CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

asane2
asane2
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:11:57

faut parler deux fois a celle dans le parc , une fois a celle dans l´hotel , une fois a la gamin tout en bas de la plage(pas devant la cafete) puis a celle devant la cafet

yanos24
yanos24
Niveau 3
22 juin 2006 à 10:32:43

salut a tous
qqun connait il un moyen de mettre sheena plus souvent en adrenaline car c´est tellement rare que j´ai du fait 4 ou 5 invocations depuis le debut du jeu, c´est peu qd meme...merci

yanos24
yanos24
Niveau 3
22 juin 2006 à 12:23:41

je suis au chateau de mythos, est ce que je vais pouvoir revenir en arriere pour faire les quetes annexes??

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:43:31

Alors la il faut que tu passes les portes de Vinheim (juste derrière le gros dragon), puis tu regardes la scène et après tu reviens et tu sauvegardes, sur plusiseurs blocs. Une fois que tu as battu le dernier boss, c´est fini.

yanos24
yanos24
Niveau 3
22 juin 2006 à 12:46:02

désolé iggdrasill mais je ne comprends pas, comment je fais pour revenir en arriere?

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:54:13

bonjour tout le monde !! !

je voulé savoir kel type est lemieux pour chake perso...moi je voudré avoir 4 de chake type mais le probléme c sheena, elle est en F mais je me doute ke regal est surtout un type F aussi...

Et pour colette, je l´ai en T....bref c koi le meilleur type pour chake perso

merci davance

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:05:52

Le mieux c´est d´avoir les 2 types en même temps, pour cela il faut que tu applique la technique de Glitch(désolé pour l´orthographe) comme ca tu pourras apprendre les attaques des 2 types. Pour savoir comment utiliser cette technique tu va soit dans le topic de "L´index du forum" ou bien dans la soluce de jeuxvideos.com

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:46:45

yanos24: :doute:

ben tu fais comme je t´ai dis... Tu bas le dragon dans le chateau de Mithos, puis tu passes les graosses portes, tu regardes la scène et tu reviens a arrière :doute: Je vois pas ou c´est compliqué :doute:

yanos24
yanos24
Niveau 3
22 juin 2006 à 16:51:46

......
c´est bon j´ai réussi...merci

0069
0069
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:03:08

c´est quoi le meileur truc a choisir dans la liste du tout début du livre? :merci: d´avence

851_marc
851_marc
Niveau 2
22 juin 2006 à 18:25:21

Quand je suis dans le livre a l´étage 15 quand je prend l´affaire pour monter d´étape sa me dit que j´ai pas assez de firesoul combien sa m´en prend?

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:46:53

merci EagCkreaK...mais san cette technike ki est un peu grugé et ki me plait pas trop surtout vu ke g rien compris...

je repose la kestion, kel type pour chake perso est le meiux ??

merci pour ta réponses EagCkreak !! ! c sympas

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:51:51

g une ptite kestion ki me pace par la tete en fete sa me creuse a mort j´espere que vous saurez la reponse sa me sauverai

quel est la maladie de colette?

voila c cette kestion ke jme repose depui un moment mé jme creuse a fond, je trouve des mots mais jsai pas si c sur : angelus chronique innofensium crystallius? ou je ne sais koi

:merci: d´avance de trouvé la reponse du nom de la maladie de colette ( en mots "corrects" bien sur ;) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:21:24

Chronic Angelus Crystallus Inofficium, ce qui nous donne environ en Français Angelus Inofensium crystallus chronique, tu avais bien raison ;- )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:23:56

L´angelus crystallus inofficium chronique exactement :-)

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:30:46

Je ne voit pas en quoi c´est intéréssant...

Kami-sama
Kami-sama
Niveau 3
22 juin 2006 à 22:01:47

Je suis bloqué et ça m´énerve :x
Vous voyez la première fois qu´on combat Yggdrasil (3 boss à la suite, ouch)?
On se fait emmener à Triet juste après s´être fait exploser en bonne et dûe forme la tronche.
Jusque là ça va.
Les Rénégats nous font un ptit speech et blablabla.
Ensuite on s´échappe, donc on est dans la "Base de Sylvarant". Enfin, je crois.
Et là, en allant à droite, gauche, droite on tombe dans une salle avec une énigme.
Une plate forme qui monte et qui descend, de l´eau sur deux niveaux et un bloc en fer qu´on peux pousser.

Et ça m´énerve parce que je vois pas comment faire T-T

(et c´est dans le CD1)

Pas sûr que j´aie été clair :x

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:25:22

Si si, très clair.

Il faut que tu places les deux blocs gris horizontalement sur la plateforme. Suis ce schéma (un O est un emplacement vide, un X est un emplacement avec un bloc gris):
OX
OX
Ensuite tu fais descendre la plateforme. Tu as créé un pont, tu peux traverser. Je te laisse te débrouiller pour la suite.

Kami-sama
Kami-sama
Niveau 3
22 juin 2006 à 22:38:18

Ben en fait, ça, j´avais réussit. C´est justemen sur "la suite" que je coince.

Une fois qu´on a traversé le pont, on électrise une batterie en fond de salle, puis on peut activer un interrupteur qui peut baisser/monter le niveau de l´eau.
Je vois pas l´utilité mais bon.

Ya aussi une porte dans le fond, et j´arrive pas à l´ouvrir. Je suppose que la dalle bleue dans le canal sert à ça.

Mais je sais pas comment poser cette p***** de boite à l´endroit où je veux dans la canal è_é

Mais merci quand même de t´intéresser à mon cas :x

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:17:48

Il faut que tu pousses le bloc bleu dans l´eau, une fois qu´elle est remplie donc. Ensuite tu traverse et tu vas cliquer l´interrupteur pour faire descendre l´eau. Puis tu prends les escalier sur la droite, descendant dans le trou, puis tu pousse le bloc bleu sur la dalle bleue, le tour est joué.

La vidéo du moment