CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ed06
ed06
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:50:37

comment avoir des points rapidement :svp:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:00:31

Il faudrait que tu finisse le jeu et que t´ai au moins 1000 ou 500 pts pour acheter la fonction gain de points multipliés par 5 je crois et pour gagner autant de point pour acheter la fonction il faut aller aux alentoures de la foret dIselia et tu prends une fiole maudite tu met les 4 premiers personnages en mode manuel et toi tu joue avec ton mec et texplose les ennemis.

Si t´es pas toucher et que tu fais le combat en moins de 4 sec. alors tu gagnes 1.50 pts a chaque fois c´est pas mal. T´arrive vite aux 1000 points.

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:30:10

Merci Kirby , sinon suis encore bloqué ( Nan mais il est nul ce mec ?? ? ) et sa fait 2 heures que je tourne en rond . Dans la base des Renégades , a Tethealla , je suis bloqué prêt du hangar , J´essaye d´envoyer ma boule électrique sur les activateur mais c´est trop loin .

Aidez moi svp !

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:43:02

C´est avec des caisses et si tu les trouves, utilise ta cervelle pour voir ou les mettre pour acceder aux interrupteurs.

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 juillet 2006 à 22:53:22

Bon j´ai déjà poser la question mais apparament on m´a pas répondu donc je retente

CD 2 : Après m´etre enfuis de la ville des ange a dehrris karlan, (celle ou y´a plein d´anges comme des pantins sans vie), je prend le téléporteur, et la je me retrouve dans une sorte de base, j´ai débloquer les portes bleues, et rouges, cependant je ne sais plus ou trouver la carte que l´on doit insérer dans la fente d´une porte...

Quelqu´un peut me dire ou elle est exactement? si non, un site ou y´a la solution complète de tales of symphonia, mais ca c´est que en dernier recours, si vous savez pas me répondre

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 juillet 2006 à 23:06:39

c bon jlé trouvé merci

Roy-Mustang73
Roy-Mustang73
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:32:40

kelk1 a besoin d aide ?

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:07:46

Oui moi ! Regarde plus haut ! J,ai tout essayé mais sa marche pas !! !

Aide moi stp

killers700
killers700
Niveau 5
24 juillet 2006 à 09:51:08

bon,je suis pas bloqué mais j´ai quand même une question ; y´a quelqu´un sur ce topic qui avait parlé de l´attaque maximum des armes maudites.....mais comment on peut les uper les armes maudites ?? ?s´il vous plait répondez vite parce que quand je vais jouer je vais aller chercher la porte des enfers (l´arme audite de sheena) et comme je joue avec sheena ( je sais c pas la plus forte mais au bout d´un moment elle est super puissante) alors j´ai super hate de savoir comment ça marche !

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:29:30

Maniac-Mario :d) En type T,la seule attaque glace de Génis c´est Tornade Glacée.Maintenant si tu veux une technique avancée tu devras le mettre en type F et il apprendra Lance de Glace et puis par la suite Cryogénie(Cercle de glace qui se forme sous la cible puis remontée de stalagmite( :question: ) )

Killlers700 :d) Les armes maudites augmentent de force en fesant des combats avant (apres aussi :question : ) Abyssion: Je te conseil que dès que ta toutes les armes maudites,d´aller dans la foret d´Isélia et de combattre les monstres,si tu vois que les armes augmentent de force(apres une trentaine de combats),continue,si tu vois qu´elles augmentent pas,va battre Abyssion puis renouvel la manoeuvre

:ok:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:33:44

Maniac-Mario : j´avais pas vu que t´avais posée une autre question :hum:
Explique mieux la pièce où tu es s´il te plait :ok:

killers700
killers700
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:43:04

comment ça " battre abyssion " ?? !
et je suisaubligé d´attendre d´avoir toutes les ares maudites pour aller a isélia parce que moi c´est surtot celle de sheena qui m´intéresse après les autres......a la limite peut etre celle de zélos mais c´est tout.....

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:32:02

Ben ca vaut mieux car en fait tu trouves toutes les armes maudites tu combat normalement a chaque combat la puissance de l´arme augmente de 1 de dégat et quand t´as fait plein de combats tu vas battre abbyssion et la tu verras que tes armes sonts passés de 200 de dégats a 1000 ou plus si tas fait plein de combat. Tu peux aussi les augmentés de la meme facon apres mais ca augmente a 0.5 pts de degats par combat avec ton perso.

Tatoodbz
Tatoodbz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 12:22:53

slt a tous
pouver vou maider car je sui bloker ds tos jarrive ds les espece de sous sol de welgaia et je trouve pa la sorti svp aider moi

Tatoodbz
Tatoodbz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 12:27:31

reponder vite svp

Tatoodbz
Tatoodbz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 12:32:21

ya plu personne..... :snif: :snif2: :snif2: :snif:

Tatoodbz
Tatoodbz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 12:35:56

expliker le mm si chui pa la je le lirai

:d) :bye: :salut: :g)

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:55:14

c´était pas la peine de sauter 46 lignes pour ça :honte:

Tatoodbz
Tatoodbz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 13:00:46

ta compter??
svp aider moi

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:02:33

si personne te répond c´est que ceux qui ont la réponse ne sont pas là, et ils n´arriveront pas plus vite si tu poste sans arrêt, autant trouver un truc à faire pour patienter en attendant

La vidéo du moment