CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:35:40

Bonsoir,

J´ai Enfin terminé le temple des ténèbres ! :fier:

Mais après ? que faire ? :peur:

Le Synopsis ne m´aide guère dans ma mon périple ( :hum: ) :rouge:

J´ai été voir Mithos chez Altéssia, Son robot ma montré les Exphère dans la mine, je me suis un peu entrainé...

Mais... La suite ?

Merci d´avance !! :)

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:45:46

J´ai recherché, et il parait que je doit aller à l´abre de linkité et chez le prof Nova près du pic d´Akonésia.

Est-ce ceci ?

sangohan03
sangohan03
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:56:59

bonjour !
Je viens de finir le jeu, et quand j´ai voulu recommencer la partie finie, il me demande de choisir les nouvelles caractéristiques du jeu.

Que me conseillez-vous? (J´ai 2113 points)

gaaravic
gaaravic
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:39:33

:d) Rubis25 Raikomaru dans mon pélerinage j´en suis a la premiere fois ou on va a tessa-alla aprè que colette ai chouté le chien :rire:

nafdir
nafdir
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:11:50

salut je me demander aussi 2 autre petite quetion

apré avoir eu pluie de météorite le vieu maitre nous dit que il nous donnerai une technique encore plus forte si on batais son aprentit et j´ai beau chercher dans tout les cite et tout le jeu je ne l´ai jamais recroiser

sinon l´enemi n°132 si c´est un boss comment on peut le faire aparetre

voila et merci

coyote0007
coyote0007
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:22:09

salut! pouvez voius me dire ou trouver le temple des tenebres svp

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:23:45

Coyote :d) SheenaSu t´a déjà répondu :(

Nafdir :d) Je ne pense pas qu´on peut le trouver cet apprenti
Ver des neiges = près de Flanoir, Je crois que c´est ça ^^

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:12:56

tout en bas de sylvarant !

phil4d
phil4d
Niveau 1
29 juin 2006 à 21:20:33

:svp: euh scusé mé chu bloqué dans la ville des anges,lorsquon doi faire une sorte de labirinte dans la sorti de secour aidé moi :svp:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:46:03

Gaar :d) Tu vas à Sybak (La ville l´autre côté du pont :ok: ) Et une fois que tu sais ce que Colette a, tu vas au bazar qui est juste à côté du marché où tu peux acheter des armes, etc. Et tu parles au monsieur et voilà ton serti-clé :-)

Phil :d) Je peux seulement de donner les directions dans le labyrinthe :-( Désolée

1er labyrinthe ==> Droite, Bas, Gauche, Haut, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Droite, Bas, Droite, Bas, Droite, Haut, Droite

2e labyrinthe ==> Bas, Droite, Haut, Gauche, Haut, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut, Gauche, Haut

3e labyrinthe ==> Gauche, Haut, Gauche, Bas, Droite, Bas, Droite, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite

4e labyrinthe ==> Gauche, Haut, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut, Droite

hadoge
hadoge
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:52:20

slt tt le monde , je suis pas du tt dans le sujet mais pitié aidez moi lol , voila g une alteration d´état ac lloyd , une épé ac une croix est présente sur son image dans chaque combats et jpeu po utiliser de skill(c trés embetant) et donc g essayé tout me remedes meme les soins de raine donc voila si vous pouviez me donner le nom du remede merci

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:38:03

hadoge :d) Hum, as-tu essayé de dormir une nuit dans une auberge? Il y a des pouvoirs qui guérisent de ça, je pense, et des fioles aussi, comme la fiole miracle.

hadoge
hadoge
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:49:06

bah oui c ca le probleme , j´ai tt essayé povre de moi lol , mais c vraiment enervant de pas pouvoir faire de skill

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:59:54

c´est une altération magique il me semble, au lieu d´utiliser les soins de Raine sur les altérations physique, essaye le sort qui guérit des altérations magique

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:00:53

Mais non, a mon avis il doit avoir quelque chose de maudit qui lui est équipé!

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:03:24

Au faites j´ai une petite question: Dans le colisée en mode groupe avancé, ont ne peut battre qu´une seule fois les persos cachés de la série Tales ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:09:02

Raikomaru :d) c´est vrai que certains équipements provoquent des altérations physiques et magiques, à vérifier pour le cas présent

Et oui le combat de gala n´est disponible qu´une seule fois, après les avoir battu ils disparaissent

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:10:38

Merci
Une autre question, c´est quelle objet qui permet de doubler l´expérience et ou l´a t-on ? (ne me dite pas le sceaux du démon parce que sa marche pas...).

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:18:38

Raikomaru :d) si c´est le sceau du démon, mais il ne double l´expérience que d´un seul de tes persos, faut être attentif à au taux d´expérience de chacun après chaque combat et tu constatera que celui qui en est équipé en gagne deux fois plus que les autres

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:19:45

Ah ok, c´est un truc de malade, j´aurais du y pensé, bon bref merci.

La vidéo du moment