CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:57:55

Triggy :d) tu peux pas le combattre avec les armes maudites vu que c´est lui qui les utilise contre toi XD

et si, la combo de kyubinarutotend est possible, mais je ne me souviens plus comment on fait XD

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:58:01

bonjour
est ce qu´il serait possible d´avoir des information sur Altessa?? tout ce que vous savait de lui avant le jeu et pendant ainsi que ce qu´il de vient
et je voudrais aussi savoir comment se bat Rodyle (si il utilise des techniques) ainsi que les techniques de Préséa
:merci:

011111
011111
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:21:32

J´ai quelque petits probleme je suis juste apres origine donc ygg vient de me prendre collette et j ai pris l epee eterne pour aller chez mithos mais j ai un probleme je n ai pas trouver le 3eme pourfendeur dans la foret et aussi pour la quete du sort de genis je vais dans la ville des elfes mais j ai aucune scene qui se declenche. On m a dis aussi que fallait un symbole de derris kalhan pour aller battre maxel ou est ce qu il est car je veux etre sur de ne pas le ratter.

merci +

sephiroth23
sephiroth23
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:40:17

a quoi sert les figurines ?? ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:03:56

sephiroth :d) les figurines servent à obtenir un titre une fois que tu les a toutes obtenues

011111 :d) pour ce genre de quête il faut que ton groupe soit au complet, donc que tu aille d´abord récupérer Colette

Eirika :d) Rodyle de bat d´un façon assez violente, il faut donc le maintenir à bonne distance si tu veux éviter les gros dégats, il utilise également des sorts du genre puit de gravité (terre+foudre sur toute une zone)

LordFox
LordFox
Niveau 3
07 juin 2006 à 17:47:15

011111 :d) Je crois qu´il faut surtout que tu aies battu le dragon qui garde les portes du château de mithos pour pouvoir faire ces quêtes annexes. Je te conseille donc de faire 2 sauvegardes après avoir battu le dragon, de battre mithos dans l´une d´elle et de faire les quêtes annexes dans la deuxième. Bonne chance :ok:

LordFox
LordFox
Niveau 3
07 juin 2006 à 17:49:42

Pour le symbole de Derris kharlan, je crois qu´on l´obtient dans la quète preincipale donc ne t´inquiète pas tu ne pourras pas le rater

jojolepro
jojolepro
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:04:24

Salut ! J´ai génis en type F et j´aimerais savoir si il existe un moyen de faire des attaques genre "envol du phénix" avec lloyd, c´est à dire en équipant des cristaux obtenus des esprits originels !

linus89
linus89
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:23:28

Pour Génis nan, y´a pas d´attaques combinés. En fait ces attaques ne peuvent être que des techniques et non des magies. Tu ne verras pas Raine faire Lance sanglante si tu l´equipe de la germe de Shadow par exemple, ni voir génis lancer le sort Epées sanglantes. Apres sur la version sur PS2, il me semble que c´est une autre histoire...

jojolepro
jojolepro
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:44:44

bah tant pis c´est pas grave :D
c´est vrai que j´aurais bien aimé avoir le "photon ténébreux" de shadow avec raine snif

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:50:00

photon ténébreux XD

c´est sphère ténébreuse ^^

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
08 juin 2006 à 11:49:04

Okay Kirby64, mais quand on tue abyssion, il prend les armes donc comment on fait pour les garder ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:03:45

Trigger :d) nan ! Lorsqu´on va combattre Abyssion il nous prend les armes

et lorsqu´on le tue on les récupère

c´est ce que je me tue à répéter depuis le début, faut lire aussi ><

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
08 juin 2006 à 12:46:03

Calmos, tu sais moi j´ai cours, j´ai pas le temps de lire, et dans ma précédente partie, j´avais tué Abyssion et je n´avais plus les armes, c´est pour sa que je demandes, m´enfin, si tu l´dis, j´vais l´faire...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:02:13

Trigger :d) même si t´as cours, c´est pas une raison, quand on pose une question le minimum c´est de lire la réponse avant de la reposer :hum:

et je doute que tu n´ai plus les armes, une fois abyssion vaincu elles sont tout simplement dans ton inventaire

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:15:53

Salut j´ai besoin de votre aide!
Pour vous expliquez clairement...
Je veut Kratos.
La actuelement dans ma partie je v aler dans la tour du salut pour battre kratos ( c pour recuper le dernier ingredient pour le remede de colette)
Merci de m´aider je vous en serais reconaisant^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:32:30

CRGLeader :d) continue simplement de suivre ton synopsis (qui t´indique ce que tu dois faire quand t´es paumé, suffit de le lire et en général tu finis par y trouver une indication)

c´est simple, tant que le nain Altessa va bien, tu n´as pas besoin de te presser. Lorsque ce nain aura besoin d´un médecin le scénario te guidera vers Flanoir et ton groupe passera la nuit là bas

c´est à ce moment là que tu peux déclencher la récupération de Kratos, pour ça il te faut refuser de sortir avec les 3 personnes qui viendront te voir au cours de cette nuit. Après le passage des 3 personnes (il faut que t´ai refusé les 3, important) tu entendras la voix de Kratos, va à l´extérieur et tu aura une cinématique avec Kratos.

Une fois ceci fait, continue le scénario et Kratos rejoindra ton groupe après avoir récupéré Origin

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:38:02

Merci bcp moi j´ai crue que kratos venait quand raine tombait malade c´est pour ça ^^
Je suis happy grace a toi^^
Sinon les attaques ultime esqu´on peut faire celle de Presea?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:41:28

CRGLeader :d) nan, Raine ne tombe pas obligatoirement malade, c´est une quête annexe, or le choix de garder ou non kratos fait partit d´un point obligatoire du scénario ^^

les attaques ultimes, à moins d´avoir la version japonaise PS2 (ce dont je doute fort, peu de personnes que je connaisse l´ont eu entre les mains) tu ne peux que faire celle de Lloyd, de Genis et de Colette

désolé tu n´aura pas l´occasion d´infliger plus de 116 000 dégâts à Abyssion mode mania avec Presea comme je m´amusai à le faire fut un temps ^^"

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:16:17

slt les gars jvien de retourner a Hima apres avoir battu le boss de la tour de mana et avoir trouvé le livre de machintruc mais Raine dit que pour sauver pietro il faut que je trouve une corne de licorne ou une feuille de mana:ou les trouvent-on?

La vidéo du moment