CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:03:53

je me pose une questions et j´éspère que vous pourrais y répondre :hap: :
c´est la fin du jeu... je vien d´éliminé Mithos Iggdrasil et j´ai eu la cinétique de fin qu´en on voit la graine suprême tomber sur tabatha et on voit l´arbre géant pousser et Llyod lui donner un nom. ensuite c´est la fin du jeu...
et la je me demande a quoi a bien pu servire l´esprit Maxwell et la ville d´Exire puisque je n´y est jamais mit les pieds si ce n´est que pour y jeter un coup d´oeil...
je n´est même pas pu affronter maxwell... c´est deja arriver a quelqu´un ?? ?

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:12:49

En fait Exire sert a plusieurs choses:

- Tout d´abors si tu as parlé un opeu aux gens ils ont du te dire que c´était en quelque sorte le "refuge" des demi-elfes, il n´y a la-bas que des demi-elfes. Point important déjà puisque´il permet au sénario de tenir debout.
- Ensuite il y a en effet la quête de Maxwell, mais là si tu n´as pas trouvé où il était caché (en loccurence il faut faire le tour de la maison devant laquelle parlent une femme et une autre, faire le tour par la droite puis longer le mur derrière et enfin suivre le long et étroit chemin) et si tu ne t´es pas équipé des objets nécessaires (Opale, Aigue marine, Rubis et euh... Grenat) pour prouver que tu maîtrises tous les éléments tu n´as pas pu le voir ^^´
- Et enfin il y a une quête avec la mère de Génis et Raine, Virginia. Bon là j´ai la flemme de détailler xp

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:19:30

je savais ou été la pierre pour parler a maxwell mais je ne savais pas quel objet porter on n´en parle pas dans le jeu... et j´ai pas eu de quete a faire avec virginia...

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:41:00

j´aimerais savoir si Pluie d´épée beta s´apprend en technique de glich ou en fesant 50 fois pluie d´épée alpha ( j´ai deja fais 50 fois mais j´ai appris que pluie d´épée bestiale )

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:53:53

Hello,

J´ai recommencé ToS, mais j´ai un petit (gros ?) problème.

Voyez-vous, j´ai totalement zappé Izoold, le village des pêcheurs et je suis directement allée à Asgard, Luin et tout ça. J´ai battu les esprits originels, etc de ces alentours et je me suis rendue compte que j´avais oublié Izoold -_-´. Quand j´y suis retournée, misère ! ni Max, ni Lyla, ni Airfred ou je sais plus quoi n´y sont ! Personne !

Que faire ?

Merci d´avance.

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:59:40

Merci ^^.

Une autre petite question :

Pour le sceau de la lumière, comment je fais ? La porte est fermée, et si mes souvenirs sont exacts, il faut que j´aille à Hima pour que Clara laisse tomber la clef, non ? Pourtant, quand j´y suis allée, ça n´a pas été le cas :/.

Que dois-je faire ?

Encore merci :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:05:25

Un ptit :spoiler: :Elle est toujours emprisonnée à la ville portuaire(oubli du nom).J´ai jamais fait ce chemin mais mon copain,qui a fait le même chemin que toi,m´a dit que c´était à luin.

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:08:48

Oublier ma précédente question, j´aimerais savoir quelle technique faut faire pour apprendre chaos démoniaque ( dans la soluce ils disent " Nv50, avoir utilisé + de 50 fois " )

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:11:25

loupsolitaire3 => Donc je dois aller à Luin poour chercher la clef ? Merci ! Tu pourrais me dire où exactement ^^´ ?

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:12:50

Merci beaucoup Layandra (et toi aussi loupsolitaire3) ! Je vais m´executer :).

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:13:29

Oublier ma précédente question, j´aimerais savoir quelle technique faut-il pour apprendre Chaos Démoniaque, dans la soluce ils disent "Nv50, avoir utilisé + de 50 fois"

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:14:15

Oups, je l´ai mis deux fois :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:14:46

Chaos démoniaque, bah c´est bien entendu Double croc démoniaque qu´il faut utiliser 50 fois (le même type d´attaque mais un niveau en dessous)

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:28:54

Okay merci :fou:

Triggy
Triggy
Niveau 4
06 juin 2006 à 07:38:53

Y a t-il quelquechose pour apprendre plus facilement les techniques hybrides. ( meme en utilisant 999 fois les 2 techniques qu´il faut pour en apprendre une autre je n´y arrive pas )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:58:53

Triggy :d) si tu n´y arrives pas, essaye les techniques de niveau inférieur. Je veux dire, ca ne sert à rien de faire 999 les techniques de niveau 3 si tu n´utilise pas celles de niveau 2, nécessaire au déblocage des techniques hybrides :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:23:15

fait un minimum de 50 fois chaque techniques de niveau 2. Ensuite mon petit truc personnel c´est, après les 50 fois, de mettre le personnage en mode automatique et de le laisser combattre, il apprendra les techniques beaucoup plus vite

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
06 juin 2006 à 12:08:47

Ah ok merci, mais le probleme c´est que j´arrive pas a apprendre Pluie D´épées Bestiale et Tempete Bestial (Les techniques qui contiennent bete), m´enfin jvais me debrouiller pour les apprendres, merci ^^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:57:41

Miladjadja, on récupère la clef par Clara qui la laisse tomber à HIMA !
Cette histoire de prêtre c´est n´importe quoi car ce prêtre se fait voler la clef par Clara à Luin (tu rencontre Sheena, même) !
On en es-tu exactement ? T´as sauvé Pietro ??

-Firecam-
-Firecam-
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:58:25

"On en es-tu exactement ? T´as sauvé Pietro ?? "

Où en est-tu plutot ^^

La vidéo du moment