CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:00:43

Ca vous est déjà arrivé ? Faut que j´la démonte :/?

Purple_Pearl
Purple_Pearl
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:01:45

Mario :d) Moi aussi ça m´arrive parfois :( Ce que je fait, j´éteinds mon gc et je débranche la manette :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:24:35

Pour éviter ce problème à l´avenir : ne pas toucher le stick, le pad, ou les bouttons R et L lors de l´allumage de la console.

Lorsque vous penchez le stick sur la gauche au moment de l´allumage (exemple), la console considère que c´est la position initiale du stick (en bref elle le pense centré alors qu´il est vers la gauche). Et lorsque vous lâchez le stick dans sa position centrée, la console pense alors que vous le penchez vers la droite, d´où le déréglage :ok:

ce problème arrive aussi lorsqu´on appuis sur les bouttons L ou R de la manette, ainsi que (plus rarement) sur une direction du pad. Afin d´éviter ce genre de problèmes, la meilleure solution est de ne pas toucher à la manette lors de la mise sous tension de la console (bref, quand vous l´allumer XD) :ok:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:22:11

C´est bizzare mais mon Zelos tiens un bouquet de fleur des fois a la fin du combat, pourquoi?
Je rajoute que Zelos a le costume "Tout dans les muscles"

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:28:28

c´est normal il y a aussi préséa qui a un lapin en peluche

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:28:45

C´est son petit côté "fleur bleue" qui le pousse à jouer les don juan :o))

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:27:08

Oki :merci:

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
25 juillet 2006 à 00:45:48

:salut: sa serai pour savoir dan le temple de la glace sur la banquise commen on fai pour les statue avec les yeux rouges juste avan le boss
:merci: de repondre

Tatoodbz
Tatoodbz
Niveau 3
25 juillet 2006 à 01:17:35

roi mustang :d) dsl javai pa vu je devai me deco ji arrive....sui pa con

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
25 juillet 2006 à 09:42:02

gauche tu la tourne vers la droite celle du bas pareil celle de droite vers le bas et celle du haut vers la gauche

killers700
killers700
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:59:27

darthmoule :d) oui c´est ce qu´a dit sangoku mais il y a plus simple aussi,sur la glace il y a les tete des statues tournées dans un certain sens,et bien il faut tourner les statues dans la même direction que les tetes(sur la glace les tetes sot organisées de la même façon que les statues)

killers700
killers700
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:00:39

et au fait roy.....tu m´avait dit que t´étais souvent connnecté sur MSN.....mais je t´ai pas vu une seule fois!!

PS: si t´a une photo de sheena j´aimerais bien que tu me l´envois stp.......

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:37:53

Bonjour, j´ai fini ma partie mais apparemment il y a des trucs du genre les maillots de bains à faire quand on a fini la partie mais quand j´essai d´y retourner ils m´obligent à acheter quelque chose avec les points.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:28:59

iopa :d) les quêtes annexes, c´est AVANT de finir la partie (juste avant de combattre le boss de fin, en faisant demi-tour juste avant de prendre le téléporteur final) ^^

killers700
killers700
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:22:16

re-bonjour,je voudrais savoir quelle niveau moyen faut-il avoir pour battre abyssion ? parce que j´ai éssayé mais je me suis fait littéralement éxplosé....

PS:mes persos sont actuellement aux alentours des lvl 56

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:27:58

Ca dépend comment du joue mais un niveau 70 voir 80
serait bienvenue de ta part.
Un omnidiviseur aussi si tu joue a la bourrin c´est a dire au corps au corps car lui c´est son truc a Abyssion.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:55:32

Salut ! Alors voila je me suis fait explosé à la tour du salut (premiere fois) par Kratos et Yggdrasil(je crois que c´est normal) bon,imaginons si j´arrivais à battre kratos,qu´est-ce qui se passerait ? idem avec yggdrasil,que se passerait-t-il si je le battrais ?
Aussi,si,la première fois que je vais voir le vieux alcolo du hik d´akonasia,j´ai assé pour acheter un laisser passer,il se passerait quoi ?
Ensuite,est-ce possible d´avoir une arme maudite juste après la tour du salut (premiere fois) car j´aimerais bien latter yggdrasil quand il sra en face de moi :fou: ,après,quelle est la plus faible est la plus forte des armes maudites ? Merci.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:13:00

yop, j´ai toujour mon probleme:/ le bateau que je dois prendre dans la port apres le premier pourfendeur a disparut, il es parti sans moi et je suis coincer, j´ai essayer d´aller par la voit terestre mais il me dise de prendr ele bateaux, qui est deja parti :P alors je fait comment? merci

LordFox
LordFox
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:17:27

Très bonnes questions mario_sun ^^"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:50:37

"bon,imaginons si j´arrivais à battre kratos,qu´est-ce qui se passerait ?"
Tu aurai de l´expérience eu une gemme Ex de niveau 3

"idem avec yggdrasil,que se passerait-t-il si je le battrais ?"

Absolument rien :diable:

"Aussi,si,la première fois que je vais voir le vieux alcolo du hik d´akonasia,j´ai assé pour acheter un laisser passer,il se passerait quoi ?"

rien vu que tu n´aura jamais assez étant donné que le prix est choisi spécialement pour avoir un chiffre de trop (en gros, quoi qu´il arrive, il te manquera toujours 1 flouz)

"Ensuite,est-ce possible d´avoir une arme maudite juste après la tour du salut (premiere fois) car j´aimerais bien latter yggdrasil quand il sra en face de moi"
nan vu que pour avoir une arme maudite, il faut au minimum être passé à la mine de Toïze qui se trouve à Tesseha´lla et qui n´est accessible qu´en ayant la BE

"après,quelle est la plus faible est la plus forte des armes maudites ?"

ça dépend ce que t´en fait

"Merci."

de rien XD

La vidéo du moment