CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:56:19

Bonjour à tous, éh oui, si je suis là c´est que je suis encors bloqué ! :snif2:

Je suis dans le temple du vent, ( ´anneau du sorcier project du vent... )

J´ai allumé toute les torches, lu les ruines, et j´arrive à la dernière salle là ou il y a 5 ventilateur. ôÔ

J´ai essayer plusieurs combinaison possible, mais hélas, aucune n´était la bonne, est-ce que quelqu´un pourrai m´aider s´il vous plaît !

Merci d´avance.

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:12:45

Suis cette ordre:
rouge, jaune, vert, blanc et bleu.
Sa devrait aller.

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:31:03

:merci: Raikomaru ! :)

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:33:20

Derien :ok:

0069
0069
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:56:05

ou peut-on trouver des montitentacules rouges :svp:
:merci: d´avence

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:20:12

arachnie Posté le 25 juin 2006 à 10:58:48

Maniac-Mario 1)Tu dois te débrouiller pour faire tomber des blocs de déchets dans les trous possibles et ouvrir la porte,tu dois rentrer dans celle-ci pour apres faire tomber des autres blocs dans d´autres trous (autrement dit,la cage)
2) c´est quoi comme genre de technique?Magies ou attaques normales?

Merci de m´avoir répondu ^^

Sinon bah il na pas juste a Zélos que sa arrive .

Pour Zelos ce sont des magies et docn en stratégies je le mets en mode Technique/Magie car il y reste aussi une technique a apprendre .

Raine aussi il y reste 4 magie a apprendre depuis longtemps ainsi que Colette ...

Finalement je suis pas sorti du trou avec les magies o_O

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:28:22

Bonne nouvelle ! Zélos a totu appris et Colette aussi mais Raine reste bloqué :/

Elle va apprendre Heal , Cure , Anti-Magic et Permaguard

Parcontre elle n´arrete pas de faire Photon et donc elle ne peut pas apprendre ...

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:30:47

Que faut-il faire dans le temple de l´eau dès que j´ai glacé le lac ?!
Je ne trouve pas le bon passage...
si vous pouviez me guider :merci:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:19:37

Maniac... :d) de rien ^^ mais pour les magies,va dans un endroit(n´importe et lequel) et vas dans le menu et fais le stick vers le bas(une ou deux fois sa dépend) et vas sur Raine avec la fleche,appuye sur Y et met la en premiere position et ajuste lui les technique et fais lui faire ce qu´il faut au lieu que se soit l´ordi qui fasse tout

-]Lou] :d) Va en haut, à gauche, en bas, à gauche, en haut, à gauche, en haut, à droite, en bas et à gauche.Récupère le Romarin. Va en bas et lance-toi sur la glace à droite, en haut, à gauche, en bas, à droite, en haut, à droite et en haut :ok:

nafdir
nafdir
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:22:01

salut voila j´ai 2 probleme

quand je dors dans une auberge de temps en temps un des membre de léquipe dit avoir aprerçus une silouete et je voudrais savoir si c´est une quete annexe ou un truc sans interé (et les endroi ou il y a les scene si ce n´est pas trop demender)

et je voudrai savoir ou ce trouve l´ennemi 132 j´ai deja lu une soluce qui disait que il ce trouvait au continent glacé mais j´ai beau eu faire plein de combat je ne l´ai jamais trouvais

écléré ma lanterne merci

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:36:40

nafdir :d) -si jme souviens bien c´est sans interet et tu veras sa à Triet et à Palmacosta je crois.
-je n´en sais rien c´est le dernier qu´il me reste mais je crois qu´il se trouve bien la mais il doit etre assez rare... :doute:

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:57:00

Voila c´est ca que je fais mais sa marche opas quand même :(

Bon ben je vais continuer jusqu´au bout ^^

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:59:52

N°132 Insecte
Ver des neiges
PV 12000 Exp 780
PM 0 Flouz 891
Objet(s) laissé(s)
- Fiole runique
Objet(s) à voler
- Fiole runique
Loc - Près de Flanoir

Voila, sa doit être un boss caché(vu les pv qu´il a), je ne l´ai pas rencontré moi-même...

ggmangas
ggmangas
Niveau 1
26 juin 2006 à 10:06:17

salut quel chemin dois je prendre dns les gorges de je c plu koi pour recupéré la feuille de mana ?

poloducube
poloducube
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:32:53

tu suis...

SInon moi j´ai une quest: Zelos ne peut plus faire d´attaque magique! Il a une épée barré au dessus de son image. Que faire?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:14:09

Polo :d) Tu lui files une fiole de Panacée si t´en as, ça ira très bien

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
26 juin 2006 à 12:35:06

Non, c´est tout simplement que tu a dû lui équper un sceau obscur ou du démon, qui maudit le personnage. Cette maléfiction empêche le personnage d´attaquer avec des attaques spéciales (B), il faut que tu lui éqipe un symbole de Krona (contre toutes les altérations, physiques comme magiques) ou un Miroir de Yata (contre les esprit Maléfiques, donc la malédiction).

0069
0069
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:03:13

quels sont les différents dons à faire à luin pour reconstruire l

0069
0069
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:04:47

excuse j´ai bugé
pour reconstruire la ville de luin :svp:
:merci: d´avence

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:04:49

ggmangas :d)

Changez la fonction de l´anneau sur le socle. Placez-vous devant la plante qui souffle de l´air et activez le pouvoir de l´anneau. Vous passez de l´autre côté. Examinez la plante. Allez au nord prenez plusieurs fruits de l´arbre. Retournez en donner un à la plante morte. Servez-vous en pour atteindre le sud. Ensuite, allez vers l´est et passez le pont. Montez par la pente sud, et allez vers l´est. Prenez une fruit de l´arbre et servez-vous en pour ranimer la plante du fond. Retournez à la plante qui est en haut de la pente. Utilisez le pouvoir de l´anneau devant elle pour traverser. Montez jusqu´à l´arbre suivant, prenez un de ses fruits et poursuivez. Attention, ceux-ci tuent les plantes. Dans la zone suivante, réanimez la plante du fond à gauche, et celle qui est en haut de la pente à droite. Laissez vous pousser par cette dernière. Réanimez la plante du haut et laissez vous pousser par la première. Sur la plate-forme suivante, laissez-vous pousser par la grosse plante. Dans cette quatrième zone, laissez-vous pousser par la plante qui est sur la colline sud-est. Tuez la plante de droite lorsque vous arrivez sur la colline nord-ouest. Allez au sud grâce à la suivante. Il faut vous faire pousser par celle de droite (à ranimer avant) ensuite, mais tuez d´abord la première dont vous vous êtes servi en arrivant dans cette zone. Sur la colline nord-est, ranimez la plante et montez vous faire pousser par celle d´en-haut. Dans la cinquième zone, placez vous devant la grosse plante qui est au dessus de vous et passez devant la cascade grâce au pouvoir de l´anneau. Ranimez la plante et entrez dans la grotte. Sortez par le sud-ouest. Ranimez la plante et utilisez la pour traverser. La grosse plante vous poussera jusqu´à la prochaine étage si vous avez ranimé toutes celles que vous avez croisé dans ce décor. Traversez le pont et sauvegardez. Entrez dans la maison. Sortez par le chemin sud pour aller défier Plantix. La bataille contre ce mini-boss est facile, surtout si vous utilisez trois guerriers au corps à corps et Raine pour tous les soigner. Lorsque vous avez la plante, retournez sur la carte et visitez le point rouge le plus au sud de Tesséha´lla. Entrez dans cette abbaye, passez les deux gardes et parlez à la sœur de Zélos. Ensuite, allez jusqu´à la Tour du Salut. Elle est un petit peu au-dessus du milieu de la carte de Tesséha´lla.

0069 :d) Tu fais un don de 70.000 flouz a chaque fois.

La vidéo du moment