xD Je ne trouve pas le ponton pour aller à la base des rénégats sur les terres enneigées T_T Je fais chaque recoin, j´ai lu quelque part que c´était en bas à gauche ^^" mais je trouve toujours pas ;( Si qqun pouvait m´aider merci d´avance =D
YggdrasiI
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:56:12
Passe tout en bas, tu le verras tout de suite en remontant. Attention, met-toi bien au milieu, tout en bas, tu n´as presqu´aucun rocher a contourner. Après on ne peut plus t´aider.
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:36:10
Bonsoir, j´espère qu´il y a quelqu´un à cette heure-ci
Dans le temple du vent, j´ai ouvert la salle avec les 5 ventilo et changé l´anneau du sorcier en anneau du vent; mais je ne sais pas quoi faire :O
YggdrasiI
Niveau 5
15 juin 2006 à 01:40:12
En fait il y a trois combinaisons, les deux premieres fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :
Oui en fait faut que tu lises les inscriptions murales grace a l´anneau du sorcier (pouvoir du feu) avec lequel tu aura au préalable allumé les torches (enfin certaines s´éteindront si tu n´as pas bloqué les jets de vent avec les blocs). C´est une énigme assez simple si on s´y penche quelques minutes. Désolé pour le double post j´ai vu ton age qu´après coup.
yanos24
Niveau 3
15 juin 2006 à 11:13:24
salut je ne trouve pas la fafnir (arme maudite) dans la foret de goarrachia... qqun peut il me donner le cheminement précis car la je craque, merci...
YggdrasiI
Niveau 5
15 juin 2006 à 11:18:31
3)La troisième arme maudite se trouve dans la forêt de Gaorochia. Pour trouver plus facilement l’arme maudite, entrez-y du côté de chez Altessa. Une fois à l’intérieur, prenez tout de suite à gauche. Grâce au pouvoir de l’anneau du sorcier spécifique à ce lieu, vous pouvez « brûler » les plantes qui recouvrent un coffre noir. Ensuite, ouvrez-le pour découvrir la troisième arme maudite : Fafnir, que ne peuvent contrôler que Zelos et Kratos.
merci mais c exactement la soluce que javé essayé... en fait je trouve un buisson que javé deja detruit avec l´anneau mais il ny a rien dedan, pourtant jé les deu premiere armes et jai parlé avec abyssion et je né pas encore cette arme dans mon inventaire je ne compren pa
YggdrasiI
Niveau 5
15 juin 2006 à 11:45:41
Alors c´est qu´il te manque un membre dans ton équipe, probablement Colette. Va la trouver, récupère-là puis retourne faire les quêtes annexes. Je rappel que toutes les quêtes annexes sont interrompu quand un personnage manque à l´équipe.
yanos24
Niveau 3
15 juin 2006 à 12:05:33
ah ok en fait il me manquai raine je vai essayer
yanos24
Niveau 3
15 juin 2006 à 12:07:42
ca y est ca marche merci a tous !! !!!!!!!!!!!!!!!
yanos24
Niveau 3
15 juin 2006 à 12:47:36
une autre question : je n´ai pas tué le premier pourfendeur au sentier d´ossa avant d´acceder a la tour du salut, ca veut dire que je ne pourrai jamais avoir l´arme ultime de llyod ?? ?
YggdrasiI
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:50:23
En terminant le Colisée avec Lloyd tu auras une armes équivalente a celle-ci, mais juste que les stats de taille et d´estoc sont inversées. Non, tu ne pourras jamais avoir les Kusanagi dans cette partie.