CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:14:13

au fait kirby,combien de fois t´a terminé le jeu ?
parce que j´aimerais bien avoir ton avis sur les " bonus " a acheter avec mes points...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:28

killers :d) aucune idée, j´ai arrêté de compter après la 10ème fois, sachant que j´ai fait pas mal de parties après...

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:22:17

bon ben je vois a peu près le genre....et sinon comme bonus j´ai pris : gain de points plus important,dgain d´XP doublés et commencer la nouvelle partie avec 500 points de vie en plus,ce sont des bon choix d´après toi ?

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:29:04

oh pis tant qu´a faire,j´ai une autre question ; quand on refait une troisieme partie,est-ce qu´on conserve les bonus de la deuxieme partie ?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:32:10

:salut:
Je voudrais apprendre la technique Glitch pour avoir toutes les attaques ce qui m´aiderais assez bien :hap:
Mais il y a un truc que je ne comprends pas.
:d)

6. Maintenant que vous maîtrisez Croc Démoniaque Féroce, repassez en type T.

J´ai trouver ceci et je sais comment faire cette technique mais cela m´intrigue.Vous dites de repasser en Type T,mais pour vous sa veux dire ,échanger rien que les gemmes ex. ou alors completement les changer et puis faire un combat.Parce que vous parlez que si on fait un combat,le bug s´éfface ou quelque chose du genre.Et je comprends pas non plus quand je dois sauvegarder,à quel moment de la technique?

:merci:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:58:31

arachnie :d) déjà le glitch ne permet pas d´apprendre toutes les techniques, seulement de faire des associations inédites :ok:

repasser en type T implique modifier les gemmes, puis faire un nombre suffisant de combats pour repasser en type T (visible dan sle menu)

et le bug ne s´efface en général que si on va dans le menu des techniques et qu´on regarde les techniques des persos (si on utilise le glitch sur la carte, car dans un donjon le bug a un temp prolongé)

et c´est lors de la dernière étape qu´il faut réussir au 1er combat, c´est à dire au moment d´utiliser le raccourci sur le stick-C :ok:

et la sauvegarde, de préférence juste avant le dernier combat nécessaire à apprendre les technique afin de pouvoir charger sa partie en cas d´échec au lieu de tout recommencer ^^
(Même si, personnellement, je sauvegarde entre chaque étape)

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:04:17

eh,euh,kirby....aurais-tu la réponse a ma question?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:04:39

killers :d) en ce qui me concerne, pour les premières parties (et pour les autres) je me suis d´abord concentré sur les trucs type "conserver le compendium" "conserver les données de combat" "conserver les recettes" "conserver les titres" etc.

Car si on ne conserve pas ce genre de choses d´une partie à l´autre, il deviens très difficile (voir impossible) de finir le jeu à 100% ^^

Lorsque tu fais ta 3ème partie, les bonus de la 2ème ne seront pas conservés, seulement ils seront "remboursés"

par exemple, si, lors de ta deuxième partie tu as prit seulement EXP*2 (qui coûte 1000 points), alors au début de ta 3ème partie tu aura reçu 1000 points que tu as utilisé (ce qui veut dire que tu pourra reprendre le même bonus ou en choisir un autre à la place ^^)

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:40:56

merci kirby d´avoir répondu si précisément!
et dis donc,c´est vachement pratique le systeme de recupérage de points!
mais sinon a propos de finir le jeu a 100%,je pense que je le ferai plus tard,quand j´aurais déja refais plusieurs parties...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:46

killers :d) un conseil, quoi qu´il arrive, conserve au moins les titres et le compendium. Sinon tu vas galérer lorsque tu te mettras en quête de finir le jeu à 100%

et sinon, garde les données de combat, comme ça tes armes maudites seront surpuissantes lorsque tu les récupèrera lors de la partie suivante :ok:

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:08:54

arrrgggghhh je savai pas zut alors!!!
mais bon j´avaisp as réussi a battre abyssion alors je perds pas tant que sa de chose mais quand même!

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:22:10

Comment on voit ses données de combat, moi dans les archives c´est vide a l´endroit ou c´est marqué "données de combat"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:12

Lloyd :d) en ce qui me concerne, je ne les ai jamais consultées donc je ne peux pas t´aider :(

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:28:54

t´a encore jamais consulté les archives ?l ol fo le faire quand mm,sa t´a pas intrigué la premiere fois que t´a fini le jeu ?

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:49:18

Ben t´apprends pas grand chose de nouveau qui est affiché sur le menu quand tu fais Y mais bon je crois quil déconnais en disant quil ne les as jamais consultés.

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:54:26

oui je pense aussi......

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:10

:merci: bien de m´avoir répondu
(je savais que je pouvais pas apprendre toutes les techniques(finis le jeu 7 fois) mais c´est surement par inattention que j´ai écrit sa^^)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:53:04

Bonjour je suis ENCORE bloqué au égout de meltokio
j´ai ouvert la cage,je suis allé au dernier étage pour utiliser des nouveaux cubes.Je les déplaces,je les fait tomber à CHAQUE ENDROIT où je peux,RIEN ! à chaque fois ils se cassent en tombant ! J´ai esseyé d´en mettre un sur un des quatre signes qui entourent la grilles je peux pas ! car c´est dans un virage qui tourne à droite,et je veux le faire tomber sur la gauche! (il y a pas de toile d´araignées !
J´ai aussi esseyé de trouver un endroit ou je pourrais le faire tomber de sorte à ce qu´il arrive dans la cage,RIEN ! AIDEZ MOI !

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:55:53

Mais faut pas mettre directement le cube dans la cage tu peu pas il suffit de faire tomber le cube sur le chemin ou la porte de la cage est ouverte tu retournes la ou le cube est tomber et tu le pousse dans la cage.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:19

Il y a pas d´endroit ou je pourrais le faire tomber là..

La vidéo du moment