Ben déja prend plein d´ingrédients pour cuisiner a chaque fois une soupe Miso (la meilleure recette), puis après... ben level up de dix niveau puis la c´est bon quoi, après t´as les cap ex concentration donc je sias pas trop quoi te dire... Avec Genis va chercher son attaque ultime a Heimdall (en entrant traverse le petit ruisseau a droite et parles aux gens), après c´est tout dans la manip´, esquive la premiere attaquede l´ennemi (saute au-dessus), puis ben lances des sorts et voila. Ah oui, pour COlette fait du corps a corps c´est mieux, et utilise le combo infini. Et ne fait que jugement et que contre le dernier ennemi qui est gros.
Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutile ^^’
Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
ABX ABX ABX, etc etc.
De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’
Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-7-0-1-0-0.htm
Bonne chance.