CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:53:17

que recoit on apres le livre

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:31:20

j´en suis à Sybac. Je suis aller voir le mec qui s´occupe du cristal du cruxis et aoprès je ne sait opas ce qu´il faut que je fasse ?
Vous pouvez m´aider s´il vous plait ??

Dams20
Dams20
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:51:36

salut à tous, question bête mais pertinante.

a quoi sert les souces termales ?

pour avoir accés au sources vous devez avoir tuer le dragon noir qui garde les portes du chateau de mithos a deris karlan, ensuite vous allez a altamira et vous parlez a la femme qui est devant l´hotel qui a perdu ses 4 filles, trouver les et vous vous verez offrir des maillos de bain, ceci étant fait vous pourez enfin avoir accés au souces termales qui était en reparation jusque là.

mais a quoi servent t´elles ? ont peut absolument rien faire, ont peut pa rentrer dans le bain et la seul personne presente sais dire que " hahahaha " !! !

merci pour ceux qui ont fait cette quête anexe d´éclairer ma lanterne ^^

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:14:34

Lou :d) Il faut que tu retourne a Meltokio je crois.

Dams20 :d) Effectivement elles ne servent a rien, mais tu peut y trouver la meilleur arme de Régal(dynastie, je crois), disponible qu´au niveau 80, c´est l´enseignant de Régal qui te la donne. Je te donnerais l´astuce en temps voulu...

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:24:08

où ça à Meltokyo? j´y suis allé mais j´ai rien trouvé
Merci d´avoir répondu quand même

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:13:18

A Meltokyo(normalement tu as une cinématique avec les gardes qui te disent que tu ne peut pas entrer).
Ensuite tu va a gauche et la c´est le tunnel de l´egout!
Bon Donjon!

presea22
presea22
Niveau 3
17 juin 2006 à 20:21:14

et la tu verras régal !!

BILL42
BILL42
Niveau 2
17 juin 2006 à 23:02:42

Hello je voudrais savoir pourquoi quand j´ai 2 manettes au début d´1 combat ça me propose de changer d´adversaire et ça bloc le jeu. :svp:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:08:03

Sa Bloque le jeu?!
... J´en ai aucune idée... Quand tu veux changer d´adverssaire tu doit faire "Right/Droit" Nanh?.. Sinon eh bein je sais pas de quoi tu parles désolée..

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
18 juin 2006 à 08:17:44

A bon ben moi quand je viens de Sybak et que je sais qui faut un serti clé et que je vais à Meltokyo y a rien qui se passe moi je suis entré comme ça.
J´ai peut être oublié de faire quelque chose à Sybak mais quoi?
C´est sympa de me répondre quand même

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:09:57

Lou :d)
Meltokio

Dés que Sheena quitte le groupe, allez dans l´hôtel à droite et sauvegardez. Sortez, puis montez les escaliers menant sur la place centrale pour rencontrer Zélos. Après la scène, allez sur la gauche pour trouver le magasin d´armes. Ensuite, revenez à la place où vous avez vu Zélos, et montez aux escaliers jusqu´au palais. Les gardes vous empêchent de passer alors visitez l´église à gauche. Discutez avec le pasteur et sortez de l´église. Dans le château du roi, montez les escaliers jusqu´à la chambre centrale. Après la scène, sortez du château et retournez dans l´église. Parlez à Zélos pour qu´il intègre le groupe.

Sybak, le campus universitaire

Allez vers le Nord. Traversez le grand pont. Sybak se trouve juste après. Sur la place ovale, achetezde nouvelles gelées. Allez à l´Ouest, de la place et entrez dans l´académie. Ensuite retournez sur la place et parlez avec le personnage à gauche du vendeur d´armes. Une fois que vous avez le serti-clé, retournez à l´académie, puis parlez avec le chercheur devant la porte d´entrée. Dans l´académie, empruntez le couloir de gauche, puis passez la 2ème porte. Pour finir tentez de ressortir de l´académie. Sortez par le passage secret et retournez jusqu´au pont pour rattraper vos amis captifs. Retournez jusqu´à la montagne par laquelle vous êtes arrivés à Tesseha´lla.

Je pense que sa devrait suffire! :ok:

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:59:05

Moi j´ai quelques questions...
Quand je tue le dragon noir je v dans la source thermal et la ya qu´un mec a coter de la source normalement ya pa un vieu qui te donne la derniere arme de regal?
Ensuite c quoi la gemme quon gagne lorcequ´on tue yggdrassill?

tank9
tank9
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:55:32

j´ai un probleme aussi au niveau de la ferme a humains de palmocosta, je suis ou se trouve les téléporteurs mais je n´arive pas a trouver magnius ... si vous pouvez m´aider...

(désolé si je coupe la question de CRGLeader ...)

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:23:01

Voila je viens de m´enfuir de la citée des anges welgaia et je suis bloquer je sais pas quoi faire j´a activé les interrupteur pour les portes vertes et bleues et je suis bloqué merci de m´aider

dadafrete
dadafrete
Niveau 2
18 juin 2006 à 16:20:52

g 8 arme maudites mai je n´ariv pa a avoir la 9 car je ne voi pas abyssion a flanoir?

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:31:05

Tout simple, va dans le Soluce du Site. Il me semble qu´il nomment ou ellles sont^^

Bonne continuation! :ok:

kratos078
kratos078
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:41:39

Il me semble que la dernière c´est Koton qui l´a : le vieu radin au pic d´Akonésia(pas sur de l´ortho)

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:25:14

CRGLeader: Pour avoir la dernière arme de Régal il faut être au niveau 80 avec Régal...et avoir parlé avec son maitre dans la prison de Meltokio.

Tank9: Pour les teleporteurs tu va dans celui ou il n´y a pas de garde!

Dadafrete: La quête des armes maudites se déclenche que quand tu as trouver la première arme: Mauvaise Oeil!
Elle se trouve dans la Mine de Toïze, tu fais examiner dans les débris du Bacura(le carré blanc qui faisait chier) ensuite tu va a Flanoir et il sera la!

Yukina971
Yukina971
Niveau 1
18 juin 2006 à 18:25:24

Salut, je voudrais savoir quelles techniques et capacités utiliser pour gagner le colisée en catégorie avancée avec Regal (surtout face au dernier adversaire). Merci d´avance.

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:27:46

Celle qui prends le plus de PM !

La vidéo du moment