CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:03:29

Non, faut celle du passé et metrte les blocs Rouge, Bleu foncé, Noir et le Jaune de l´autre côté, et celel du passé pour mettre les blocs Vert, Bleu clair, Blanc et Violet de l´autre côté.

Roy-Mustang73
Roy-Mustang73
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:43:57

merci super-acro ^^

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:07:20

L´arme maudite , le Flanoir de la forêt de Goarachia ... le coffre ne s´ouvre pas ! Comment on fait ?

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
23 juillet 2006 à 09:31:13

Il faut d´ abord que tu parles a abyssion a flanoir en ayant une arme maudite comme le mauvais oeil pour colette qu´ on en examinant les restes du Bakura

Kitsune_is_back
Kitsune_is_back
Niveau 5
23 juillet 2006 à 09:32:17
  • qu´ on obtient en examinant les restes du Bakura
sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
23 juillet 2006 à 10:56:12

mauvais oeil se sont des chakrams
ya t´il un moyen d´utiliser la gemme ex lvl max qu´on obtient a la fin car dans le compendium il dise qu´elle a les caractéristique de toute les gemme ex
merci

ed06
ed06
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:25:01

oui en utilisant tes points :up:

ed06
ed06
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:26:51

comment avoir beaucoup de points facile:):):):) :)

matroska
matroska
Niveau 1
23 juillet 2006 à 14:52:40

j´ai le livre de figurines et des billes mais quand je parle à Dirk il ne se passe rien !
Est-ce que j´ai oublié quelque chose ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 juillet 2006 à 15:01:44

Salut, je suis au CD2 et je suis coincé dans la base ou on s´enfuis de la ville des anges (ou c´est tous des pantins). Et j´ai débloquer les portes rouges, les portes bleus, mais je ne trouve pas la carte a insérer dans la fente...

Ou est ce qu´elle se trouve svp?

leobigo
leobigo
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:08:55

bonjour a tous
voila je suis encore bloquée
je suis dans le monde de sheena et je sort des egouts
j´ai le bateau mais je sais pas ou je dois aller je compren pas je suis bloquée au milieu des iles je peux pas en sortir et je peux acoster que sur deux mais elle ne m´interesse pas que faire

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:26:10

Salut.J´ai un GROS problème.Après avoir battu le boss du sceau du vent,il ne me reste que quelque gelées d´orange et AUCUNE gelée de pomme.je vais,pressé,en direction du point de souvegarde,mais Sheena m´en empêche en me défiant...Qu´est-ce qui se passe ? je vous laisse deviner : je pers evidemment.Comment la battre avec aucune gelée de pomme ? Surtout qu´elle est accompagnée ! j´aimerais savoir combien elle a de PV,et comment réussir à la battre..jsuis déguouté j´vais devoir me refarcir le boss..

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 juillet 2006 à 16:25:53

Mario_sun > Ce passage est en effet difficile, il est vrai que j´ai eu vraiment du mal moi. Le truc en faite c´est de bien monter tes personnages, et surtout de prendre Raine (pour te soigner) et ensuite que des combattants au corp a corp.
Il faut que tu essai au premier boss (l´éspèce d´oiseau bleu), de l´attaquer, et de faire en sorte que quand tu finisse tes attaques, ce soit un personnage qui prenne le relais en l´attaquant, tu attends qu´il est finit de l´attaquer et tu continue de l´attaquer a ton tour etc... de facon a ce qu´il ne fasse que tituber, et qu´il ne puisse pas attaquer, et quand par malheure il arrive a lancer une attaque essai de t´interposer devant tes compagnons et de faire GARDIEN! pour les protéger car Lloyd a beaucoup plus de HP que les autres il me semble...

Aussi est ce que tu sais faire les attaques a l´unisson qui son quand même importante pour le battre?

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 juillet 2006 à 16:26:23

Pour Sheena, attaque d´abord son invocation, et élimine ensuite sheena c´est le mieux...

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 juillet 2006 à 16:27:08

Aussi si au final il ne te reste plus vraiment de HP après le premier boss, tu peux toujours faire des combats avec les petit monstre et faire en sorte que Raine utilise ses sorts de soins pour vous régénerer a fond

Roy-Mustang73
Roy-Mustang73
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:44:17

pour le combat contre shenna c´est plus conseiller de tuer d abord shenna pasqu´elle enléve bocou de pv et les autre dit leur d attaké son gardien comme sa i vien pas te voir

juju96
juju96
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:51:13

c´est moi big-zell je voulais te remercier Loyd
pour m´avoir aider et surtous si tu serais la ici a
coter de moi tu serai couvert de bisous (dsl)
mais bon je suis trop heurese !! !!
merci :coeur:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:59:48

Bon ben finalement j´avais même pas besoins de conseil lol ! Pour battre le boss j´ai seulement eu besoins d´une fiole vital,pour sheena seulement deux gelées de pommes !

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:48:37

Heu une petite question : Quel est la magie T ( Pas S ) de Génis en mode Glace (Avancé) ? Et quel sont ses effets ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:19:41

Maniac-Mario :d) Genis n´a pas de magie avancée en type glace, quelque soit le type :(

La seule magie de glace puissante s´obtient avec le type S, il s´agit d´une magie ciblée qui mélange Terre et Glace nommée Absolute (nom anglais, j´ai oublié le français). Un des sorts utilisés par l´esprit originel Celsius ^^

La vidéo du moment