´elle te suive) et il faut faire tomber un rocher sur elle.elle s´arrete au tournant alors une fois arrivé au tournant,cours vite vers le bouton,un rocher va tomber alors cours vers le petit bout qui dépasse du chemin et si t´a été asez ra^pide la pierre va se faire écraser. ensuite va fouiller dans les restes de la pierre tu trouvera la premiere arme maudite

Flia
Flia
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:40:16

:merci: beaucoup

killers700
killers700
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:41:21

non c´est moi qui te remercie de m´avoir donné du travail ^^

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:34

Killers100 :d) Ouais j´ai écrit en Français...
1er Paragraphe :d) j´exprime en 1 phrase,2 phrases donc je fais moin long
2ème paragraphe :d) Je pose bel et bien une question,mais surement que tu ne dois pas comprendre sa puisque tu n´as jamais fais la Technique de Glitch

Flia
Flia
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:47:44

killer100 :d) est-ce que j´ai bientot fini le 2em cd ?

Flia
Flia
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:48:53

je me suis tromper je voulait dire est-ce que jai bientot fini le 1er cd :o))

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:57:24

Bonjour,j´ai eu ´mauvaise oeuil´ pour colette,je sais qu´elle est naze est qu´elle sera juste plus forte qu´après avoir abysson,je sais aussi qu´en battant plein d´ennemi avec elle sera plus puissante,mais franchement,il y a pas un truc pour que je sois le seul à toucher mes ennemis ? les autres viennent s´en meler et ils tue les gros monster à ma place. :hap:
et moi aussi j´aimerais savoir si j´ai bientôt fini le 1 er cd sachant que je vais aller voir le nain pour precea.

La vidéo du moment