CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:36:30

Voila je viens de m´enfuir de la citée des anges welgaia et je suis bloquer je sais pas quoi faire j´a activé les interrupteur pour les portes vertes et bleues et je suis bloqué merci de m´aider

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:46:58

Et bien tu as fait le plus gros du boulot. Te reste plus qu´a aller vers la droite, le plus possible, a passer dans le couloir où tu as fait disparaître la "porte" verte (je crois), puis tu continues jusqu´a arriver au bout du cul-de-sac, la examine la machine pour trouver la clef de l´ascensseur et continuer l´aventure.

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:12:39

ok Merci bcp je vais essayer :ok:

ggmangas
ggmangas
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:45:18

salut jaimeré une aide pour le temple des glace a tésséha lla comen doi ton placé les totem pour ouvrir la porte , merci d´avance!!!!

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:50:42

Celle du haut vers la gauche, celle de droite vers le bas, celle du bas vers la droite puis tu laisses celle de gauche et c´est bon.

ggmangas
ggmangas
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:51:33

merci

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:15:12

C´est bon j´ai trouvé encore merci Yggdrasil

cireme92
cireme92
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:34:21

:salut:

Est ce qu´il faut avoir utilisé une loupe magique sur tous les ennemis (pour le montrera Nova (le gars de la caravane de Nova))quand on a trouvé tous les ennemis ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:43:16

oui, et de préférence avoir utilisé un loupe avec Raine (pour avoir la localisation en plus des stats)

cireme92
cireme92
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:46:05

si on a pas utilisé des loupes magiques sur tous les ennemis , Nova ne copie pas l´inventaire ennemie ?

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:48:46

Ben non, il te l´a dit :-)))

Et puis oui, il faut utilisez la loupe magique avec Raine sinon ca marche oas non plus :-p

cireme92
cireme92
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:51:30

ok merci kirby
heuresement que j´ai utilisé des loupes magiques sur les boss mais pas avec Raine !! ! :honte:

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
20 juin 2006 à 01:10:13

Chui bloké ds le temple la. svp j ariv pa

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:45:52

Soit plus précis XD
Il plein de temple dans ce jeu... :fou:

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
20 juin 2006 à 10:01:18

célui 2 lo svp

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:46:15

Fils_de_flute :d) bon, toi tu vas faire des efforts si tu veux pas te faire bannir pour boost

déjà, arrête l´écriture sms, t´es pas sur un portable, t´as pas un nombre de caractère limité (enfin si mais vu le peu de chose que tu sembe être capable de dire à chaque post, je doute que tu atteigne un jour cette limite) donc écrit correctement

ensuite, explique clairement ton problème. T´es coincé où, quand, comment, par quoi ?

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
20 juin 2006 à 10:53:43

Et bien voilà, je suis coincé exactement à l´endroit où il faut traverser la labyrinthe de glace, après plusieurs dizaines de minutes sans succèt je m´adresse à vous dans mon désespoire, je n´ai pas osé réessayé depuis hier, j´ai trop peur de tourner en rond encore une fois pendant des minutes et des minutes...

Auriez-vous l´obligeance de me donner un lien dans lequel serait détaillé la solution complète et exacte des directions à prendre à chaque tournant pour arriver sans peine au bout de se labyrinthe. Ou bien même, sauriez-vous me la redonner de vous même? Ce serait fort aimable, je n´en puis plus.

PS: je suis désolé pour le langage sms, je ne recommencerai plus, je ne savais pas que ce n´était pas le langage de vigueur sur des forums de jeux.
Et puis qu´est-ce que le boost?

D´avance merci.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:01:06

...

suis-je le seul à trouver cette soudaine évolution du comportement louche ? XD

pour ce qui est du temple de la glace, ça fait tellement longtemps que je n´ai pas joué à ToS que je n´arrive pas à me visualiser le labyrinthe, encore moins le chemin à emprunter pour le finir. Et étant donné que je n´ai jamais utilisé de soluce de ma vie, je ne connais pas de lien qui pourrait te guider, désolé. Après je suis pas le seul sur le forum, certains pourront surement t´aider

Fils_de_flute
Fils_de_flute
Niveau 5
20 juin 2006 à 11:04:31

Bon d´accord, je vais attendre une autre réponse, merci quand même, t´es bien gentil.

Et je suis désolé, il y a encore plein de fautes pas belles dans mon message d´avant :-(

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:26:40

http://kratospowa.canalblog.com/archives/09__b___la_soluce__2_eme_partie__/index.html

vers le milieu de la page je crois il doit y avoir un plan :)

( ctrl + f : glace )

Sinon moi il m´avait pas semblé trop dur ce labyrinthe, faut juste faire un peu attention a pas refaire les mouvements qui marchent pas :)

La vidéo du moment