CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:29:31

Ah oui en effet, merci beaucoup j´ai réussi grace à toi!

0069
0069
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:24:46

j´ai obtenu la pierre sacrée mais je peux toujours pas entrer dans le livre de sybak donc que faut-il faire :svp:
:merci: d´avence

cireme92
cireme92
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:34:57

a quoi sa sa sert les titres ?

cireme92
cireme92
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:40:48

en gros sa sert a rien

0069
0069
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:57:51

c bon j´ai trouvé :merci: quand même

kratos078
kratos078
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:51:30

Si le titre de Lloyd (épéiste éternel) sert a lancé son attaque caché! :)

cireme92
cireme92
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:53:47

ouais sauf qu´il faut les glaives materiels aussi
donc le titre tout seul ne sert a rien !! !! :-p

kratos078
kratos078
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:19:35

Il permet d´augmenter tes stats a chaque fois que tu lv :up: C´est très utile surtout quand tu recommmence une partie avec les titres déjà acquis :oui:

yanos24
yanos24
Niveau 3
20 juin 2006 à 20:28:31

salut
dans la quete des armes maudites, sur le forum une personne dit qu´il y en a 9 alors que toutes les astuces que j´ai trouvé sur internet disent qu´il y en a 7. alors c´est moi qui délire ou bien .....

kratos078
kratos078
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:23:48

Il y en a 9.
Sur et certain.
Regarde sur la page astuce de ce site.
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705677.htm

yanos24
yanos24
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:27:47

ah oui des fois je me mettrais des tartes...
en fait je n´ai recopié les astuces que pour les armes maudites que je n´avais pas encore, c a d 7 d´entres elles...voila pourquoi je me disais qu´il y en avait que 7... lol

Vlad47
Vlad47
Niveau 4
20 juin 2006 à 22:07:46

Moi j´ai un bug vers Izoold, y veu pas me laisser partir avec lui Max. ??

:question: des suggestions ?

kratos078
kratos078
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:40:05

Quand tu arrives a Izoold parle avec le gros en blanc et rentre dans la maison juste après l´auberge et parle avec la jeune ( me rappelle plus son nom dsl ), ensuite va voir max! :ok:

shocky
shocky
Niveau 1
21 juin 2006 à 03:27:37

j ai un petit probleme car dans la sortie de secour de la ville volate ou il y a plein d ange il y a des interupteur a ouvrir et je n ais trouver 2 et pour le reste je ne sais pas quoi faire :snif2:

ggmangas
ggmangas
Niveau 1
21 juin 2006 à 09:57:01

salu dns le temple de lobscurité coment faire pour récuperé le fragment ki se trouve en hoteur a coté du changeur de fonction de lanno du sorcier ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:05:19

ggmangas :d) Arf... A ce niveau là, il n´y a que la soluce pour bien expliquer ! :-)
==> Entrez-y et vous avez besoin de lumière. Allez à Meltokio au laboratoire de recherches élémentales (vous avez une scène avant avec Kratos). Il vous parle d´une bougie bleue ainsi que l´enlèvement de Kate. Allez au Colysée et choisissez la personne qui combattra. Après le combat, prenez la porte de droite pour aller dans la prison. Après la scène, vous recevez la Bougie bleue.

Retournez au temple. Avancez et prenez une Gemme EX nv2 derrière le pilier de gauche. Passez le pont et atteignez la première salle. Allez à droite pour une scène et passez la porte de droite. Descendez les escaliers et vous trouverez en desssous d´eux un Bandeau. Remontez les escaliers à moitié et vous découvrez un passage. Vous pouvez changer la fonction de l´Anneau du sorcier et tirez le bloc aux yeux oranges pour découvrir son utilité. Revenez en haut, utilisez l´Anneau du sorcier pour éteindre le cristal de lumière. Faites en sorte que le petit shadow vous suive : lorsque son oeil est violet il est inactif, marchez dessus, son oeil devient bleu et il vous suit. Allez à gauche, éteignez la deuxième lumière. Descendez et premnez le 2ème shadow. Utilisez l´Anneau du sorcier sur le bloc de droite avec les yeux bleus clairs. Poussez-le à fond pour voir un bloc avec un shadow tomber. Utilisez l´Anneau du sorcier sur celui de gauche avec les yeux verts et tirez-le jusqu´au bout. Remontez un peu et descendez les escaliers de droite. Le crâne vous donne une Gemme mémorielle et récupérer une Gemme EX nv3 à droite. Revenez à gauche, passez à côté des escaliers, éteignez la lumière et allez en bas. Tirez le bloc en haut à droite pour que le shadow descende. Allez le chercher et utilisez l´ Anneau du sorcier sur le bloc aux yeux bleus à ses côtés à gauche. Poussez-le à fond et descendez en bas à droite, là où il y avait le crâne. Eteignez la lumière et mettez les 3 shadow en position. Un point de sauvegarde se trouve ici. Descendez en bas à droite et les shadow vont rester ici quand vous sortirez. Montez les escaliers jusqu´à la 1ère salle. Allez en bas où se trouve une Danseuse sombre et un shadow. Faite-le passer de l´autre côté du bloc et retournez là où vous pouvez changer la fonction de l´anneau et tirez le bloc orange. Retournez en haut, prenez le shadow et allez à gauche. Tirez le bloc aux yeux verts de gauche en bas et descendez les escaliers de droite. Descendez en bas mettre le shadow en position. Retournez au changement de fonction de l´anneau et tirez de nouveau le bloc. Montez les escaliers jusqu´à la pièce et allez à gauche pour pousser le bloc orange. Revenez dans la salle où les shadow attendent et montez. Allez à gauche là où se tenait le shadow sur son bloc. Suivez le petit chemin tout à droite pour récupérer le dernier shadow et le ramener en bas.
Activez les 5 petits shadow et descendez en haut à droite. Durant ce long trajet, faite attention à ce que les 5 petits vous suivent bien : pour cela n´allez pas trop vite, revenez sur vos pas et réactivez-les au besoin. Descendez et à l´intersection allez au nord. A la suivante, allez en bas où se trouve une Gemme EX nv2 et à droite de l´intersection vous récupérer une Gemme EX nv4. Revenez à l´intersection et allez au nord jusqu´à atteindre une autre intersection avec un point de sauvegarde. Allez à gauche avec vos 5 petits shadow.

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-09.htm

Shocky :d) Parel que pour ggmangas...
Welgaia, la cité sacrée : l´évasion

Après la scène prenez la nacelle et vous trouvez à gauche un poinr de sauvegarde. TOujours à gauche essayez de vous téléportez et Colette va devoir poussez les caisses pour débloquer le téléporteur. Allez à droite et entrez parler à l´ange. Vous obtenez un Fragment de mana. Sortez et allez en haut, dans la pièce de gauche prendre l´Arme Maudite Apocalypse. Allez à gauche pour avoir une scène. Continuez votre chemin à droite. En haut des machines vendent des fournitures. Allez à droite regarder la machine pour ouvrir un passage et allez tout à droite regardez la machine vous donnant des informations. Revenez à gauche et allez en bas à droite prendre la nacelle pour atteindre le téléporteur.

Tour du salut : la loi de l´apesanteur (12 coffres)

Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:24:51

dans la soluce, ils que disent pour aller dans le livre maudit, il faut avoir la pierre sacrée. mais c´est quoi au juste? comment on l´a?

voici l´extrait:

Le livre maudit
Une fois que vous aurez battu le dragon noir et passé les portes du chateau de Mithos, :d) et seulement après avoir obtenu la pierre sacrée :g) , revenez à Heimdall et parlez aux elfes près du moulin détruit. L´un d´eux vous parlera d´un livre maudit qui a été volé. Rendez-vous à la bibliothèque de Sybak et examinez les étagères pour trouvez le livre maudit. Vous serez alors aspiré à l´intérieur et vous devrez affronter des ennemis en nombre pour arriver au boss et gagner un trésor. Malheureusement il vous faudra au monis 1 heure ou plus pour le finir et vous ne pourrez ni sauvegarder, ni en partir avant la fin.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:25:34

répondez moi please! :hap:

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:54:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-7-0-1-0-0.htm
X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback
Dernier gros post du topic.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:26:56

dsl mais quand je suis à la 4ème étape, je bats l´ange, j´ai le coffre contenant la pierre puis je vais sur la passerelle, je vais à droite et je tombe sur une sorte de péron reliant le rez-de-chaussée et l´étage où je me trouve. Là ça se complique : quand je monte l´escalier menant au plus haut des balcons il y a un ange qui flotte dessus et sur le balcon il y a une sorte de motif bleu clair, mais je ne peux pas me téléporter dessus, donc je passe mon chemin, je traverse ce balcon et en descendant l´escalier (celui qui fait descendre du balcon le plus haut seulement) je tombe sur une espèce de salon-bibliothèque sans issue. Peux-tu me préciser exactement ce que je dois faire STP ?

La vidéo du moment