CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Akarpo
Akarpo
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:57:52

S´il vous plait, je veux rencontrer maxwell mais je n´arrive pas. Merci bien.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:04:10

Il faut aller a exire et que t´es les joyaux des esprits originelles du feu de l´eau de la terre et du vent equipés sur deux de tes quatres personnages
de combat et de contourné la maison ou ya l´ancien dedans en longeant le mur ensuite yaura un grans chemin et tu trouveras une pierre parle lui et si t´es équipés des pierres tu combateras ce MAXWELL.

Akarpo
Akarpo
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:06:25

Un certain nicolloyd m´avait déjà parlé de ça, mais je n´y arrive pas, il n´y a vraiment rien à faire en particulier avant tout ça ?

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:21:54

Ah Nicolloyd............
Ben y faut avoir battu Origin avant tu las fait?
MERCI de repondre dans les 5 minutes a suivre.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:24:49

Puis est-ce que tu las trouvé cette pierre au moins :hum:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:27:47

J´ai une question est-ce que lataque de sheena "sceau vital" marche comme les armes maudites c´est a dire a chaque fois que je l´utilise j´ai limpression de drainer plus de vie
EX: 30 de vie gagné en drain et maintenant c´est 45?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:28:50

Lloyd :d) c´est peut-être tout simplement la force de Sheena qui a augmenté ou que tu as tapé des ennemis avec une moin bonne défense (ou plus de vie) XD

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:15:03

Bonjour je suis bloqué au egouts de meltokio en fait j´ai ouvert trois étages,le dernier me pose des problèmes : il suffit de déplacer des blocs le long d´un chemin et de le faire tomber.j´en ai le droit qu´a 3.mais le 1 je le loupe il tombe dans l´eau et se casse...du coup je sais plus trop quoi faire dans le jeu aidez moi

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:43:13

Ben tu recommence en sortant rentrant et quans t´en as fait un tu le poses tu vas voir ce que ca a débloqué dès que t´es de nouveau bloqué tu reviens et tu reposes un autre car une nouvelle toile est apparu et tu passes dessus et tu poses les autres de la meme facon en repensant a chaque fois aller voir ce que ca a fait.
:merci: Kirby64

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:53:43

voila , jsui a la fin du jeu , enfin devant mithos et jvoudrai echanger mes points contre des ex gemmes pouvez vous me dire dans quel ville puis je trouver svp?

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:42:55

Facile à dire.Déjà,quand je part et reviens de ce bled pourri,seul l´anneau du sorcier change (>feu) et les cube restent où ils sont.
Je vais expliquer plus clairement mon problème :
le premier étage ou il y a la première machine,j´ai placé les 3 blocs,aucun problème la dessus.ensuite,je suis allé au deuxième étage,là ou il n´y a pas de machine mais plusieurs mécanisme.à ma gauche se trouve une sorte de grillage qui se déroule seulement quand on va dans la ´cage´ du milieu,qu´on se met dedans en se mettant sur un signe.justement,je m´y met,le grillage se ralonge MAIS dès que je m´enlève du signe,le grillage s´enlève de nouveau ! (jsuis bien obligé de partir de la cage) je me dis alors qu´il falait mettre un cube dessus MAIS JE N´EN AI PLUS !! !!

AIDEEEZ MOOOIII !!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:44:43

mario sun :d) une fois que tu es dans la cage, tu peux briser le cadenas de l´intérieur et ouvrir la cage

remonte à l´étage, un nouveau bloc sera apparu

il ne te restera plus qu´à le mettre dans la cage que tu aura ouverte :ok:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:52:27

Comment briser le cadena ? surtout que je n´en vois pas et que je n´ai aucun problème pour sortir de la cage,en me trensformant en nain !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:55:29

mario :d) le but n´est pas de sortir de la cage, mais d´ouvrir la cage pour faire passer un bloc dedans plus tard. Mais en examinant la porte depuis l´intérieur il me semble que Lloyd brise un cadenas et ouvre la grille

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:58:10

voila , jsui a la fin du jeu , enfin devant mithos et jvoudrai echanger mes points contre des ex gemmes pouvez vous me dire dans quel ville puis je trouver svp?

pk personne ne me repond sa fé 5 fois que jrépète la question...se topic est censé maider non?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:43

babygirl :d) on est pas des machines à répondre mais des humains

si t´es pas patiente : cherche. Si tu veux pas chercher, patiente.

Si t´avais bonne mémoire tu saurai qu´il est possible de trouver des gemmes à troquer contre des points au village de Triet

Même si à cet avancement du jeu, t´es censée avoir bien assez de gemmes pour tous tes persos

Shaby_
Shaby_
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:27:46

Tu sais t´es pas obliger de changer de gems pour en placer de nouvelles cap EX: t´appuies sur la gemme et tu choisis :>

Sinon tu peux aller a Hima voir les minouz qui t´en proposent.

killers700
killers700
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:00:44

Bon voila je voulais juste dire que ce matin je viens de re-finir le jeu (je l´avait dja fini deux ois mais c´était y´a longttemps)et j´ai éffectué pas mal de quetes annexes donc je pense puovoir maintenant être en mesure de répondre a la plupart des questions posées sur ce topic
alors n´hésitez pas a me demander quoi que ce soit! :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:03:21

killer :d) ici on ne se propose pas, si on a une question on la pose, si on a une réponse on la donne. Pas besoin de dire "ouai si vous avez une question n´hésitez pas à demander"

nan, les gens viennent poser une question, et la première âme charitable possédant la réponse donne la solution ^^

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:08:47

Bah ca fera quelquun de plus pour nous aider a leurs répondre quand nous on est pas la.

La vidéo du moment