CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kikouze
Kikouze
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:07:50
  • no_se profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 13:00:55 avertir modérateur
* kk1 a deja utiliser le X10 exp grace au point si oui ca aide vraiment ?? ?? ??

===> Bah perso, pour 60h de jeu, j´en suis au Lvl 175 :lol:

* babygirl1 profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 18:44:06 avertir modérateur
* pourquoi mon estocade sonique combiné ac un objet permettant de faire de léclaire ne marche pa, jai poutant fait plus de 200 fois ( avec kratos )

===> et c´est dans quel but que t´as mis un objet permettant de faire de l´éclair ? Pour faire Estocade supersonic ?

* _Yondaime_ profil
* Posté le 15 juillet 2006 à 20:04:49 avertir modérateur
* Bonjour tt le monde , je voudrai savoir si une fois que l´on as battu abyssion , les armes maudites peuvent encore augmenter en puissance en battant des monstres ? merci

====> Tu viens de m´appendre quelque chose que je ne savais pas, les armes maudites gagnent en puissance ? C´est ptete pour cela que je retire 1000 PV à un monstre, alors qu´avec une autre arme, j´en retire que 500...
Bah normalement, ca doit toujours augmenter...

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:30:09

Comment on fakit pour mettre un avatar dans sa fiche perso?

je voudrais mettre cette iamge mais je suis pas capable.

http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/images/214.jpg

seika1
seika1
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:10:59

stella :d) trop chou ton image il faut que tu aies sur mon compte une foit que tu est entré tu as une fonction mettre un avatar tu clic dessus en suite tu met poursuivre et tu choisi ton images et tu clic ok

_Tiamat_
_Tiamat_
Niveau 1
16 juillet 2006 à 23:48:17

Bonjour tt le monde

voila, je suis a la fin du jeu et je me possais quelque question

- j ai entendu dire que l on ne peut pas achete exp x2 et exp x10 apres la fin mais si dans ma 1e partie je choisi exp x2, je peu l annule et prendre exp x10 par apres ?
- y a t il une option moins cher que garder les technique qui me permettrais de les reapprendre rappidement ( du genre garder le nombre de fois utilise ) ?
- et la derniere, j ai fini deris - karlhan facilement ( dsl pr l orthographe ) et je suis revenu en arriere pour faire quelque quete annexe, j aimerais tente de faire le livre des enfer ( je sais plus trop comment il sappelle ) mais j ai chier contre abyssion; me conseillez vous de m entrainer avant ( j aurai bientot tout mes perso niv 75 ) ?

merci davance

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:00:04

Salut à tous :-)
voilà mon problème, j´espère que vous pourrez m´aider à le résoudre, je sais que ça a déjà été posté mais les réponses que j´ai trouvées ne m´ont pas aidé du tout :
j´ai terminé le sceau du vent au mausolée etc, avec sheena que j´ai vue à la fontaine de luin qui jouait... ensuite j´ai vu le faux groupe faire la manche au mausolé et dans une cité. d´après ce que j´ai lu, il faut que j´aille sur thoda pour le geyser, seulement dans l´embarcadère et à palmacosta je n´ai trouvé auucn pnj, aucun bateau pour m´emmener sur thoda, ni même quelqu´un pour m´aider à trouver quelqu´un d´autre... à part ça je suis allé à hima, tour du mana... toutes les villes disponibles pour l´instant.
donc voilà si vous pouviez m´aider, me dire étape par étape (si possible :-) ) ce qu´il faut faire, ce serait vraiment sympa...
j´espère que vous pourrez m´aider, merci :)

benge2
benge2
Niveau 1
17 juillet 2006 à 09:32:44

slt dsl de vous déranger mai je voudrais savoire si l´un d´entre vous connais des codes action replay pour ce jeux ? si oui les q´elle ou sur qu´elle site je peu les trouver ?? merci d´avance de vos réponce

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
17 juillet 2006 à 10:45:29

testdelamort il faut que tu aille vers la ferme de palmacosta et ensuite tu longe la plage et t´arrive sur l´embarcadere, tu rentre dans la maison et tu demande a la personne a droite, tu lui donne 200 flouz et apres tu va vers les baquets et voila

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:21:29

Ok j´essaierais merci beaucoup

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:50:20

kikouze, jai mis un objet écklaire pour faire estocade foudroyante... enfin si tu te connaissais en jeu...

bon on ne ma tjrs pa repondu, pou pourrai je échanger mes points contre lesex gemmes?

gaaravic
gaaravic
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:34:56

il est ou l´arbre de linkité

:d) seika1 de quel compte tu parle(moi aussi je veux mettre un avatar dans ma fiche perso)???

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:00:56

gaaravic
il est aux alentours de la base des renégats de sylvarant
aux nord est je crois

seika1
seika1
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:00:56

Sur la droite sous interactif

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:17:03

Je suis toujours pas capable de mettre mon image... :snif2:

sa me dit que l´adresse doit etre JPEG, GIF ou bien PNG.

mais la mienne ses bien une JPEG, non?

http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/images/214.jpg

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:19:17

Salut je suis nouveau sur le forum et comme je n´ai pas trouvé en faisant "Rechercher", au lieu de créer un topic pour rien j´aimerais savoir: Dans une vidéo du jeu en mode combat trouver sur internet on voyait Préséa combattre Mithos, Kratos et Yuan.C´est dans le version japonaise de PS2 qu´on voit ça mais est-ce quon le voit aussi en mode Mania?

Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=cKFf5Iwlrks&mode=related&search=yggdrasil

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:20:19

salut , je suis bloqué vers le début du jeu, juste apres etre banni du village, je ne sais pas ou aller, mais d´apres le pere de llyod il faut aller au désert mais je ne trouve aucun désert !
sa serai sympa si on m´aidais et merci d´avance :ok:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:26:46

Salut kingkakashi.
Ben du village tu te dirige vers le Sud et tu vas trouver une maison quon appele la maison du salut.
Tu continue encore et tu trouveras un désert et tu te dirige vers la ville voilà.

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:58

ok je vais voir ça :ok:
et merci

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:48:38

Pas de problème si t´as besoin d´un truc je serai surement que sur le topic d´aide.

jayjay25
jayjay25
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:10:17

Hello,

pouvez vous m´expliquez comment faire pour que Sheena puisse invoquer ses invocations svp ??

Y a t-il une astuce ou des objets qui aident a l´invocation car c franchement relou de faire les invocs si c pour pas les invoquer, Sheena n´est quasi jamais en adrenaline, et dans l´attaque a l´unisson sa marche pas, le temps d´incantation est beaucoup trop long apparemment... Bref j´ai l´impression que faire les invocs c la juste pour faire beau...

D´avance merci

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:35:39

Désoler mais le seul moyen sa serai que tu finisse le jeu, que tutilise tes points pour acheter la foction pour que l´adrénaline se fasse plus souvent. Par contre c´est pareil pour l´ennemi si t´achètes cette astuce.

La vidéo du moment