CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:01:18

0069: non pas dutout, suis ceci:

http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/2004/12/13/214294.html

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:12:06

salut, jai une question: est ce que zelos possède une attaque ultime si oui, coment on la fé? merci davance ^_^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:43:30

Une attaque ultime :question: Tu veux plutôt dire une technique secrète :p)

Oui, il y en a une :oui: C´est "Grave Blade" (Je connais pas le terme français, désolée) Il faut que tu utilises Croc démoniaque féroce et que l´arme avec laquelle tu te bats soit de l´élément terre :ok:

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:44:53

En revanche si tu parles d´une technique cachées, à la manière de celle de Lloyd, Colette et Genis, il n´en a pas dans la version gamecube. Il te faut la version PS2 qui n´est disponible qu´au Japon.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:45:12

Oups :rouge: Manque une petite partie...

Il faut que tu aies utilisé Croc démoniaque féroce au moins 200 fois et que l´arme avec laquelle tu te bats soit de l´élément terre :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:22:05

Bon bah, suis frustre: j´arrive pas a passer le colisee avec Colette, Genis et Raine, tous aux alentours du lvl 68...

J´ai mis aux trois la cap ex pour concentration (special sort d´ange pour Colette) mais bon, ils passent pas le premier combat en mode avance, quelqu´un a deux-trois tuyaux (genre attaque a usiter contre tel ou tel ennemi ou quelques accesoires leurs donnes, a quel niveau ils peuvent reussir, etc...)

Merci d´avance

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
27 juin 2006 à 02:11:14

Ben déja prend plein d´ingrédients pour cuisiner a chaque fois une soupe Miso (la meilleure recette), puis après... ben level up de dix niveau puis la c´est bon quoi, après t´as les cap ex concentration donc je sias pas trop quoi te dire... Avec Genis va chercher son attaque ultime a Heimdall (en entrant traverse le petit ruisseau a droite et parles aux gens), après c´est tout dans la manip´, esquive la premiere attaquede l´ennemi (saute au-dessus), puis ben lances des sorts et voila. Ah oui, pour COlette fait du corps a corps c´est mieux, et utilise le combo infini. Et ne fait que jugement et que contre le dernier ennemi qui est gros.

Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutile ^^’
Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
ABX ABX ABX, etc etc.
De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’
Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-7-0-1-0-0.htm

Bonne chance.

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
27 juin 2006 à 02:13:18

Oui non, avec Colette c´est assez facile le combo infini, je la mettrai plutot avant Régal avec qui c´est pas si commode que ca. Enfin bref, on s´en fout :honte:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:03:45

Bonjour, en fait, j´ai besoin d´aide svp.

Je viens de commencer à jouer, j´en suis à peine à 4:00 de jeu. Je suis pour la première fois dans la ville de Palmacosta. A un moment, Colette a cassé un flacon de potion et on doit en repayer un mais je n´ai plus d´argent !! !

Comment faire ? Je suis allé partout, et à un moment, on m´a dit qu´il fallait travailler dans la cafétéria, mais où est-elle (la cafet.) ??

Merci de me répondre.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:07:41

Je viens de comprendre ! La cafétéria est à l´intérieur de l´académie, c´est ça ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:15:58

Exactement :-)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:34:06

Rien a faire: Genis et Raine sont beaucoup trop lents (enfin, Genis, tue en une seule attaque par le guivre :honte: degoute...)

Y aurait pas un objet, plus puissant que le symbole mystique, pour accelerer la preparation d´un sort? (Raine, elle est morte avant qu´elle puisse se lancer un seul sort de soin, donc bon...)

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:39:29

level up, rien d´autre a faire...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:11:20

Y en a marre: Colette tuee face au chevalier dragon passke tous ses sorts d´anges passaient a cote du dragon :fou:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:28:14

je suis au niveau 75 est je suis pas encore au colisée(dans ma nouvelle partie), alors comme dit Yggdrasill Level Up.

Et pour que genis et raine fassent des sorts plus rapidement, il faut que tu leurs apprennent des capacité Ex-Combiné.

Pour Raine tu mets >> 2 Neutralisation, 4 Bohneur, 4 sort enchainé (les chiffres correspondant au niveau de la gemme).

Pour Génis >> 3 Rythme, 4 sort enchainé, 4 sort rapide, 4 préparation.

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:53:13

:hello:

Je n´arrive pas à gagner à un deux trois soleil avec le minouz sur le pont de thésséha´lla. Auriez vous une soluce?

:merci:

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:01:51

Bonsoir, je viens d´avoir les Ptéroplans après la base des Renegats, ils me dient d´aller sauver Colette, mais où ?? ?

merci d´avance !

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:22:32

Tu pars de Flanoir (La cité sur la grosse île couverte de neige :ok: ) Et tu vas vers le sud :p) Il y a un espèce de rocher flottant et c´est là où se trouve Colette :ok:

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:24:35

Merci j´irai voir. :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:30:32

Ceres :d) Quand le minouz est à veille de se retourner, tu pèses sur "start" jusqu´à temps qu´il se remette à compter :ok: Tu fais ça tout le long :p)

La vidéo du moment