CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
09 juin 2006 à 18:04:29

Salut je c po ci c le bon sujet mais bon...
J´aimerais savoir la liste des meilleurs armures et des meilleurs armes des personnages..
Et ci possible leur emplacement...
Merci en tout cas ^^

0069
0069
Niveau 4
09 juin 2006 à 18:40:07

:d)CRGLeader
va sur RPGsoluces é tu pren objets ou artefacts fin c un truc com ca apré avoir fé ta recherch

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:14:45

:hello: tou le monde, j´ai un big probleme:
j´ai les huit armes maudites sauf celle de raine (coeur du chaos). et sur la soluce ils me disent d´aller voir abyssion a flanoir qui va partir pour le temple de l´obsucrité.Mais il me semble qu´il etait deja partit avant que je n´ai les huit premieres armes maudites. Alors je suis allé au pick d´hakonesia voir koton mais il me dit qu´il n´a rien en ce moment :question: .
j´aimerais bien savoir comment je pourrais avoir cette derniere arme maudite... Peut-etre est-ce un bug? :merci: d´avance pour votre aide.
(j´en suis a la toute fin du jeu je vien de recevoir les glaives materiels mais je n´ai pas retrouvé colette encore...)

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:44:29

Trouve Colette, les quêtes annexes sont bloquées quand un perso de l´équipe manque :ok:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:33:33

:salut: voila la petite question con mais bon apres 3 parties acharnées je n´ai JAMAIS réussi a trouver maxwell je c ou il est g essaye de mettre les annaux des esprits originels comme ils disent g mis sheena en leader (sa me semble etre le plus approprié) et sa marche pas!!!!fo til fer kelke chose en plus comme lembleme de derris avoir battu le dragon .... (g battu origin) voila sinon jorai voulu savoir si les costumes obtenus sont sous forme de titres (kom pour kratos) voili :merci: davance! :ok: :bye:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:37:38

ah joubliais g un otre probleme g paye + de 500 000 flouz avec - de 70 000 a chaque fois et rien!!!alors que dans les astuces ils disent bien ke c 500 000 flouz :sournois: :lol: sinon UNIQUEMENT POUR LES PROS DU JEU KI LONF FINI PLEIN DE FOIS ET LES BOSS DE LA TECHNIQUE DE GLICH

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:40:08

G ABSLOUMENT BESOIN DE VOTRE AIDE SI VOUS POUVIEZ ME DIRE (FER 1 TABLO) AVEC KEL TECHNIQUES DE GENIS ET LlOYD EST IL POSSIBLE DE FER LA TECHNIQUE DE GLICH PASKE MOI JE PATAUGE!!! :merci:

lucaut
lucaut
Niveau 2
09 juin 2006 à 21:00:54

eske kelkun pe me dire dans kel ordre on doit activer les ventilo au mosoler de balagruf svp g deja fini le jeu mai g recomencer et je me souvien plus^^

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:06:59

lol moi aussi c´est bête...
Je crois que je vais me refaire une nouvelle partie...
sa fait longtemps que j´y est pas joué...

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:09:09

Shadow6666 :d)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/unisson/

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:10:32

merci :ok: yggdrasil

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:25:04

Moi j´aimerais savoir ci on revoit le gar dans le village des demi elfe qui lance un defi a genis...
Parceque le vieu nous aprend meteorite et il dit qu´il aprendra encore un truk supreme a celui qui gagnera donc j´aimerai bien le def son aprenti...

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:30:27

Non CRGleader, tu ne le défiras jamais

sangohan03
sangohan03
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:33:58

Bonjour all !
Je suis bloqué dans la base de sylvarant après avoir tué Kratos et Défaite contre Yggdrasil.
J´ai réussi la 1ere salle (celle avec les caisses où il faut poser une caisse grise dans un truc bleu.)

Ensuite, je suis allé dans l´escalier qui venait de s´ouvrir et j´ai actionné le bouton et descendu le bloc de pierre. Mais je ne peux toujours pas traversé la plateforme activé car elle est descendu sous l´eau, que dois je faire SVP :) ??

lampion1501
lampion1501
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:34:39

voila je suis bloker ou on est en apesenteur et on doit trouver la sortie et pour cela on doit passer par des asseceurs ki pour "moi" son imposible a ateindre !! on ne peut pas ce deplacer comme oon veut on doit se deplacer en vertical ou horizontale aider moi je crak !! si vous voulez + de detaill ecri v moi !

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:38:14

Pfff mdr ok...
Sinon j´ai reflechit a un truk..
On ne peut pas savoir ci oui ou non nous avons les supers attaques des persos car a moins d´avoir tester toute les armes et armures et titres et d´avoir fait des centaines de repetition d´attaque en furie il et difficile de savoir!
Car par exemple pour kratos:
Quand vous le recupere il a plein de materiel Cruxis qui c , ci nous trouvons le bon titre et la bonne epe il nous feras peut etre son attaque jugement divin...
Enfin ce n´est qu´une theorie xD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:52:25

CRGLeader :d) nan, cherche pas, c´est définitif, ces attaques ne peuvent être faites dans notre version, sinon les acharnés des jeux vidéo (comme blastermaster) ou ceux qui savent très bien se renseigner aux sources (comme d´autres que je ne citerai pas) auraient déjà découvert comment s´y prendre. Les données sont formelles, ces attaques ne sont réalisables que sur la version jap

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:54:26

Hé noooon ! On m´a dit n´importe quoi !
Pour avoir vent de soin, en fait, il faut etre nv 26 et avoir appris estocade aérienne !
Pour avoir Torrent de soin, il faut etre nv46 et avoir appris Tombe !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:57:35

EagCkreaK :d) ce n´est pas ce que te demandait Shadow6666, tu lui a donné un tableau des attaques à l´unisson alros que lui voulait se renseigner sur le glitch

Shadow666 :d) le truc c´est que le glitch est justement fait pour personnaliser ton organisation de capacité, il peut se faire dans un sens comme dans l´autre selon tes gout don con peut pas trop t´aider XD

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:19:43

Quel injustice ci je devient programeur designer pour jeu video je promet de mettre plein de bonus pour la vertion française de mes jeux ...

La vidéo du moment