CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:55:45

La ´be´ ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:57:43

Barge Elementale, le bateau quoi XD

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:59:44

Putain,j´voulais tellement le niquer ce yggdrasil...
donc faut avoir fini le jeu au moins une fois pour avoir une arme maudite ? mais pour vaincre le boss final est-ce que à ce stade du jeu c´est possible qu´on ai déjà une arme maudite...?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:04:44

mario_sun :d) déjà le "finir au moins une fois le jeu pour avoir uen arme maudite" ça veut rien dire vu que tu ne peux pas garder tes objets d´une partie à l´autre

ensuite, en battant le boss final on fini le jeu. Comme on doit logiquement avoir les armes maudites avant de finir le jeu (sinon c´est qu´il y a un problème XD) oui on peut avoir els armes maudites avant le boss final

PS : je ne vois pas pourquoi tu dis "une" arme maudite vu que seule, les armes maudites sont inutiles. Il faut les avoir toutes réuenies et battu Abyssion pour qu´elles deviennent interessantes ^^

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:24:53

Tu peux m´expliquer d´avantage ? Et je savais pas que abysson il falait vraiment le battre pour finir le jeu..(pas à 100%)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:51:59

Double post,désolé.
J´ai entendu dire que les armes maudites augmenté d´un point par ennemi tué.il faut les tuer avec les armes maudites ou avec n´importe quel arme ? Et je sais pas si vous vous rendez compte,mais pour atteindre 1200 de dégat par coup=plus de 1000 ennemi par personnage..

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:10:50

et moipersonne ne peut me repondre? je sui toujour bloquer :/ et par consequent je ne peut liberer le sceau de l´eau tant que je ne peut pas prendre le bateau qui est parti sans moi (pour ceux qu´on la flemme de regarder la page d´avant)

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:42:46

A ok tros merci au faite j´ai rien compris pour ameliorer l´attaque des arme maudites... je regarde Néblim a 308 je tue un monstre(avec néblim) et a la fin du combat je reregarde tj 308 plz help me

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:47:25

sa sert a quoi un topic d´aide si on repond pas aux questions? :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:09:39

en attendant on est des humains, pas des machines à réponse, on est pas toujours là 24h/24 à vous répondre dès que vous postez -_-

si vous êtes pas capable d´attendre un peu, faites une recherche vous-même, à la base c´est ce que vous êtes censés faire en 1er

PS: sur un forum, l´aide est facultative, si on l´avait voulu on aurai même pas fait de topic dédié à l´aide et on aurai jamais répondu à personne, alors prière de garder vos remarques pour vous à l´avenir, merci -_-

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:13:18

et quant aux armes maudite : personne ne sait précisement comment elles évoluent. On sait juste qu´en tuant des ennemis elle gagnent en puissance (une puissance qui ne se voit pas dans les stats, uniquement sur les dégats infligés à l´ennemi)

on pense qu´avant de battre Abyssion, elle emmagasinent de la puissance, puissance libérée après avoir battu Abyssion

une rumeur circule comme quoi deux ennemis tués par un perso, quelque soit l´arme, augmente d´un point les dégats provoqués par l´arme du perso. Mais là encore, rien n´est certain

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:17:44

Kirby a raison on est pas des machines a réponse.
Pour NeoDark_95 :
Si c´est a l´embarcadere de Thoda que t´est t´achete le bateau en parlant a la dame a linterieur et tu vas prendre ton jolie petit bateau et plouf tu va au temple.

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:27:23

salut g un probleme avec le combo de lloyd voila.
Je comence a faire -pluie d´epee
-lame de tigre
-pluie d´epee alpha
-pluie de lame de tigre
kan je fai pluie d´epee alpha lloyd sarete avec un coup a mi-hauteur et dc le combo se fini et je pe pa continuer avec pluie de lame de tigre.
G vu ds une video (combat coliseé contre les 3 trio de tales of) kan lloyd fais pluie d´epee alpha, son sarete avant le coup a mi-hauteur et dc il enchaine directement avec puie de lame de tigre ce qui continu son combo. quel est donc le probleme fo til metre les bon gemme ex ou autre chose pouriez-vous m´aider merci a l´avance.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:28:46

Envoie la vidéo st´euplait et j´essayerais de te repondre je suis en train d´essayer de faire ce combo pendant que j´attends ta réponse.

Akuma95
Akuma95
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:47:57

c bon g reussi il suffit de faire pluie d´epee alpha 200 fois !! !!!!! et sa marche ^^

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:10:27

Salut ! alors voila je viens d´arriver à monolok chpakoi là dans le monde de sheena et zélos se joint à mon groupe mais moi j´aimerais bien que kratos revienne dans mon equipe,donc si je comprend bien quand je refuserais de venir avec mes amis,kratos reviendra plus tard mais je devrais tuer zelos qui a pourtant été pendant un long moment dans mon equipe ?
Et encore,à partir du crash avec les pteroplan,les souvegardes se font sur la partie 2.c´est sûrement parce que à un moment de souvegarde j´ai fait une connerie en souvegardant dans une autre partie ? Mais c´est simple pour arranger ca il suffit de souvegarder la progression toujours sur la premiere partie ? (en fait j´appele ça ´premiere´ partie mais c´est des petits carrés)

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:54:50

Pour Kratos quand Altessa sera malade tu vas a Flanoir (fais une sauvegarde a part si tu veux avoir une partie avec Kratos et une autre avec Zelos) et la nuit ceux qui te proposent de sortir dehors tu leurs dit non et quand t´entend la voix de Kratos tu sors et plus tard tu tue Zelos tu continue l´aventure et plus tard tu l´auras. Dans l´autre partie tu prends le personnage que tu preferes et tu sors dehors avec lui et l´histoire(dans certaines scenes en tout cas) changera et c´est ce personnage qui interviendras souvent(moi j´ai pris Sheena)

Pour l´autre probleme ben si t´as deux sauvegardes tu sauvegardes toujours sur la premiere et la deuxieme tu la suprime en allant dans le menu Gamecube et de ta memory card(fais attention de bien supprimer la bonne partie)

Fablo
Fablo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:08:19

:salut: je voulais savoir pour la quete annexe "elite des enfer" a partir de quand jusqu´a quand peut on la fair car moi je vai au sentier d´ossa et je ne trouve rien

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:44:19

Pour le élite des enfers numéro un il faut aller dans le tunnel et aller tout droit et tu trouve un monstre tu lui parles et tu peux le combattre, le deuxeme est dans la foret de goarachia(ca c´est pour plus tard) et le deuxieme dans la foret d´Iselia vers la fin du jeu. Bat le premier au sentier avant le dernier sceau c´est a dire celui de la tour du salut.

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:45:12

PARDON, "le troisieme" dans la foret d´Iselia, désoler pour la faute.

La vidéo du moment