Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
EagCkreak
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:48
Dadafrete: Je me suis trompé désolé, a mon avis il doit être au temple de l´ombre!
benvolio9mm
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:41:27
bon, ma question est tres bete, mais je voudrais quand meme avoir une reponse: Je ne comprend pas, avec lloyd niveau 72, et avec la meuilleur arme de taille (celle du pourfendeur 3) j´ai environ 1300 en attaque pourtant aucune de mes attaques ne fait plus de 600 dégats, je comprend pas pourquoi. merci a vous
EagCkreak
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:45:31
C´est tout a fait normal! C´est comme au début du jeu! Tu a 600 en attaque mais tu n´enleve que 300 tu voit ? Pour enlevé plus, il te faudra battre Abyssion! Et la ca sera encore plus bizarre! car tu auras 400 d´attaque et tu enléveras dans les 1200!
benvolio9mm
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:50:27
mais je n´ai pas les armes maudites alors je en vois pas a quoi me servirai de tuer abysson.
Deathsandro
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:56:02
benvolio9mm Et bien... c´est simple, tu va les chercher et comme ca, ca te servira a quelque chose de tué abysson...
Et comme le dit EagCkreaK l´attaque, ce n´est pas les dégat que l´on inflige...
benvolio9mm
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:59:50
daccord, alors dans ce cas comment se calcule les degats infligé aux enemis, parce que les armes maudites, je n´aime pas les armes maudites.
Yukina971
Niveau 1
18 juin 2006 à 19:01:05
Mes techniques utilisant le plus de PM sont "croissant de lune noire" et "serval". Mais même en les combinant avec des gardes et "bastion", c´est plutôt difficile. Le dragon casse l´attaque quasiment chaque fois et ne prend son envol que rarement (ne laissant alors que peu de marge de manoeuvre). J´ai bien essayé de passer derrière avec "mirage", mais là non plus ça marche pas toujours... Est-ce que je dois perséverer dans ce sens ou alors j´utilise pas les bonnes techniques? Merci encore pour la réponse.
nico_glicerine
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:09:12
bonjour tout le monde . alor voila jai un gros probleme ... dans les egout de meltokyo je ne peux plus utilisé les compresseur a ordures impossible de faire apparaitre de nouveau bloc.. pourtant il m´en manque encore beaucoup jai essayer de sortir sauver et rerentré mais je ne peut rien faire alors voila j´espere que quelqu´un sait quoi faire merci a+
SheenaSummoner
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:23:31
Je t´ai répondu sur ton Topic
Grendel
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:23:40
bon pour le bloc à ordure (le reste je sais pas désolé): ca m´est déja arrivé.
Par hasard, yaura pas un bloc déja formé que tu peux déplacer sur les grilles ou la plateforme? Tu peux pas avoir plus d´un bloc à la fois à déplacer.
nico_glicerine
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:28:43
non il n´y a aucun bloc que je ne peux pousser jai toucher a rien avant tout marchait les bloc apparaissaient j´en ai fait tomber plusieu et depuis je ne peux plus activer la machine ..
Grendel
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:39:40
bon, dernière solution, mais j´en doute:
peut-être que pour avancer, il faut faire autre chose (genre pousser une bouton, ou que sais-je ^^) et que ca bloque la machine...
Sinon, ben... je sais pas. Recommence !
nico_glicerine
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:48:32
je ne peux rien faire jai fait 10 fois le tour du donjon et il ne sse passe rien en tout cas merci quand meme pour vos reponse a+
nico_glicerine
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:53:03
c´est bon j´ai trouver la solution !! en fait c´etait tout bete lol dsl d´avoir derangé (il fallait ouvrir la porte de la grille de l´interieur) voila dsl et a+
mister----o
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:01:03
pouvez vous mettre un lien sur le fonctionnement du livre maudit merci d´avance(je ne le trouve plus sur le forum d´aide ).
cireme92
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:04:16
slt tout le monde sa fait 5 fois que je recommence le jeu et je ne sais toujours pas quel est le nom de l´arbre geant de kharlan ( le nom ou Lloyd doit donner un nom pour cet arbre ) svp pouvez vous me dire comment Lloyd appelle l´arbre svp
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:08:13
logiquement,et en faisant appel a ma memoire je pense qu´il l´apelle yggdrasil
Voilà, dans tous ces topics (d´une seule page) il y a la réponse... Mais je suis content que t´aies posé la question ici et non sur un nouveau topic
La réponse complète et précise:
Yggdrasill était l´arbre cosmique; un gigantesque frêne toujours vert, qui représentait l´axe du monde. Il possédait trois racines:
Une racine naissait dans la source d´Hvergelmir dans Niflheim. Un serpent, appelé Nidhogg, gardait cette source mais il rongeait en même temps la racine pour la détruire.
Le deuxième racine prenait naissance dans la fontaine de Mimir dans Midgard. L´eau de cette fontaine était la source de toute la sagesse. Elle était jalousement surveillée par le dieu Mimir.
La troisième racine atteignait le puits d´Urd, dans Asgard, qui était gardé par les trois Nornes qui étaient les vieilles très sages et qui décidaient du destin de chaque personne. Même les dieux y étaient soumis.
Bijour je voudrai savoir est-ce que il y as une technique spéciale pour eviter le gros rocher qui est sensé ecrabouiller le bacura svp j´ai fais rechercher et je n´ai trouver que des techniques pour tuer le bacura plus tard dans le jeu
Grendel
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:34:25
bon,la faut juste bien jouer, ya pas de technique particulière.
quand tu déclenche le rocher, cours vite vers le petit recoin sur la pente pour l´éviter.
si tu veux, met la cap.ex niv .2 de Lloyd "Personnel", tu cours plus vite.